Toujours pas de nouvelles de Mavina... Je pense bien à toi

Eden : je crois que le mot pastèque est vraiment le bon mot... Moi, ma pastèque est très basse encore, donc ça me fait bizarre... et j'ai l'impression que mon ventre va craquer... Vive le canapé pour limiter ces effets !!!
Pour les défilés de mode, je crois que les octobrettes battent tous les records

C'est ça la sex attitude

Et de toute façon, une femme enceinte, c'est toujours sexy, qu'on se le dise

Salut les filles...
Une pensée pour Mavina. Son silence peut aussi être du à l'annonce d'une mauvaise nouvelle... malgré l'envie que nous avons d'avoir de ses nouvelles, je pense qu'il faut lui donner le temps... ne pas la presser.... et juste être là, quel que soit la ou les nouvelles qu'elle apprends.
J'aurais tendance à réagir aussi fortement que vous bien sur, mais d'un autre coté, je me dis qu'un incompétent qui attends et qui prends d'autres avis avant de poser un diagnostique ou avant d'en parler avec la patiente est plutot au final quelqu'un de compétent... (mieux vaut ça que quelqu'un qui fait n'importe quoi sans en parler à personne).
En tous cas, je suis de tout coeur avec Mavina... coeur et ame... impuissant à apporter autre chose que notre affection et notre soutien (maman Dragon, petit Choupi, moi et les deux playmobil dans le ventre de maman Dragon)...
Ceci étant dit, en ce qui concerne la sexy attitude... il est évident qu'une femme enceinte est toujours sexy (ne serait ce qu'a cause de son impressionnante... plantureuse et magnifique.... chevelure !!! ben oui, vous pensiez que j'allais parler de quoi ? hein ? ) tss tss...
En tous cas quand je lis la virulence de certaines réactions, j'avoue que l'espace d'un moment, j'ai visualisé un match de catch féminin dans la boue avec des femmes aux
poitrines chevelures plantureuse et vêtues de bas de contention et de culottes filet...

Allez, bisous et doigts croisés