10-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

10 Août 2025 à 05:51:38
Pages: 1 ... 168 169 [170] 171 172 ... 950
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ~Attendons ensemble les petits écureuils d'Octobre 2012~  (Lu 607587 fois)
erico59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2535 le: 21 Mai 2012 à 20:23:17 »

Toujours pas de nouvelles de Mavina... Je pense bien à toi  Bisou Bisou Bisou Bisou

Eden : je crois que le mot pastèque est vraiment le bon mot... Moi, ma pastèque est très basse encore, donc ça me fait bizarre... et j'ai l'impression que mon ventre va  craquer... Vive le canapé pour limiter ces effets !!!

Pour les défilés de mode, je crois que les octobrettes battent tous les records  Clin d'oeil C'est ça la sex attitude  Et de toute façon, une femme enceinte, c'est toujours sexy, qu'on se le dise  Cool

Salut les filles...
Une pensée pour Mavina. Son silence peut aussi être du à l'annonce d'une mauvaise nouvelle... malgré l'envie que nous avons d'avoir de ses nouvelles, je pense qu'il faut lui donner le temps... ne pas la presser.... et juste être là, quel que soit la ou les nouvelles qu'elle apprends.
J'aurais tendance à réagir aussi fortement que vous bien sur, mais d'un autre coté, je me dis qu'un incompétent qui attends et qui prends d'autres avis avant de poser un diagnostique ou avant d'en parler avec la patiente est plutot au final quelqu'un de compétent... (mieux vaut ça que quelqu'un qui fait n'importe quoi sans en parler à personne).
En tous cas, je suis de tout coeur avec Mavina... coeur et ame... impuissant à apporter autre chose que notre affection et notre soutien (maman Dragon, petit Choupi, moi et les deux playmobil dans le ventre de maman Dragon)...

Ceci étant dit, en ce qui concerne la sexy attitude... il est évident qu'une femme enceinte est toujours sexy (ne serait ce qu'a cause de son impressionnante... plantureuse et magnifique.... chevelure !!! ben oui, vous pensiez que j'allais parler de quoi ? hein ? ) tss tss...
En tous cas quand je lis la virulence de certaines réactions, j'avoue que l'espace d'un moment, j'ai visualisé un match de catch féminin dans la boue avec des femmes aux poitrines chevelures plantureuse et vêtues de bas de contention et de culottes filet...

Allez, bisous et doigts croisés
Journalisée

Papa comblé de 3 magnifiques enfants
Un grand frère : Titouan le 20/05/09
Deux amours : Ulysse et Robinson le 12/10/12
Séverine H
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2536 le: 21 Mai 2012 à 20:31:04 »

j'avoue que l'espace d'un moment, j'ai visualisé un match de catch féminin dans la boue avec des femmes aux poitrines chevelures plantureuse et vêtues de bas de contention et de culottes filet...

Journalisée

2 filles de 13ans et 14 ans
1 belle-fille de 15 ans
2 ptis gars nés le 13 août 2012, 
 à 32 Sa+4j.
Mavina74
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2537 le: 21 Mai 2012 à 20:36:49 »

vous m avez fait bien rire avec vos odeurs nuseabondes et ca m fait du bien d vous lire!

bon la colere est redescendue et j ai eu mon cr et des explications: le stt est revenu (en fait il a pas et traite completement), les 2 puces ont cassee leur croissance, une n a quasi plus de liquide et celle a qui il reste du liquide fuit. donc demain mon dossier passe en comission pour une demande d interrption medicale de grossesse. 24 a 48h d attente pour la reponse puis on provoque l accouchement...

triste nouvellle a laquelle nous avions commence a nous preparer, je pense que l plus difficile reste a venir (je flippe grave de cet accouchement!) et un tas d questions a penser, j ai un bouquin a lire en attendnt demain l visite de la psy.

en tout cas votre soutien m apporte bcp.

bonne soiree a tous des bisous
Journalisée

Mavina
Maman d un garcon ne en 2009
Mamange de Pom et Prue mai 2012
Maman d une petite fille ne en 2013
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #2538 le: 21 Mai 2012 à 20:45:13 »

mavina quelle bien triste nouvelle  Pleurs Pleurs Pleurs je suis vraiment navrée d'apprendre cela....quel mot pourrait alléger ta peine.........une terrible épreuve vous attend encore . La vie est parfois si cruelle....tu as prouvé ton courage et ta force à maintes reprises, tu peux être très fière du chemin parcouru. la grossesse peut être si fragile, on ne mesure jamais à quel point! mes pensées vont vers vous, et vers vos deux princesses.....tendres baisers  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Dino-qui-pète-pette
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2539 le: 21 Mai 2012 à 20:46:26 »

Ho Mavina je suis vraiment triste pour vous   Bisou
J'ai pas vraiment de mots je suis désolée je voudrais pouvoir te consoler, te prendre dans mes bras, faire quelque chose pour toi  
En tout cas je pense très très fort à toi, et on sera là comme on peut pour les moments à venir  Bisou Bisou

Journalisée
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #2540 le: 21 Mai 2012 à 20:49:49 »

Mavina, je venais aux nouvelles et je les espérais meilleures  Pleurs
Je suis de tout cœur avec vous et vous souhaite beaucoup de courage pour cette nouvelle épreuve que vous allez traverser.
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
erico59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2541 le: 21 Mai 2012 à 20:50:06 »

Mavina...
Rien ne nous prépare à vivre ces épreuves.
Personne ne devrait avoir à le faire.
La seule chose que je peux te dire c'est que le temps aide... même si on a du mal à y croire quand on est dans la tourmente.
Je t'embrasse, mes pensées t'accompagnent / vous accompagnent dans ces moments douloureux.
Journalisée

Papa comblé de 3 magnifiques enfants
Un grand frère : Titouan le 20/05/09
Deux amours : Ulysse et Robinson le 12/10/12
Linette15
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012, et fière de l'être!

« Répondre #2542 le: 21 Mai 2012 à 20:51:28 »

Mavina, je ne sais pas trop quoi ajouter de plus que Didi et Crok...
C'est une triste nouvelle... I semble que tu te sois déjà préparé à ce genre d'annonce mais il va falloir y faire face...
Difficile épreuve que tu vas devoir traverser et surmonter... Nous sommes là, mais peut être voudras-tu prendre de la distance avec ce forum, ce qui se comprendrait vraiment...
Je ne sais quoi ajouter... Tout ceci est tellement injuste...
Je pense fort à toi et ta p'tite famille.
Plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Aloïs (15h45 - 48,5 cm - 3,060 kg) et Ilan (15h47 - 48,5 cm - 3,020 kg) sont nés le 21 septembre 2012 à 39 SA tout pile!
Découverte de la nouvelle le 22/02/12, DPA le 06/10/12

Les bambino's mums : Bibichette, Pucette, Pamuchette et Linette
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2543 le: 21 Mai 2012 à 21:02:16 »

Mavina, comme je pense à toi et à ce que vous vivez. L'épreuve est terrible, cruelle, injuste...
Satané STT, j'aurais aimé qu'il ne touche plus personne, il fait des ravages, je le déteste. Mes filles en ont été victimes, dans d'autres conditions mais le mal est là. Je comprends ce que tu vis, si tu as besoin je suis là. Je te souhaite beaucoup de courage, mais je sais que tu es déjà très courageuse, soutenez-vous avec ton mari et dis toi que quand on est au fond du gouffre on ne peut que remonter. Je pense à toi, à tes puces, à mes puces  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
sevaia
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2544 le: 21 Mai 2012 à 21:05:55 »

plein de courage à vous ... j'ai le cœur lourd !!!!! affectueusement
 Pleurs Bisou Pleurs Bisou Pleurs Bisou
Journalisée

Les bibouilles 's mums and dad: Karine - Sevaia - Erico - Severine
Bibichette22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2545 le: 21 Mai 2012 à 21:08:42 »

Mavina, toutes mes pensées vont vers toi, ton mari et tes puces.
Les mots me manquent... Je vous envois tout mon soutien et bcp de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
Séverine H
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2546 le: 21 Mai 2012 à 21:09:23 »

Pleins de courage à vous dans cette douloureuse épreuves, nos pensées t'accompagnent, gros bisous!
Journalisée

2 filles de 13ans et 14 ans
1 belle-fille de 15 ans
2 ptis gars nés le 13 août 2012, 
 à 32 Sa+4j.
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2547 le: 21 Mai 2012 à 21:16:31 »

Mavina:  Pleurs Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
faby77
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2548 le: 21 Mai 2012 à 21:19:25 »

Je pense fort à toi et à ton mari Mavina, les mots semblent bien insuffisants.. Mais nos pensées les plus affectueuses t'accompagnent.
Journalisée

Maman d'un crapoto né le 24 décembre 2009

Et deux petits écureuils (une écureuil et un écureuil) prévus pour le 12 octobre 2012!
Chaussure maman, SNU D'or du 03 Juillet 2012 ! Arrivée impromptue à 34 SA, le 27 août 2012
langemagi
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2549 le: 21 Mai 2012 à 21:34:23 »

Mavina, bien que je n'ai rejoins ce forum que depuis quelques jours, je suis de tout coeur avec vous! j'ose meme pas imaginer quelle épreuve tu vis et beaucoup de monde te soutient!
Je ne sais quoi ajouter....  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée

Magi
Maman de Natéo né le 8 mars 2010
Enceinte de bébé 2 et 3
DPA le 08/10/2012
Pages: 1 ... 168 169 [170] 171 172 ... 950
Imprimer
Partager :

Aller à: