edendidoune
|
 |
« Répondre #2205 le: 15 Mai 2012 à 18:10:05 » |
|
isasa bienvenue! et felicitation pour ce merveilleux cadeau crokamande joyeux anniversaire en retard (oupss dsl..) jme rattrape en te souhaitant que des bonnes choses et des bonnes nouvelles a venir et une maman et des ptits bebes en excellente sante nomd1petdedino vivement dans 9 jours  en atendant quel bonheur d entendre battre leurs coeurs! sinon en ce qui me concerne un peu de mes news: on a enfin demenage dans le petit "appart" attenant a la villa de mes beaux parents. on est vraiment content cest bien plus grand que la ou nous etions avant, tout neuf, pas de loyer a payer a la fin du mois, et on est tous a cotes (mes beaux parents-logique loll-, mes parents et les grds parents a mon mari), et les rapports que jentretiens avec mes beaux parents et mes belles soeurs sont supers.. donc le top!! sans oublier la piscine.. le reveeee  sinon d apres ma lecture jai vu que pour beaucoup dentre vous le temps fait des siennes.. donc je vous envoie un peu/beaucoup (cest vous qui decidez  ) de chaleur et des rayons de soleil dici (il fait en ce moment entre 25 et 30 degres et fini la pluie  ) mes petits ecureuils se portent au mieux; hier rendez vs chez le gygy, col ferme et long, jai enfin repris du poids (a cause de vomissements gravidiques javais perdu 6kg mais je suis revenue a mon poids de base donc gygy et moi tres contents), tension ok, depuis que je prends des vitamines et du fer jai re la peche (Ellevit pour moi et vous?) par contre mal de dos et de ventre de temps en temps, gygy a dit que cest normal vu mon petit poids et le ventre enorme que jai ca tire lolll et quil faut que je me repose.. sinon a partir de maintenant il veut me voir toutes les 2 semaines a peut pres (bien que je sois bi-bi) je ne di pas non vu que ca veut dire echo toutes les 2 semaines lolll didi ma prochaine visite et echo chez gygy cest le 28/05 et l echo morpho cest le 5/06. le seul hic dans tout ca cest qu on ne sait pas encore le sexe des bebes et que gygy nest pas du genre a se prononcer meme quand on lui demande (je sais pas pourquoi..) donc on prend notre mal en patience et on saura le 5 juin jespere! voili voilou jcrois jvous ai tout di non?? 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
edendidoune
|
 |
« Répondre #2206 le: 15 Mai 2012 à 18:11:16 » |
|
Eden:moi,perso,je suis POUR les poussettes cote-cote......pour "l'égalité" (pas un qui se tort le cou ou s'ennuie derriere),et ,par exemple pour donner le gouter,c'est bien pratique !!!! +1 Et j'ajouterais que celui de derrière n'a pas les genoux coincés...  MP bien reçu.  
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
melane62
|
 |
« Répondre #2207 le: 15 Mai 2012 à 18:46:55 » |
|
bonsoir edendidoune contente de te lire et de voir que tout va bien mais tu as un rythme d'enfer lève le pied un peu!!! par contre tu dois etre super impatiente de savoir le sexe !!!
mon gygy m'a conseillé d'arreter l'acide folique et de prendre un complément (gynéfemme xl je sais pas si ca c'ecrit comme ca) et vous vous prenez des complément??
sinon je me pose la question de savoir si je reprends un 50% au boulot ou si j'arrete mais je perds 600 euros par moi et c'est pas négligeable alors qu'on veut acheter une maison plus grande!!
sinon edendidoune pour les bebes il te faut un ou deux lits matelas table à langer une petite baignoire des vetements (body pygama) des biberons sauf si t'allaites, une poussette double, des transats, chauffe biberon, gigoteuse (pour dormir) ....
|
|
|
Journalisée
|
un petit garcon ne le 6.03.2009 Une princesse née le 29.08.12 a 1kg825 Un ptit prince ne le 29.08.12 a 1kg5
|
|
|
Sachlo
|
 |
« Répondre #2208 le: 15 Mai 2012 à 18:54:20 » |
|
Petit passage en coup de vent, je suis dsl je n'ai pas pris le tps de vous lire, j'ai survoler (juste lus le récit de Erico que j'ai bcp aimer!) J'ai aussi vue que j'ai louper l'anniversaire de Crok!!! DSL et Joyeux anniversaire en retard du coup...  Bienvenue a Isasa et félicitations! Sinon pour moi tous va bien, la tension est pas mal et la puce bouge bcp c'est super!!!! Ce soir, c'est resto chinois en amoureux car une fois de plus les jumelles sont chez mamie (oui,oui elle me les garde tres souvent...  ) Bonne soirée à vous toutes et à Erico 
|
|
|
Journalisée
|
Mes petites lucioles, Chloé et Elsa sont née le 05/09/09 par VB à 36 SA (2.590Kg pour Chloé et 2.125Kg pour Elsa) Leur petite soeur Eloïse nous à rejoint le 21/09/12 à 38 SA (4.335kg pour 51cm)
|
|
|
@nne
Jeune Membre

Par 2 c'est mieux !
|
 |
« Répondre #2209 le: 15 Mai 2012 à 18:59:47 » |
|
Coucou ! Des bons CR, ça fait plaisir !!! Erico quel joli roman, je radote avec les filles mais vraiment génial !! J'en ai lu quelques passages à chéri pour qu'il ne me tienne pas trop rigueur si je l'envoi un petit peu sur les roses pendant les contractions Mavina, je penserais aussi fort à toi pendant cette semaine. Vite vite tous les 2, apportez nous de beaux CR positif !!! En tout cas pleins  et d'ondes +++++ pour vous. Bisous à tous
|
|
|
Journalisée
|
Adam (3,050kg) et Louis (3,120kg) sont arrivés le 21 sept 2012 !!!! (grossesse mono bi)
|
|
|
Bibichette22
|
 |
« Répondre #2210 le: 15 Mai 2012 à 19:07:49 » |
|
Eden : je suis contente que tout aille bien ! Moi aussi je prends ELEVIT (j'avais perdu 7 kgs, j'en ai repris 2...), et c'est vrai que ça retape bien ! Pour le suivi tous les 15 jours, c'est super, tu vas pouvoir voir tes bébés plus souvent ! Pour les sexes, va falloir attendre encore un petit peu... moi c'est le 6 juin, donc on va patienter ensemble ! Sachlo : contente que ta tension se soit améliorée ! Profites bien de ta soirée en amoureux 
|
|
|
Journalisée
|
Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance. Depuis 23 mois, c'est le bonheur ! Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois ! Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
|
|
|
Marimimi
|
 |
« Répondre #2211 le: 15 Mai 2012 à 19:38:46 » |
|
Coucou ! Je suis honteuse car ça fait une éterniiiiiiité que je n'ai pas pris le temps de poster un petit message. Ne m'en tenez pas rigueur... J'ai cru comprends qu'il y avait des binomes/trinomes qui se sont formés. Mais en quoi ça consiste au juste ?  En survolant quelques posts, j'ai également vu que certaines rencontrent des difficultés liées à cette grosses atypique. Je suis de tout coeur avec vous et vous envoie un max d'ondes positives.  Pour ma part, les vomissements gravidiques se sont appaisés (une semaine et demi sans aucun vomissement  ). Il me reste quand même 4kg à prendre avant de retrouver mon poids "initial", mais c'est sur la bonne voie  Par contre lors de la dernière visite chez gygy, il m'a annoncé que le col avait commencé à se rétrécir..  Donc REPOS ! (même si je fais que ça déjà). Je suis quand même un peu flippée, par cette histoire de col d'autant plus que j'ai déjà quelques contractions  Mais j'essaye de relativiser un max !
