11-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

11 Août 2025 à 05:17:37
Pages: 1 ... 167 168 [169] 170 171 ... 950
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ~Attendons ensemble les petits écureuils d'Octobre 2012~  (Lu 607905 fois)
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #2520 le: 21 Mai 2012 à 17:05:11 »

mavina et bien que de stress!!! c'est vraiment terrible de vous laisser comme ça dans l'ignorance   bon je suppose que la nana veut en parler avec des confrères mais bon, y'a des limites quand même
allez, on se calme et on attend, crok va bientôt te reparler de ses bas sexy, moi j'ai enlevé mes escarpins ( mais ça fait qu'une couleur en moins dans l'arc en ciel  Clin d'oeil )
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #2521 le: 21 Mai 2012 à 17:05:52 »

Mavina:je ne sais pas quoi dire,mais je suis en colère......
ton cas mérite le meilleur echographe qui soit,et aussi le plus humain et attentionné!!!!!!
tes filles sont victimes de STT,et elle ne mesure pas la 2e?Huh??
elle sait ce que c'est que le STT???

courage à toi,ne te laisses pas faire,fais un scandale si tu sens qu'on ne répond pas correctement à tes questions......
 Bisou
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
*fiona*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #2522 le: 21 Mai 2012 à 17:10:54 »

pff c'est terrible toute cette attente et ne toujours pas savoir exactement comment elles vont !!! courage courage et surtout +++++ pour tes puces qui je n'en doute pas s'accrochent !!
Journalisée

D. et J. nés le 4 octobre 2010 à 38 SA+1 par VB (3,070 kg et 3,190 kg, 48 cm chacun) grossesse spontanée bi-bi
allaités jusqu'à 19 et 20 mois
1 fille de 14 ans et 1 garçon de 12 ans
faby77
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2523 le: 21 Mai 2012 à 17:16:02 »

Je suis en colère en colère en colère!!!!! Je sais bien qu'on doit attendre le CR du médecin qui lit la radio.. mais tout de même cette femme semblait manquer d'expérience?
Bon aller, on reprend la zen attitude, on inspire et on expire longuement!!!
Journalisée

Maman d'un crapoto né le 24 décembre 2009

Et deux petits écureuils (une écureuil et un écureuil) prévus pour le 12 octobre 2012!
Chaussure maman, SNU D'or du 03 Juillet 2012 ! Arrivée impromptue à 34 SA, le 27 août 2012
Linette15
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012, et fière de l'être!

« Répondre #2524 le: 21 Mai 2012 à 17:21:58 »

Mavina : je viens de lire ton CR... Y'a vraiment de l'abus...
Pensées +++++++++++++++++++++++++
"Croisage" de doigts
et  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Aloïs (15h45 - 48,5 cm - 3,060 kg) et Ilan (15h47 - 48,5 cm - 3,020 kg) sont nés le 21 septembre 2012 à 39 SA tout pile!
Découverte de la nouvelle le 22/02/12, DPA le 06/10/12

Les bambino's mums : Bibichette, Pucette, Pamuchette et Linette
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #2525 le: 21 Mai 2012 à 17:27:43 »

mavina elle t'a dit que tu aurais des nouvelles quand?
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Crokamande
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012

« Répondre #2526 le: 21 Mai 2012 à 17:48:30 »

De l'abus, je suis d'accord avec tout le monde......... Pour la peine, je garde mes bas pour la piscine........ Euh non ptetre pas quand même......j'essaye de te faire bêtement sourire.....
C'est inadmissible, je n'ose imaginer l'attente, je ne comprend pas tu passés en fin d'aprem, il n'y a qu'une seule personne, et elle ne prend pas toutes les mesures....... Grrrrrrrrr on va toute lui casser la figure à celle la.....
Pour celle qui n'a pas de liquide, j'ai déjà vu qu'on pouvait en rajouter.....
On attend le CR officiel, mais en attendant on continue à croiser les doigts.....
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
Bibichette22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2527 le: 21 Mai 2012 à 18:09:29 »

Coucou tout le  monde !

Et bien je vois que ça papote dur aujourd'hui ! Je vais essayé de rattraper le retard depuis.. hier !!!

Mavina : je croise tout ce que je peux en pensant à vous, plein de gros  Bisou Bisou Bisou Bisou en attendant le CR du Doc.

