02-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

02 Août 2025 à 12:37:17
Pages: 1 ... 309 310 [311] 312 313 ... 950
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ~Attendons ensemble les petits écureuils d'Octobre 2012~  (Lu 601626 fois)
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #4650 le: 29 Juin 2012 à 19:29:19 »

sevaia ouuuuuuf, que de soucis pour rien! allez passe une bonne nuit  Clin d'oeil (et on arrête d'aller sur le net  Clin d'oeil )

aureliouda très beau bidon au nutell*a et brioche !!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
aureliouda
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4651 le: 29 Juin 2012 à 19:32:19 »

ce soir j'ai mal au ventre, comme des points de cotés,
ma fille a été horrible, je viens de la coucher, ça fait du bien. J'ai pris 2 spas^^n , et hop allongée jusqu'à demain matin.............normalement!!!

mon chéri à un entretien d'embauche pour la rochelle, ça serait pour la rentrée fin aout début septembre. J'habite à 3h de la rochelle, vous feriez comment à ma place, je déménage avec lui, fin aout j'en serai a 7mois et demi, et j'accouche dans un chu que je ne connais pas, je dois retrouver un gygy pour la fin... ou je reste sans lui jusq'a l'accouchement et je le rejoins avec les bébés?
Journalisée

L. 11/2009
et 2 mini crapouilles à venir!!! DPA 11/10/12
A 34SA+4= Les 2 en céphalliques (R 2kg250 et S 2kg200)
Déclencement à 38+1SA
R. 2Kg970
S. 2Kg675
tatagwen
Invité
« Répondre #4652 le: 29 Juin 2012 à 19:39:13 »

bonjour,

Je viens vous donner quelques nouvelles des bébés d'Alexjujus.

Nolan, bien que fragile fait son ptit bout de chemin, il a eu une transfusion tout de même, il est plutôt stable, faut qu'il continue comme ça.
Anaëlle, a été mise sous ibuprofène pour son canal arteriel ouvert, elle a besoin de plus d'oxygène que petit chou, elle a eu elle aussi le droit a sa transfusion. Faut continuer à aller de l'avant!
Alex continue a tirer son lait, elle tire super bien, du coup elle a pris de la poitrine et j'ai fait les soldes pour elle hier! Les bébés sont donc nourris avec son lait. Pour la césarienne, elle se deplace de mieux en mieux, elle aurait dû sortir aujourd'hui... mais elle a le droit d'occuper la chambre accompagnant, je ne sais pas jusque quand!

Maintenant il faut que tout le monde continue à aller de l'avant! Je suis hyper, méga, top, giga fière des loustics mais faut continuer à se battre!

A plus tard pour d'autres nouvelles, j'ai vu quelques photos (je regarde si ma soeur vient pour donner des nouvelles, qu'il n'y ai pas de doublons) vous êtes toutes très jolies, profitez de vos grossesses... reposez vous, ces petits être que vous portez sont tellement fragiles!
Journalisée
faby77
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4653 le: 29 Juin 2012 à 20:08:35 »

Bienvenue à Glawdys!!
Contente que  Nolan et Anaëlle combattent bien!!!! Ici, on pense bien à eux.
Aureliouda, perso j'aurai attendu l'accouchement parce que le suivi a commencé et que tu fais confiance à l'équipe, en plus je trouve les periodes de déménagement très stressante et notre Marraine lutte contre notre stress!!  Le papa pourra probablement faire des aller-retours le week end et ça ne durera vraiment pas longtemps...

Bonne soirée à tous! Je vais me poser, je fais des chutes de tension assez fatigantes.
Journalisée

Maman d'un crapoto né le 24 décembre 2009

Et deux petits écureuils (une écureuil et un écureuil) prévus pour le 12 octobre 2012!
Chaussure maman, SNU D'or du 03 Juillet 2012 ! Arrivée impromptue à 34 SA, le 27 août 2012
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4654 le: 29 Juin 2012 à 20:08:55 »

Merci Gwen pour les news! Et elles sont plutôt bonnes, ça fait plaisir!  Souriant
On croise pour que ça continu dans la bonne voie!  Bisou Bisou
Journalisée
Crokamande
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012

« Répondre #4655 le: 29 Juin 2012 à 20:40:07 »

Mélane, en effet, j'ai acheté en magasin car la collection que j'aime n'est pas en solde.........mais avec la réduction jumeau et plus, j'ai eu 20% (ça marche chez bé*bé9, et dans mon magasin de proximité)

Glawdys, tu as trouvé pour revenir directement à la page en cours lorsque tu postes une réponse Huh? j'ai aussi cherché, car je ne comprenait pas pourquoi, il faut aller dans profil, et configurer ce que tu veux exactement. Idem pour les MP, j'ai à présent un email qui me prévient que j'ai un MP, un peu plus pratique que de toujours regarder si tu as eu une réponse ou pas ...... Par contre, pour l'affichage des MP ,j'ai pas encore trouvé pour que les questions et les réponses s'affichent ensemble ....... (si quelqu'un peut me renseigner)

Sévaia !!!!!!!! 

Super rassurée, et sympa de rien faire payer !!!!!! Et toujours, ne dis rien au doc, ou dis lui qu'en effet tu l'avais vu suite à un problème de rdv, et qu'au final tu étais rassurée d'avoir les deux avis. et puis, ils ne peuvent rien te dire !!!!! Tu as le droit !!!!!!

Gwen, de gros bisous à ta soeur ainsi qu'aux petits bouts d'chou qui s'accrochent. Ce sont des battants, c'est super encourageant !!!!!!

J'adore vos ventre, un peu plus petit ou pas, ils sont tous vers l'avant, et on est TOUTES très belles !!!!!! et puis, même avec un gros ventre, les personnes trouvent toujours qu'il est petit pour deux, ou que oui , rien d'extraordinaire...........ça s'appelle tout simplement de la JALOUSIE !!!!!!!!!!!!!!!

Je me suis arrangée avec ma mamn pour qu'elle vienne me chercher en fin d'aprem pour m'amener en courses (vivement que j'ai à nouveau une voiture quand chéri travaille !!!) c'est l'anniversaire de mon homme dimanche, il ne veut pas de cadeau, et sans voiture, je ne peux rien faire, et internet, c'est parfois trop long..... il a vu une perceuse ..... LA PERCEUSE devrais-je dire, mais on ira l'acheter ensemble....et ce matin, il me dit, va falloir que je trouve un jour pour faire les carreaux......et on nous a vanté les mérites de l'appareil lave vitre kar*cher, alors je lui ai pris pour son anni !!!!! et puis maman a dit qu'elle viendrait me les faire la semaine prochaine ...... ca sert aussi pour le carrelage de la salle debain, les miroirs ..... c'est un investissement !!!!!!!
Je vous rassure, on adore les cadeaux utiles. J'ai déjà reçu un super Aspirateur, une superbe centrale vapeur ...... ça facilite la vie, ça nous fait gagner du temps, c'est forcément un cadeau cher qu'on oserait pas acheter comme ça ....... après ,j'ai régulièrement un bijou, un soin, une attention juste pour moi et lui aussi, j'essaye de lui rouver des petites choses originales....... mais maintenant, on est focalisé bébé !!!!!!!!!!

Pour l'assurance, c'est déjà bien décanté, mais il faudra la plaque d'immatriculation, alors pour ça, je dois attendre la carte grise du véhicule ...... le garage devrait la recevoir mercredi prochain, et on pourrai l'avoir jeudi ...... je croise les doigts .....

La petite balade à pied m'a fait du bien, même si ma côte pour rentrée à la maison est dure ....... et pour la ceinture c'est le top, ça me positionne le bassin et ça soulage l'avant du ventre. je ne la porte que lorsque je sais que je vais avoir une position debout prolongée même si celle ci sollicite les muscles et qu'on peut la porter plus facilement. Par contre, super inconvénient, je la positionne SUR le vêtement mais c'est pas pratique pour aller faire pipi !!!!!!!!!!! Tire la langue Tire la langue

Linou, alors comment ça va Huh? et l'ordonnance du coussin de positionnement, c'est bon ? c'est bien aujourd'hui que tu voyais gygy non Huh? c'est pas noté dans la récap .........

par contre, vivement le 5 juillet, il y a plein plein plein de rdv !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
Crokamande
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012

« Répondre #4656 le: 29 Juin 2012 à 20:41:18 »

Faby, plein de repos à toi, pas marrant non plus les chutes de tension, même si d'un côté vaut mieux dans ce sens qu'en sens inverse .....
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4657 le: 29 Juin 2012 à 20:50:22 »

tatagwen merci pour les nouvelles Bisou Bisou Bisou je vois que nos petits guerriers se battent comme des chefs, tu leur diras que moi aussi je suis top méga giga fière d'eux  Bisou Bisou et n'oublie pas les tonnes de bisous qui vont avec, sans oublier la maman qui est aussi est très courageuse et à qui je fais pleins de bisous  Clin d'oeil ( et puis à toi aussi parce que tu es un super tata  Bisou Bisou )

crok j'ai moi aussi le lave vitre kar*cher! c'est top de chez top! j'adore! les vitres propres en 2sec, moi j'aime! c'est un très bon investissement. et j'ai aussi pris le produit de la même marque, ça nettoie très bien( j'habite pres de la mer, donc avec les embruns, les carreaux sont vite sales, et bien avec ce produit, pas besoin de frotter  Souriant )
euh pour tes questions sur le MP.............si je te dis que je suis blonde, tu comprends ma réponse?  

aureliouda même avis que faby, tu es mieux de rester là ou tu es, parce qu'un déménagement à cette période, c'est juste pas possible! et puis c'est quand même mieux de rester dans la mater ou tu es suivi.

faby merci de comprendre la lutte que je mène contre votre stress Clin d'oeil  Bisou Bisou Bisou bon courage avec les chutes de tension, pas facile tout ça 

bon crok, t'arrete, j'arrive pas à poster 
Journalisée

C&R
Crokamande
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012

« Répondre #4658 le: 29 Juin 2012 à 20:57:44 »

Alors pour le produit, on me recommande celui de la même marque, mais une amie est dingue de produit fabriqué maison, et elle a testé ........ mélange vinaigre blanc ET liquide vaisselle, les carreaux étaient nickels !!!!!

Alors pour le MP, je m'explique.
Je reçoit un MP, je met répondre (et j'enregistre une copie) et la personne me répond. Dans la liste de mes messages, j'ai le 1er MP et la réponse de la personne l'un en dessous de l'autre, mais pas MA réponse entre les deux. Je trouve ça dommage.
Suis je un peu plus claire??? (en même temps, je suis quelqu'un de compliqué !!!!!!  Roulement des yeux Roulement des yeux Tire la langue Tire la langue )
Journalisée

❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4659 le: 29 Juin 2012 à 21:01:57 »

;Dj'avais bien compris ta question (j'suis blonde mais quand même ) mais c'est pour la réponse que je suis encore plus blonde
j'ai déjà essayé avec produit vaisselle et vinaigre, mais je trouve que ça mousse trop 
Journalisée

C&R
Crokamande
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012

« Répondre #4660 le: 29 Juin 2012 à 21:04:27 »

Désolée !!!!!!!! on va attendre d'autre avis alors ..........

Pour le produit, et bien on achètera celui de la marque, et puis, il dure longtemps en plus ..... pour 5€ on m'a dit que ça faisait 5L de produit, je fais pas mes carreaux tous les jours, donc ça devrait le faire !!!!!!! et puis avec deux enfants, ne pas se prendre la tête sur le ménage, c'est important !!!!!
Journalisée

Mamounette03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4661 le: 29 Juin 2012 à 21:08:43 »

Eh bien Mesdames, chapeau, vous avez bien papoter !!!

Je pensais justement aux photos de bidons tout à l'heure, ça fait plaisir de vous voir ! Ca pousse pas mal en tous cas !
Je vous mets une photo prise ce matin (25SA - 102 cm), vous me direz ce que vous en pensez, mais les gens me disent tous que j'ai un petit bidon et sont toujours surpris qd je dis qu'il y en a 2 là dedans  Clin d'oeil

Gwladys : bienvenue parmi nous et félicitations pour ta grossesse !
Très jolis prénoms !

Sevaia : on attend ton CR !

Crok : +1 par rapport au trotteur, j'aime pas trop... Je préfère  qu'ils poussent qque chose pour qu'ils apprennent à marcher !
Pour la famille/belle famille, je prépare le terrain en faisant passer des messages de temps en temps, genre : "tu sais, ce ne sont pas des jumeaux, mais deux enfants différents qui arrivent le même jour", ou "on préfère être tous les 4 le premier mois pour bien prendre nos marques" ... et ça a l'air de bien fonctionner pour le moment  En tout cas, personne ne pourra dire que j'avais pas prévenu !

Concernant la prépa à l'allaitement, c'était bien, rassurant sur la partie mise en place les premières semaines. Ce que j'ai retenu, c'est qu'il ne faut pas hésiter à demander à la SF à l'hopital, puis de s'entourer de personnes de confiance qui pourront nous soutenir en cas de baisse de moral ou de fatigue, pour échanger des conseils, ....
Après, c'est comme pour les soins au bébé, c'est bcp du feeling, on fait comme on veut, et surtout ne jamais culpabiliser si le bébé prend peu de lait, prend mal, prend tout le temps, ...

Re : Re : ~Attendons ensemble les petits écureuils d'Octobre 2012~

« Répondre #4741 le: Aujourd'hui à 21:05:15 »

CitationEnlever

--------------------------------------------------------------------------------

Citation de: Bibiche22 le Aujourd'hui à 16:36:50

Eh bien Mesdames, chapeau, vous avez bien papoter !!!

Je pensais justement aux photos de bidons tout à l'heure, ça fait plaisir de vous voir ! Ca pousse pas mal en tous cas !
Je vous mets une photo prise ce matin (25SA - 102 cm), vous me direz ce que vous en pensez, mais les gens me disent tous que j'ai un petit bidon et sont toujours surpris qd je dis qu'il y en a 2 là dedans 

Gwladys : bienvenue parmi nous et félicitations pour ta grossesse !
Très jolis prénoms !

Sevaia : on attend ton CR !

Crok : +1 par rapport au trotteur, j'aime pas trop... Je préfère  qu'ils poussent qque chose pour qu'ils apprennent à marcher !
Pour la famille/belle famille, je prépare le terrain en faisant passer des messages de temps en temps, genre : "tu sais, ce ne sont pas des jumeaux, mais deux enfants différents qui arrivent le même jour", ou "on préfère être tous les 4 le premier mois pour bien prendre nos marques" ... et ça a l'air de bien fonctionner pour le moment  En tout cas, personne ne pourra dire que j'avais pas prévenu !

Concernant la prépa à l'allaitement, c'était bien, rassurant sur la partie mise en place les premières semaines. Ce que j'ai retenu, c'est qu'il ne faut pas hésiter à demander à la SF à l'hopital, puis de s'entourer de personnes de confiance qui pourront nous soutenir en cas de baisse de moral ou de fatigue, pour échanger des conseils, ....
Après, c'est comme pour les soins au bébé, c'est bcp du feeling, on fait comme on veut, et surtout ne jamais culpabiliser si le bébé prend peu de lait, prend mal, prend tout le temps, ...

En effet tu n'as pas un trop gros bidon mais c'est normal si c'est une première grossesse.

Concernant l'allaitement j'ai eu une auxiliaire de puériculture de la pmi qui m'a dit qu'elle peut se déplacer à domicile à la naissance pour nous aider notamment avec les positions pour allaiter ... ça peut aider.

Crok : +1 pour le trotteur, ma fille n'en a pas eu ça sera pareil pour les autres. C'est trop dangeureux à mon goût.

Tatagwen : merci et c'est super qu'ils se battent ainsi et que ta soeur puisse rester prêt d'eux, ça doit la rassurer.

Aureliouda : je ne sais pas trop quoi te conseiller je serais partagée aussi à ta place.

Demain écho j'espère que le petit boy va nous montrer sa tête car il s'est caché à l'écho morpho et qu'ils auront bien grandit et grossit parce que ça me rassure pas qu'ils soient en bas des courbes ... c'est peut être bête mais bon.
Je demanderais aussi pour la tension car j'ai bien gonflé mais je ne m'inquiète pas trop car même sans être enceinte c'est comme ça.

Journalisée
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4662 le: 29 Juin 2012 à 21:22:30 »

crok oui, avec le produit, tu en as pour longtemps!

mamounette préviens ton p'tit bonhomme qu'il ne doit pas faire le timide demain! Il faut qu'il mette sa pudeur de côté et qu'il fasse voir sa jolie bouille  Sourire
Journalisée

C&R
glawdys
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4663 le: 29 Juin 2012 à 22:24:23 »

Au fait, je voulais vous demander si vous souffriez de remontées acides et comment vous les faîtes passer. J'ai déjà essayé le gaviscon, de fractionner les repas, de supprimer les tomates et les trucs trop épicés. Franchement ça me gâche les nuits... J'en parlerai à la gynéco mardi mais je suis sûre qu'entre les bb petits et le lupus ça va passer à l'as...

MErci d'avance Clin d'oeil
coucou !!
moi aussi j'ai eu des remontés acide au début de ma grossesse et mon médecin ma prescrit du gaviscon en gel qui se trouve en tube, je le prenais après mon repas quand j'avais fini de manger et c'était radical, ça agissait de suite...et comme c'est dosé j'en ai toujours un dans mon sac au cas ou j'en aurais besoin après un resto Clin d'oeil j'espère avoir pu t'aidé..
Journalisée
glawdys
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4664 le: 29 Juin 2012 à 22:28:21 »

Helle,
J'ai le même probleme, ça peut durée la journée, et  je n'ai aucune solution
Pareil j'ai besoin d'aide et en ai marre qu'on ne me laisse pas souffler un peu!!
Ah les femmes enceintes, on est jamais satifaite!!! lol

Sévaia : on t'attend, on pense à toi!

Coucou !!
comme je disais à Helle et bien mon médecin m'a prescrit du gaviscon gel en tube que tu prends desuite après ton repas et ça réagis de suite moi depuis plus rien...et comme c'est déjà dosé tu es tranquille et tu peux même en mettre un dans le sac au cas si tu manges en extèrieur Clin d'oeil
bon courage
Journalisée
Pages: 1 ... 309 310 [311] 312 313 ... 950
Imprimer
Partager :

Aller à: