Bonjour à toutes, bonjour érico, ravie de te lire, quel beau récit, tu as vraiment un don pour l'écriture!
Je viens vous faire le CR de mon écho et de mon rdv de ce jour, qui se sont fort bien passés!
Mon tour de taille est à 110cm (bon, j'avais déjà du bedon avant la grossesse, j'avoue

), j'ai donc pris 3cm depuis le mois dernier, et 1kg, 22cm de hauteur utérine.
Mon col est toujours bien long et bien fermé!!! Je suis ravie, je me voyait déjà alité!- - -> soulagement!
Ma tension est bonne; 12 et quelques, donc très bien.
Bref l'examen de la maman est parfais, elle devait me mettre quand même du fer, car j'ai une légère anémie, mais elle a oublié, pas grave je demanderais à ma généraliste que je dois voire bientôt pour mon traitement anti-coagullant.
Elle m'a prolongé mon arrêt de travail jusqu'au 19 juillet, veille de mon congés mat', comme ça c'est fait^^
Pour l'écho, qui a duré presque 1heure, c'était trop bien! (19SA+5j)
Les 2 bébés se portent bien, avec un peu plus de 300g chacun, ils ont tout ce qu'il faut, tout fonctionne bien, on a vu les 2 cœurs, les poumons, les vessies,... tout a l'air ok.
Ils ont autant de liquide l'un que l'autre, placenta ok aussi.
Vous voulez peut-être aussi savoir les sexes???
Le papa est ravi, il a versé (discrètement) sa p'tite larme

Voilà, je crois que j'ai tout dit, je suis très heureuse que jusqu'ici, tout aille bien, (petite pointe de tristesse pour ceux dont ce n'est pas le cas malheureusement, je culpabilise même de vous faire mon récit

) Pleins de pensées positives et de

Mes prochains rdv: 18 juin, 10 juillet + 1ére consultation avec la sage-femme le 30 mai
Je vous embrasse toutes et érico et sa "tendre dragonne"