Coucou vous toutes et tous!
Erico, encore plein de courage à vous, j'espère que cette biopsie vous apportera de bonnes nouvelles... Tout plein de pensées ++++ et de

Mavina, plein de pensées +++++ pour ton écho d'aujourd'hui.
Crokamande, joyeux anniversaire!!! Pour moi, le cap des 30 ans, c'est en août. Il faudra patienter pour l'arroser...
Isasa, bienvenue! Et comme le dit Didi, tu amènes là un joli message plein de courage.
C'est bien moi qui ai de la famille dans la Cantal, mais j'y suis aussi!

Vous étiez dans quel secteur?
Pour les prénoms, Aloys se prononce bien Aloïs. Il y a 2 versions, soit un dérivé de Louis, soit prénom venant de Al (tout) et Wis (sage, lettré, savant).
Et pour le second, Timaël, c'est une contraction de Timothée (celui qui honore Dieu) et Maël (prince) donc qui signifie Prince qui honore Dieu.
On est à la recherche de prénom originaux puisque comme je l'ai dit, le nom de famille de mon homme est plutôt courant (je viens de regarder, il est classé 35ème au niveau national). Mais lui est plutôt sur les Lucas et Nathan (Ok pr Ethan que j'ai proposé) donc des prénoms qui sont dans le top des classements en ce moment...
Cette nuit, je me suis réveillée à 3h. Enfin, je pense qu'on m'a réveillé parce que je sentais les 2 p'tits bouts s'agiter et j'ai enfin pu faire sentir les coups à papa!

Enfin seulement pour un, donc je l'ai quand même réveillé pour la bonne cause!

A 17h, j'ai moi aussi rdv avec le gynéco. La dernière fois, il m'a fait une écho rapide (mais suffisante pour qu'il veuille me dire les sexes). Peut être qu'il va m'annoncer qu'il y a eu une erreur et que finalement il y a une p'tite princesse! On peut tjs rêver!

Didi, pour les autres rdv, je te les donnerai après avoir revu si on pouvait les déplacer parce que comme je l'avais expliqué, jusque là, j'avais rdv tout les 15 jours (1 semaine écho, 2 semaines plus tard gyneco) donc je trouvais ça bien et là, je vais passer à 2 rdv par semaine (lundi gynéco et vendredi écho) alors que j'aimerai bien conserver le rythme des 15 jours, surtout en s'approchant du terme, ça me semblait bien.
Allez, j'vous laisse! Programme : vaisselle, maillot, repos et gynéco!