Tatagwen : merci pour les nouvelles, les bébés se battent bien, on leur envoie tout notre soutien et nos ondes positives

Sevaia : je suis soulagée que tout aille bien !
Et oui, finis les forums médicaux où un simple rhume se transforme en tumeur au cerveau...

Merci les filles pour mon bidon

c'est vrai Eden, j'avais perdu 7kgs, que je viens juste de reprendre... ce qui signifie que j'ai tout dans le bide

Et que depuis le début de ma grossesse, j'ai pris... 0 kg

Glawdys : on attend la photo de ton bidon

Helle : pas de remontées acides ici, mais souvent le gosier desséché, donc je bois bcp d'eau !
Denelyna: contente que tout aille bien, des bébés en pleine forme !!
Aureliouda : beau bidon ! Moi aussi je l'entretiens avec de la brioche et du nutella

Pour les douleurs, ce sont surement des douleurs ligamentaires, alors hop, les jambes en l'air pour soulager le bas de ton bidon

Crok :: super le lave vitre Karche*r, c'est vraiment génial !
Pour la ceinture, je la mets uniquement qd je vais me balader, ça soulage bien !
Mamounette : j'ai contacté la PMI pour savoir comment ça fonctionne, pas eu de news depuis... Je rappellerais la semaine prochaine !
On attend ton CR d'écho, en espérant que ton petit bout pointe son nez !
Demain, opération soldes chez Ike*a !!!! Une petite sortie, ça faisait longtemps !
J'ai la CB qui me démange , et j'aime pas tout acheter sur le net (j'aime bien voir, toucher...), donc si je m'écoutais, je ferais les boutiques à gogo, mais comme je sais que c'est pas bien, je me restreins à un seul magasin (tu vois Marraine Didi, le début de la sagesse

)
Donc, petite expédition shopping, puis sieste, puis soirée 40 ans d'un couple d'amis ! Heureusement qu'il y a la semaine pour se reposer