|
|
|
Journalisée
|
Kaïs et Dalil, mes petits anges parmi les étoiles. Je vous aime 5 mois en moi mais dans ma vie jusqu'à l'infini
Maman d'un petit trésor depuis juin 2013
En attente d'un nouvel espoir pour avril 2015
|
|
|
edendidoune
|
 |
« Répondre #2212 le: 15 Mai 2012 à 20:49:21 » |
|
bonsoir edendidoune contente de te lire et de voir que tout va bien mais tu as un rythme d'enfer lève le pied un peu!!! par contre tu dois etre super impatiente de savoir le sexe !!! cest vrai que tu as raison mon rythme nest pas de tout repos.. mais bon je fais quand meme atention et jecoute mon corps. ouiii tu as raison je suis plus qu impatiente de savoir le sexe de mes ptites crevettes je compte les jours qui me separent de l echo morpho..
mon gygy m'a conseillé d'arreter l'acide folique et de prendre un complément (gynéfemme xl je sais pas si ca c'ecrit comme ca) et vous vous prenez des complément?? connait pas gynefemme.. mais en general meme si tarrete lacide folique il y en a presque toujours dans les complements, donc en fait tarrete pas vraiment.. moi jprends elevit et ca ma requinquee graveee.. en plus pas de prob de constipation ou maux de ventre a cause du fer, juste les sels qui sont noirs mais bon ca cest pas vraiment un probleme  sinon je me pose la question de savoir si je reprends un 50% au boulot ou si j'arrete mais je perds 600 euros par moi et c'est pas négligeable alors qu'on veut acheter une maison plus grande!! quand tu parles de reprendre le boulot cest tout de suite? ou apres ton conge maternite? tu fais quoi deja dans la vie? cest vrai que cest une somme qui nest pas negligeable.. mais bon selon moi le plus important cest la sante donc vois en fonction si tu peux vraimen reprendre sans etre extenuee..sinon edendidoune pour les bebes il te faut un ou deux lits matelas table à langer une petite baignoire des vetements (body pygama) des biberons sauf si t'allaites, une poussette double, des transats, chauffe biberon, gigoteuse (pour dormir) .... merci ca m eclaire deja pas mal.. mais bon la verite jai peur de pas men sortir avec tout ce qu il faut acheter.. jai peur doublier des trucs super important..
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
edendidoune
|
 |
« Répondre #2213 le: 15 Mai 2012 à 20:51:14 » |
|
Petit passage en coup de vent, je suis dsl je n'ai pas pris le tps de vous lire, j'ai survoler (juste lus le récit de Erico que j'ai bcp aimer!) J'ai aussi vue que j'ai louper l'anniversaire de Crok!!! DSL et Joyeux anniversaire en retard du coup...  Bienvenue a Isasa et félicitations! Sinon pour moi tous va bien, la tension est pas mal et la puce bouge bcp c'est super!!!! Ce soir, c'est resto chinois en amoureux car une fois de plus les jumelles sont chez mamie (oui,oui elle me les garde tres souvent...  ) Bonne soirée à vous toutes et à Erico  profite bien du resto et de ta soiree en amoureux !!! ca fait grave du bien de se retrouver a deux de temps en temps 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
edendidoune
|
 |
« Répondre #2214 le: 15 Mai 2012 à 20:54:40 » |
|
Eden : je suis contente que tout aille bien ! Moi aussi je prends ELEVIT (j'avais perdu 7 kgs, j'en ai repris 2...), et c'est vrai que ça retape bien ! Pour le suivi tous les 15 jours, c'est super, tu vas pouvoir voir tes bébés plus souvent ! Pour les sexes, va falloir attendre encore un petit peu... moi c'est le 6 juin, donc on va patienter ensemble ! oulala toi aussi tas perdu pas mal de poids  comment tu te sens maintenant? tu vomis toujours? tarrives a talimenter normalement? a ben ca cest sympa au moins on va pouvoir patienter ensemble comme tu dis 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
edendidoune
|
 |
« Répondre #2215 le: 15 Mai 2012 à 21:00:53 » |
|
Pour ma part, les vomissements gravidiques se sont appaisés (une semaine et demi sans aucun vomissement  ). Il me reste quand même 4kg à prendre avant de retrouver mon poids "initial", mais c'est sur la bonne voie  Par contre lors de la dernière visite chez gygy, il m'a annoncé que le col avait commencé à se rétrécir..  Donc REPOS ! (même si je fais que ça déjà). Je suis quand même un peu flippée, par cette histoire de col d'autant plus que j'ai déjà quelques contractions  Mais j'essaye de relativiser un max ! marimimi je croise les doigts des mains et des pieds pour toi pour que cette mauvaise periode soit terminee.. le point positif dans tout ca cest que une fois que l appetit revient tu peux profiter de tout sans te priver et cest tellement bonnnnn lollll  pour le col tas raison il faut que tu te reposes un max et tout ira bien, reste le plus souvent allongee et bois enormemen cest super important, l uterus cest un muscle et quand tu le baignes d eau il se sent "a laise" et donc pas de contractions 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Pucette
|
 |
« Répondre #2216 le: 15 Mai 2012 à 21:04:11 » |
|
sinon edendidoune pour les bebes il te faut un ou deux lits matelas table à langer une petite baignoire des vetements (body pygama) des biberons sauf si t'allaites, une poussette double, des transats, chauffe biberon, gigoteuse (pour dormir) ....
Un mouche-bébé, des couches, un (ou 2) lit parapluie si tu es amenée à te déplacer régulièrement (nous on s'en est aussi servi comme parc dans le salon pendant longtemps  ), tapis d'éveil, coques pour la voiture. Si biberon, égoutte-biberon, écouvillon pour nettoyer les biberons.
|
|
|
Journalisée
|
Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008 Déjà 5 ans ! Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012 8,5 mois
|
|
|
edendidoune
|
 |
« Répondre #2217 le: 15 Mai 2012 à 21:05:12 » |
|
les copines et copain je vous dis bonne nuit ici il est 22h et je me leve a 6h du mat.. besoin dune bonne nuit de sommeil pour etre en forme le lendemain  a demainnnn bisous bisous 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum

Octobrette 2010 for ever !
|
 |
« Répondre #2218 le: 15 Mai 2012 à 21:07:45 » |
|
Juste un petit mot pour vous dire que j'adore ce fil, un bel esprit d'équipe y est né, je trouve ça génial marimimi contente de te revoir ici! Pour les trinômes, en fait on s'échange les num de portables comme ça au cas ou on est coupe du monde sans internet ( par exemple en cas d'hospitalisation ) on peut se tenir informer ici. Si tu veux que je te rajoute à un groupe , envoie moi ton num en MP. ( les trinômes vont devenir des quadrinomes  ) ou alors je recrée un groupe. ( j'echangerai mon num avec marimimi en attendant d'autres copinantes? ) dites moi ce que vous en pensez!
|
|
|
Journalisée
|
❀C&R❀ font vibrer mon cœur depuis 2010
|
|
|
Bibichette22
|
 |
« Répondre #2219 le: 15 Mai 2012 à 21:08:59 » |
|
Eden : oui, ça va bcp mieux depuis la fin du 3ème mois... Mais c'était l'enfer avant, je gardais uniquement le repas du midi... J'ai fait une "cure" de gras et sucré dès que ça a été mieux, histoire de reprendre des forces, et maintenant je commence à faire un peu plus attention (tjrs du Nutell*a, mais en plus faible quantité !).
Et toi, comment se passe ta grossesse ? Je vois que tu angoisses un peu concernant les équipements... Ne t'inquiète pas trop, il faut prévoir le principal (pyj, lainage, bonnet pour la mater, cosy/poussette pour sortir de la mater, puis chez toi couchage/turbulette/transat/table à langer/bib si besoin/couches). Le reste, tu verras sur le coup ce qu'il te manque, et puis tu auras tjrs des cadeaux pour compléter !
Tu peux trouver sur internet des listes plus complètes si tu veux. Et sur les sites de vente de puériculture, tu as la panoplie complète de ce qui se fait, donc tu peux prendre des idées !
|
|
|
Journalisée
|
Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance. Depuis 23 mois, c'est le bonheur ! Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois ! Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
|
|
|
|