Erico et Lilif : je pense aussi à vous qui êtes dans l'attente,  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Laurie : moi aussi je commence à avoir mal au vente, il tire tout le temps, surtout quand je me baisse en avant... Hier, j'avais mal à l'estomac (enfin, j'étais pas à l'aise avec mon bidon), je pensais que c'était le fatigue, mais je crois que ça va surtout être notre réalité pour les 5 prochains mois  

Linou : j'espère que tu es rentrée chez toi et que  tu vas t'arrêter, il est temps maintenant...

Mel : j'espère que Tom va mieux et que tu as pu le récupérer cet aprèm

Nanie : super le troc !

Yzoubelle : félicitations pour ta nénette !
Pour répondre à ta question, ma date présumée de grossesse est le 18 janvier, donc le 7 juin, je serais à 22SA.

Sevaia : je prendrais le gygy le plus compétent aussi ! Et puis, tu peux lui dire ce sue tu penses, gentiment, ça pourra s'arranger !

Merci les filles pour les infos crème ! Je vais aller à la pharmacie quand je serais motivée, pour voir s'il y a mieux que ce que je mets déjà !

Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
ninonette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2528 le: 21 Mai 2012 à 18:23:11 »

Re coucou

GROSSE PENSE A TOI MAVINA

j'espère que celle qui ta fait l'écho va sortir les doigt de son ......(excuse pour la vulgarité mais la c abusé)
je suis de tout coeur avec toi et pense très fort a tes pupuces

de mon coté j'ai fini d hibernée même si j'attends ce soir pour me couché je suis fatiguée ++++++
faut qu'il revoit mes doses pour les vitamines car la j'ai une tête a faire fuir une momie

ma petite puce m'aide a me relever du fauteuil et prend soin de moi elle comprend que je suis fatigué mais elle a besoin de moi aussi ....elle me fait plein de câlin a mon bidou

alors niveau sexy j'ai un pantalon xxxl sur moi avec de belles grosse culotte a fleur (acheter au rayon mamy au marché) c pas très beau mais elle sont confortable et me serre pas au ventre et comme MONSIEUR et en OPTION ben je me culpabilise pas lol
"
bibibche et laurie pour le ventre qui tire j'ai pris la ceinture de ma tien "lombamob" ou "baby mob " selon les marques c une ceinture spéciale maternité vendue en pharmacie et 100/100 remboursé

je vais aller m'occuper de ma puce c l heure du bain bisous a tous
Journalisée

candice 2008

sacha et lylian ecureuils 2012
sevaia
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2529 le: 21 Mai 2012 à 18:24:27 »

mavina.... mets lui un coup de poing dans l'nez à celle là !!!!!! elle exagère !!!!!!!!

1000 bises à toi, ton zhom et tes loulous !!!!!
je croise les doigts et je serre les fesses jusqu'à ce que tu repostes.... sois pas trop longue quand même ça risque d'être dur dur !!!!
Journalisée

Les bibouilles 's mums and dad: Karine - Sevaia - Erico - Severine
edendidoune
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2530 le: 21 Mai 2012 à 18:47:59 »

mavina toutes mes pensees sont avec toi et tes ptites puces Bisou  Bisou je prie tres tres fort pour que tout aille bien..

erico et lilif de meme pour vous.. je croise tout ce qui est possible de croiser  Bisou  Bisou

de tout mon coeur je vous envoie toutes les ondes positives possibles en esperant d excellentes nouvelles  Bisou
Journalisée

Souriant deux petits écureuils dans mon bidon prévus pour le 06/10/12 Souriant
Souriant Odaya et Yohaï sont arrives par cesa a 35SA+1 le 2/09/12 Souriant
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2531 le: 21 Mai 2012 à 18:56:06 »

Mavina, je ne vais pas être très originale, on aurait dû t'expliquer davantage pendant l'echo. Tu es suivie où? C'est certain que c'est très compliqué les grossesses mono-bi avec STT, les échanges entre les filles peuvent faire douter les médecins sur qui est transfuseur et qui est transfusée, l'une pouvant devenir l'autre. Enfin, c'est complexe, toujours est-il qu'on ne doit pas te laisser comme cela sans explication, là les gygys doivent se concerter j'imagine, j'espère que tu auras bientôt le CR et qu'on t'en dira plus. En attendant je t'envoie plein de  Bisou et du courage.
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
edendidoune
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2532 le: 21 Mai 2012 à 19:40:12 »

sevaia pour te repondre pour les mouvements des bebes, en ce qui me concerne: bibou (bebe a gauche) danse la bamboula ds mon ventre, je le sens donner des coups presque tout le temps et mon mari aussi le sens gravvee, quant a nouni (bebe a droite) il est plutot calme et je le sens bouger tres rarement.. alors je suppose que ca depend d une femme a l autre et aussi du "caractere" du bebe..
sinon je suis tout a fait d accord avec les filles je vote pluto pour gygy1 le plus competent mais comme la si bien dit mavina jessaierai de lui faire detendre sa nouille  

ninone toi aussi tu souffrais de vomissements gravidiques pour perdre 7kg? ??

linou comment tu vas?? toujours pas arretee a ce que je vois.. tu tiens le coup sa va pas trop dur?? prend soin de toi  Bisou

severine super pour la grasse mat  Clin d'oeil mais comment sa se fait tarrives pas a dormir la nuit? qu est cque tu veux dire par "quand je bouge je me fait mal??"

nanie genial pour les lits et la poussette! quand on peux faire des economies sa fait plaisir  Clin d'oeil

laurie
pour moi aussi ca devient quasiment impossible de me pencher en avant, jpe plus non plus me baisser et le pire cest que des fois meme impossible de me lever du lit toute seule.. g besoin ke mon mari fasse la grue elevateur lollll sinon quand je marche je me dandine comme un canard   et pourtant chui pas enorme mais kes ke sa tire alors   g limpression davoir une enorme pasteque a la place du ventre.. et comme tu las tres bien di "genre la femme enceinte de 8/9 mois" lollll

yzoubelle quel plaisir de te lire et de voir a quel point tu es contente pour ta ptite poupette  Souriant ca faisait longtemps qu on avait pas eu de tes news.. bonne chance pour le demenagement, ne force pas trop hein? fais atention  a toi  Bisou sinon faut que tu mexpliques pour mya tu as di que cetait la contraction du nom maria en hebreu ? ?? tes sure petre que jai mal compris? parcke le nom maria en hebreu g jamais entendu.. pe etre voulais tu dire myriam ?

faby tu mas fait rire .. ton homme a toi tas fai les lacets, le mien il a du me laver les pieds pendant la douche      

crokamande et didi vive le defile de mode des octobrettes Clin d'oeil qui di mieux??!! lolll

marimimi pour moi ossi poils sur le ventre... pas super  Triste

langemagi je crois que jorai pris la meme decision que toi pour les amnios.. pas mal de vrai dans cke tu dis pour la triso.. mais que D.ieu nous en preserve cest sur..

Journalisée

Souriant deux petits écureuils dans mon bidon prévus pour le 06/10/12 Souriant
Souriant Odaya et Yohaï sont arrives par cesa a 35SA+1 le 2/09/12 Souriant
Bibichette22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2533 le: 21 Mai 2012 à 19:48:11 »

Toujours pas de nouvelles de Mavina... Je pense bien à toi  Bisou Bisou Bisou Bisou

Eden : je crois que le mot pastèque est vraiment le bon mot... Moi, ma pastèque est très basse encore, donc ça me fait bizarre... et j'ai l'impression que mon ventre va  craquer... Vive le canapé pour limiter ces effets !!!

Pour les défilés de mode, je crois que les octobrettes battent tous les records  Clin d'oeil C'est ça la sex attitude  Et de toute façon, une femme enceinte, c'est toujours sexy, qu'on se le dise  Cool
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
Séverine H
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2534 le: 21 Mai 2012 à 20:09:36 »

C long.... je me met à la place de Mavina, quelle angoisse....

Eden, en fait j'ai de fortes douleurs ligamentaires, et la nuit quand je me retourne ça me réveille...
Moi aussi j'ai l'impression d’être un gros dindon quand je marche, ma gygy m'a dit que j'avais le bedon d'une femme enceinte de 6 mois. (pour mes précédentes, j'avais pris bcp plus tard)

Moi aussi, je sent plus un bébé que l'autre, ça doit dépendre de leur position! J'ai hate que chéri puisse les sentir, jusqu'ici, une seule fois pour lui...
Journalisée

2 filles de 13ans et 14 ans
1 belle-fille de 15 ans
2 ptis gars nés le 13 août 2012, 
 à 32 Sa+4j.
Pages: 1 ... 167 168 [169] 170 171 ... 950
Imprimer
Partager :

Aller à: