sevaia pour te repondre pour les mouvements des bebes, en ce qui me concerne: bibou (bebe a gauche) danse la bamboula ds mon ventre, je le sens donner des coups presque tout le temps et mon mari aussi le sens gravvee, quant a nouni (bebe a droite) il est plutot calme et je le sens bouger tres rarement.. alors je suppose que ca depend d une femme a l autre et aussi du "caractere" du bebe..
sinon je suis tout a fait d accord avec les filles je vote pluto pour gygy1 le plus competent mais comme la si bien dit mavina jessaierai de lui faire detendre sa nouille
ninone toi aussi tu souffrais de vomissements gravidiques pour perdre 7kg? ??
linou comment tu vas?? toujours pas arretee a ce que je vois.. tu tiens le coup sa va pas trop dur?? prend soin de toi
severine super pour la grasse mat

mais comment sa se fait tarrives pas a dormir la nuit? qu est cque tu veux dire par "quand je bouge je me fait mal??"
nanie genial pour les lits et la poussette! quand on peux faire des economies sa fait plaisir

laurie pour moi aussi ca devient quasiment impossible de me pencher en avant, jpe plus non plus me baisser et le pire cest que des fois meme impossible de me lever du lit toute seule.. g besoin ke mon mari fasse la grue elevateur lollll sinon quand je marche je me dandine comme un canard

et pourtant chui pas enorme mais kes ke sa tire alors

g limpression davoir une enorme pasteque a la place du ventre.. et comme tu las tres bien di "genre la femme enceinte de 8/9 mois" lollll
yzoubelle quel plaisir de te lire et de voir a quel point tu es contente pour ta ptite poupette

ca faisait longtemps qu on avait pas eu de tes news.. bonne chance pour le demenagement, ne force pas trop hein? fais atention a toi

sinon faut que tu mexpliques pour mya tu as di que cetait la contraction du nom maria en hebreu ? ?? tes sure petre que jai mal compris? parcke le nom maria en hebreu g jamais entendu.. pe etre voulais tu dire myriam ?
faby tu mas fait rire .. ton homme a toi tas fai les lacets, le mien il a du me laver les pieds pendant la douche
crokamande et didi vive le defile de mode des octobrettes

qui di mieux??!! lolll
marimimi pour moi ossi poils sur le ventre... pas super
langemagi je crois que jorai pris la meme decision que toi pour les amnios.. pas mal de vrai dans cke tu dis pour la triso.. mais que D.ieu nous en preserve cest sur..