01-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

01 Août 2025 à 10:01:06
Pages: 1 ... 310 311 [312] 313 314 ... 950
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ~Attendons ensemble les petits écureuils d'Octobre 2012~  (Lu 601080 fois)
Bibichette22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4665 le: 29 Juin 2012 à 22:33:40 »

Tatagwen : merci pour les nouvelles, les bébés se battent bien, on leur envoie tout notre soutien et nos ondes positives  Bisou Bisou Bisou

Sevaia : je suis soulagée que tout aille bien !
Et oui, finis les forums médicaux où un simple rhume se transforme en tumeur au cerveau...  Clin d'oeil

Merci les filles pour mon bidon  Clin d'oeil
c'est vrai Eden, j'avais perdu 7kgs, que je viens juste de reprendre... ce qui signifie que j'ai tout dans le bide  Clin d'oeil Et que depuis le début de ma grossesse, j'ai pris... 0 kg  

Glawdys : on attend la photo de ton bidon  Clin d'oeil

Helle :  pas de remontées acides ici, mais souvent le gosier desséché, donc je bois bcp d'eau !

Denelyna: contente que tout aille bien, des bébés en pleine forme !!

Aureliouda : beau bidon ! Moi aussi je l'entretiens avec de la brioche et du nutella  Tire la langue
Pour les douleurs, ce sont surement des douleurs ligamentaires, alors hop, les jambes en l'air pour soulager le bas de ton bidon  Clin d'oeil

Crok :: super le lave vitre Karche*r, c'est vraiment génial !
Pour la ceinture, je la mets uniquement qd je vais me balader, ça soulage bien !

Mamounette : j'ai contacté la PMI pour savoir comment ça fonctionne, pas eu de news depuis... Je rappellerais la semaine prochaine !
On attend ton CR d'écho, en espérant que ton petit bout pointe son nez !

Demain, opération soldes chez Ike*a !!!! Une petite sortie, ça faisait longtemps !
J'ai la CB qui me démange , et j'aime pas tout acheter sur le net (j'aime bien voir, toucher...), donc si je m'écoutais, je ferais les boutiques à gogo, mais comme je sais que c'est pas bien, je me restreins à un seul magasin (tu vois Marraine Didi, le début de la sagesse    )

Donc, petite expédition shopping, puis sieste, puis soirée 40 ans d'un couple d'amis ! Heureusement qu'il y a la semaine pour se reposer  Tire la langue

Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
glawdys
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4666 le: 29 Juin 2012 à 22:53:07 »

Bibiche j'essaye à plusieurs reprises à mettre une photo mais cela ne fonctionne pas !!
Journalisée
melane62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4667 le: 29 Juin 2012 à 23:14:35 »

Chut les filles ne parlaient pas de nutella et de brioche (LOL) a c est dur de pas manger de chocolat moi qui suis fan!!!                 Bibiche il est trop beau et petit ton ventre t as de la chance.      Alex suis contente que tes petits se battent comme des chefs.      Sevaia cool tu va pouvoir destresser.  Et pour les maux d estomac moi aussi je prend du gaviscon et faut éviter de se pencher ou se coucher tout de suite apres manger. Crok merci pour les info je vais essayer d aller voir a bébé 9
Journalisée

un petit garcon ne le 6.03.2009
Une princesse née le 29.08.12 a 1kg825
Un ptit prince ne le 29.08.12 a 1kg5
Sachlo
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4668 le: 29 Juin 2012 à 23:33:17 »

Coucou les copines!!!!

Trop trop trop de pages en retard  du coup j'ai juste regarder les photos des jolis bidous!!!! Crock ça à l'aire super grand chez toi dis donc!!! Bibiche en effet tu les cache bien ces bibou Clin d'oeil!! Vous êtes toutes radieuses!!!! Je vais tenté de vous mettre une photo de mon bidon (bon c'est pas gagner mais je tente!  Roulement des yeux)

Donc c'est la dernière que j'ai, elle "date" de deux semaine, j'étais à 24SA + 4 donc autant vous dire qu'il à encore gonfler... (enfin, juste un peut... Tire la langue)

Demain visite de la future école des filles, présentation des maitresse, il leur tarde aux minettes!!! Clin d'oeil Et ensuite nous sommes de mariage, encore une journée charger...

Ah j'ai failli oublier de souhaiter la bienvenue à Glawdys....  Roulement des yeux

Bon je file m'enfiler un petit verre de glaçon (je bat les record de glaçon ingurgiter en une seule journée en ce moment mon mari n'en peux plus de m'entendre les croquer et du coup n’arrête pas de râler.... pffffiou c'est homme... Roulement des yeux)
A + tard  Bisou Bisou
Journalisée

Mes petites lucioles, Chloé et Elsa sont née le 05/09/09  par VB à 36 SA (2.590Kg pour Chloé et 2.125Kg pour Elsa)
Leur petite soeur Eloïse nous à rejoint le 21/09/12 à 38 SA (4.335kg pour 51cm)
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #4669 le: 29 Juin 2012 à 23:54:33 »

;Dj'avais bien compris ta question (j'suis blonde mais quand même ) mais c'est pour la réponse que je suis encore plus blonde
j'ai déjà essayé avec produit vaisselle et vinaigre, mais je trouve que ça mousse trop 

je parie que tu as mis 20cl de vinaigre pour 5l de produit vaisselle:c'est pour ça !!!!!!

Cool

Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
denelyna
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4670 le: 29 Juin 2012 à 23:59:56 »

Didi : tout un stesse à chaque écho, la peur au ventre pour les loulous!!
Tatagwen : un grand merci pour les nouvelles, je suis ravie que les loulous se battent comme des
chefs, alexjujus, tu es courageuse et  une battante , l'allaitement pour les loulous restent le mieux !!! tu as raison de tirer ton lait, pour mon fils qui etait un grand préma aussi, j'ai fais la même chose que toi et ça à payer, alors continue ma  belle  plus possible pour tes BB. On  pense toi!

Bibiche  : je t'aurais bien accompagné au shopping, car cela me démange aussi, plus que les commande via le net, pas trop d'excès!!!! pense à marraine  !! Repos...........

Les filles merci pour le conseil , pour le gaviscon je pensais qu'il était déconseillé!! il n'y a pas autre choses !!!

Mamounette  : ton tour demain, on a pas bcp d'écart alors, tout ira bien , tu nous donneras ton CR demain

Crok : c clair les gens trouveront jamais qu'on a du ventre pour eux toujours trop ptit,

Sevaia : Super, plus de peur que de mal!!! contente que tout aille bien, d'ailleurs mon fils avait du liquide amniotique dans le ventre à 18sa, et le gygy me l'avait montré en me disant que ça arrive souvent que le bb boit du liquide,c con que ton gygy ta affolée, il ne devait sans doute pas connaitre .

Melan : très beau bidon!!!!, tu as combien de tour de ventre? j'étais à 114à 22sa et là aucune idée, mais ton bidon s'approche terriblement du mien, c dommage, j'allais te montrer mais ne sais pas mettre la photo!!!

Journalisée

4 loulous, 2002,2004,2005,2007 et 2bb à venir
heureuse, une princesse et un prince!!!!! Dpa entre 09 et 12/10/2012
BB écureuil qui se suivent:Sachlo09/10/2012 Auréliouda et Nanie 11/10/2012-Séverine et faby 12/10/2012-Anna 16/10/2012
sevaia
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4671 le: 30 Juin 2012 à 08:41:05 »

denelyna... gygy ne m'a pas trop affolé... je me suis fait peur un peu toute seule par manque d'explication de sa part !!! il n'aime pas voir ce genre de chose ... et m'a préparé à toute éventualité je pense!
bref la seule chose que je lui reproche c'est de ne pas m'avoir rassurée après mon coup de tel !!!!
Journalisée

Les bibouilles 's mums and dad: Karine - Sevaia - Erico - Severine
glawdys
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4672 le: 30 Juin 2012 à 10:10:14 »

Voilà mon bidou !!!
 je suis à 27 SA +3 jours avec un tour de taille de 101 cm Clin d'oeil
Journalisée
nanette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4673 le: 30 Juin 2012 à 10:14:22 »

bonjour a tous

glawdys : bienvenue a toi et quel joli bidou

sevaia : contente qu'il n'y ai rien mais les autre l'on deja dit si ca avait ete grave ton gygy t'aurai appeler de suite

tatagwen : merci pour les info fait d'enorme bisous a alex et les petits loulous

aux autre gros  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

grossesse mono-bi DPA le 10 octobre 2012
nos deux trésors sont nés le 5/09/12 (36SA)
M. 46.5cm et 2.795kg
T. 47.5 cm et 2.640kg
Séverine H
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4674 le: 30 Juin 2012 à 10:51:38 »

Bonjour à tous!

Ohhh les jolis bidous!  Souriant
Journalisée

2 filles de 13ans et 14 ans
1 belle-fille de 15 ans
2 ptis gars nés le 13 août 2012, 
 à 32 Sa+4j.
sevaia
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4675 le: 30 Juin 2012 à 12:17:25 »

c'est fou ce qu'il idée dans la tête peu alourdir.............................. depuis hier je me sens bien plus légère !!!! enfin presque! 
Journalisée

Les bibouilles 's mums and dad: Karine - Sevaia - Erico - Severine
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #4676 le: 30 Juin 2012 à 13:33:13 »

salut  Souriant Souriant

encore des beaux bidons comme j'aime  Souriant Souriant Souriant merci à toutes de nous faire partager ces jolies photos  Bisou Bisou Bisou

ayaya moqueuse et pis c'est même pô vrai d'abord, j'avais pas mis ça dans mon flacon  Tire la langue

sevaia profites de cette légèreté retrouvée  Souriant Souriant

pleins de  Bisou Bisou Bisou à tout le monde
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
erico59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4677 le: 30 Juin 2012 à 14:40:44 »

Un petit bisou à toutes !!
Ce week end, mon papa à moi à la maison, donc pas trop de temps de papoter ici sur le fofo (même si j'ai ouvert un fil sur la rubrique des clubs... bref)...
Mais j'en profite pour vous envoyer des bisous.... j'avoue que j'ai lu toutes les pages mais que je n'ai pas les détails en tête... en fait, il faudrait que je puisse noter à chaque fois..
J'adore vos bidous... si si... euhhh... et ma suggestion pour faire un concours de nichons ? non ? toujours pas ? :bave: :bave:
Ah chérie, c'est toi ? Sourire euhhh non non, je t'assure c'était uniquement pour le coté scientifique hein ! rien à voir avec euhhh....

Aïïïïeuhhhhhhhh maiseuhhhhhhh

Pfff et c'est là qu'on se rend compte que de temps en temps, un papa reste un homme malgré tout...
Journalisée

Papa comblé de 3 magnifiques enfants
Un grand frère : Titouan le 20/05/09
Deux amours : Ulysse et Robinson le 12/10/12
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #4678 le: 30 Juin 2012 à 16:01:34 »

Beau bidon les filles j'adore!!!!!

Ah ça me rassure de voir ton bidon Sachlo......j'ai le même et les gens croit que j'accouche dans 2 mois

J'ai aussi le lave vitre Karc*er...c'est génial et le produit tu le trouve où Didi? sur internet?

écho le 21/06 tout allait bien...rdv gygy le 26/06 tout nickel prise de poids +5kg je suis assez fière pour mon premier j'ai fait +17kg Roulement des yeux Roulement des yeux
il me dit "c ok vous pouvez partir en vacances"....ben moi je bosses et si je pars c'est fin août....il m'a donc mis un rdv avant mon départ pour être sur que je puisse partir et puis ça sera pas trop loin!!!!!!

Ce matin courses avec les 3 loulous ils ont voulu acheter un doudou au bb....je les ai laissé faire ça concrétise un peu plus pour eux...a midi je laur ai fait plisir en allant chez l'américain.

Je vais bouquiner un moment.
 Bisou

Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
Crokamande
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012

« Répondre #4679 le: 30 Juin 2012 à 16:19:42 »

gégé de bonnes nouvelles !!!! et vivement les vacances pour toi aussi !!!!!

De belles photos de bidon !!!! J'adoooooooooooore !!!! C'est la période ou on aime avoir du ventre, qu'on se regarde dans la glace sans vouloir un ventre plat !!!!! J'adoooooooooooooore !!! oui oui, je me répète !!!!

Pour la recharge karcher, tu la trouve partout ou ils vendent l'appareil (lecl*erc, co*ra, magasin de bricolage....) à 4.99€ (environ !!!! bah oui, ça fait moins de 5€ !!!!)

Didi, alors comme ça Ayaya te charie ....... on se demande bien pourquoi !!!!!

Erico, le concours des nichons Huh? bah en fait, chéri me dit que ma grosse poitrine est toute petite par rapport à mon ventre ........ et c'est vrai, en fait, comme le ventre prend de l'ampleur, bah la poitrine "se perd", alors pour ne pas casser ton mythe sur les poitrines, je préfère m'abstenir de te poster une photos ..... mais c'est pour ton bien, qu'on se comprenne bien ... hein !!!!!!!

On sent que c'est le week end, on papote moins ..... quelques courses ce matin, chéri à ensuite nettoyer la terrasse pour demain son "gouter" d'anniversaire ......
Ce soir, noce d'or d'une de ses tantes, on ne va pas à la messe avant , on les rejoindra après pour l'apéro (moins fatiguant) je prépare un coussin dans la voiture pour le cas ou les chaises seraient.... pas assez confortable on va dire. et dans tous les cas on ne tardera pas, au moindre signe de fatigue, on rentre. Je verrai éventuellement pour des petites danses douces avec chéri, mais j'évite le disco !!!!!

Gros bisous bon shopping, bon week end , bon repos à tout le monde
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
Pages: 1 ... 310 311 [312] 313 314 ... 950
Imprimer
Partager :

Aller à: