02-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

02 Août 2025 à 17:44:48
Pages: 1 ... 97 98 [99] 100 101 ... 950
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ~Attendons ensemble les petits écureuils d'Octobre 2012~  (Lu 601794 fois)
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #1470 le: 26 Avril 2012 à 11:24:52 »

J'aime ton rire démoniaque gnark gnark gnarkkkkkkkkkk 
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Natamiaou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012 / Juillette 2014

« Répondre #1471 le: 26 Avril 2012 à 11:58:45 »

Salut les filles et Erico.
Moi aujourd'hui c'est une journée sans. il doit y avoir des transformations dans mon bidou car j'ai mal au niveau des ligaments des que je change de position. Et j'ai le dos en compote à être mal installé dans mon canapé. il va falloir que je trouve une meilleure solution pour passer mes journées.
voilà bonne journée.
Journalisée

Louis, Elise et Justine ont rejoint les étoiles le 19 juin 2012 à 23sa+6 (pré-éclampsie et help syndrome). BB4 oeuf clair. BB5 en route pour juillet 2014.
Crokamande
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012

« Répondre #1472 le: 26 Avril 2012 à 12:59:25 »

J'aime ton rire démoniaque gnark gnark gnarkkkkkkkkkk 
On est des sadiques....... Hihihi !!!!!

Pour les vacances, ma gygy à dit non, j'ai center parc Moselle a 30 min, la elle a dit ok, alors on verra pour un petit week end peut être...... Mais 8h de route, je ne prends pas le risque, surtout sur la route, j'aurais peur des autres !!!!!

Karine, bientôt ton heure.... Je croise pour la magie....

Sevaia.....alors Huh?
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
Sachlo
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1473 le: 26 Avril 2012 à 13:12:13 »

Bonjour bonjour les filles et Erico!!!!

Aujourd'hui moi je suis en forme ce matin grand ménage dans toute la maison et maintenant j’attends ma mère qui dois me ramener les puces, elle passe l'aprem ici, ma sœur et mon papa doivent aussi venir, journée famille quoi!!! Clin d'oeil

Pas de vacances prévu pour nous cette année, nous avions prévu d'aller chez mes grand parent au Portugal mais ça attendra encore 1 an voir même 2 car la route avec le bébé, je me le sent pas trop...
Du coup on va juste se faire quelques week end à droite, à gauche, et ça commence le 19 mai, nous partons à la montagne (au mobile home de belle maman),  avec les cousins, ptit cousins, belle maman et son chéri, puis le week end du 1juin à la mer (belle maman y à aussi un mobile home  Tire la langue) avec des potes puis ensuite se sera au feeling, c'est l'avantage quand il n'y à pas de réservation à faire (ou du moins juste géré avec la famille quel week end/semaine est libre ou bien s'il reste un peu de place pour des tape l'incruste!!!! Roulement des yeux

Bon je file grignoter avant que tous le monde arrive!!!

Bonne journée Bisou Bisou

Journalisée

Mes petites lucioles, Chloé et Elsa sont née le 05/09/09  par VB à 36 SA (2.590Kg pour Chloé et 2.125Kg pour Elsa)
Leur petite soeur Eloïse nous à rejoint le 21/09/12 à 38 SA (4.335kg pour 51cm)
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1474 le: 26 Avril 2012 à 13:28:27 »

sachlo passe un bon moment en famille! et un peu de repos aussi, le ménage, ça fatigue  Clin d'oeil
sympa belle maman d'avoir des mobiles home partout, faut en profiter, tu as raison. et puis au moins, rien de réservé, donc si tu ne t'en sens pas capable, tu restes chez toi! et puis tu n'as qu'un petit écureuil au chaud, ça reste plus facile de bouger, avec deux au chaud ou plus, il faut rester prudent Clin d'oeil

crokamande tu as tout compris, rien ne sert de prendre des risques pour des vacances, c'est pas non plus la fin du monde de ne pas partir une année, il vaut mieux jouer la carte prudence cet été !

sevaia aloooooooooors??

karine tu es en plein dedans là  Clin d'oeil
Journalisée

C&R
Crokamande
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012

« Répondre #1475 le: 26 Avril 2012 à 13:42:30 »

C'est clair, vacances à la maison, ce sera bien aussi !!!!!pas besoin des bas de contention pour la route LOL !!!!!!

sachlo bonne aprèm

Natamiaou, ce qui me soulage bien le dos, ce sont les massages de chéri.....mais aussi les bains et surtout la piscine !!!!! Je vais au cours d'aquagym femme enceinte, c'est après les bébés nageurs, dans le petit bain, et donc ils chauffent plus (+)l'eau exprès. En rentrant, c'est le pied, et. Ça soulage bien les douleurs ligamentaires du bas ventre vers l'aine.
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1476 le: 26 Avril 2012 à 13:55:20 »

natamiaou tu as trois bébés dans le bidon, c'est donc une dure épreuve pour ton corps. le canapé n'est pas forcément l'endroit le plus agréable. mois je préférais de loin mon lit car je pouvais bouger sans me "porter" ( en étant allongée au milieu, je pouvais me mettre à droite comme à gauche en roulant, pas besoin de forcer)
as tu pensé au coussin d'allaitement pour te soulager le dos? j'en ai eu un et je ne pouvais pas m'en passer, ça faisait du bien!
on en trouve de toute sorte, dans les magasins de puériculture, sur le net... mais sachez que si c'est le gynéco qui le prescrit ( en mettant coussin de positionnement) il peut être remboursé  Clin d'oeil
Journalisée

C&R
>Laurette<
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1477 le: 26 Avril 2012 à 14:21:24 »

je sais depuis le début que je ne partirais pas en vac, tanpi le sud on ira à noel avec les BB !! mais c'est ma BM qui semble pas comprendre, sa belle soeur a eu des jumeaux il y a 20 ans et elle n'a jms pris de précautions et tout s'est toujours bien passé .... bla bla bla ça me gonfle d'entendre ça chaque semaine, elle me donne l'impression d'etre une chochotte ! heureusement qu'elle habite loin  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil elle a djà tout prévu, elle veut prendre rdv chez un gygy à cannes pour moi et pour une écho ... grrr
vive les BM !!
alors Sevaia Huh?
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
ltiti@
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1478 le: 26 Avril 2012 à 14:33:28 »

laurie c quoi cette BM, moi à écouter la ienne je n'avais le droit de rien faire ... meme chez moi, ma mere et belle mere voulaient faire le menage, repassage ... meme qd j'ai accouché, apres faut reussir a recuperer son chez soi aussi Clin d'oeil !!!
dis lui que tu as l'interdiction des medecins !!!! ne prend aucun risque !!!
elle sera ravie d'avoir des petits enfants en pleine santé ds qq mois !!!
Journalisée

Emy et Ethan sont nés le 22 septembre 2011 à 38 SA +2
Crokamande
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012

« Répondre #1479 le: 26 Avril 2012 à 15:01:36 »

je sais depuis le début que je ne partirais pas en vac, tanpi le sud on ira à noel avec les BB !! mais c'est ma BM qui semble pas comprendre, sa belle soeur a eu des jumeaux il y a 20 ans et elle n'a jms pris de précautions et tout s'est toujours bien passé .... bla bla bla ça me gonfle d'entendre ça chaque semaine, elle me donne l'impression d'etre une chochotte ! heureusement qu'elle habite loin  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil elle a djà tout prévu, elle veut prendre rdv chez un gygy à cannes pour moi et pour une écho ... grrr
vive les BM !!
alors Sevaia Huh?
J'adore !!!!!!!!!l
Je ne suis pas immunisée pour la toxo, la c'est ma mère qui avait un peu de mal à comprendre....dans le temps........ Oh, c'est pas si vieux quand même !!!!!! Et une belle sœur ne comprend pas. Pour elle foie gras, saumon fumé....c'est cuit, elle trouve que j'abuse....
Et bien, que tout le monde pense ce qu'il veut !!!!!!
Par contre toute la famille me ménage , personne ne voulait que je travaille, et tout le monde parle de mon ménage et du reste....pour l'instant ça va, après j'ai aussi peur d'être trop ''envahi'' je pense qu'il faudra voir. Au fur et à mesure !!!!!!!
Journalisée

❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1480 le: 26 Avril 2012 à 15:03:32 »

chère madame la belle maman de laurie,

je me présente, marraine didi ayant pour mission de soutenir les octobrettes 2012. je vous prierais de bien vouloir laisser tranquille votre belle fille laurie, sous peine de grosses, enfin que dis-je, d'énormes colères de ma part (oui je peux mordre et même très très fort  Tire la langue )

merci de votre compréhension,

salutations distinguées.

P.S: rien à péter de votre belle soeur qui a eu des jumeaux y'a 20ans, si elle était inconsciente, c'est pas notre problème  Tire la langue Tire la langue.

.
.
.
.
tu crois qu'elle va comprendre laurie ? sinon, je connais aussi la méthode zizou, alias coup de boule en voici en voilà, mais j'habite pas tout près donc c'est pas forcément très évident  
Journalisée

C&R
Crokamande
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012

« Répondre #1481 le: 26 Avril 2012 à 15:07:01 »

chère madame la belle maman de laurie,

je me présente, marraine didi ayant pour mission de soutenir les octobrettes 2012. je vous prierais de bien vouloir laisser tranquille votre belle fille laurie, sous peine de grosses, enfin que dis-je, d'énormes colères de ma part (oui je peux mordre et même très très fort  Tire la langue )

merci de votre compréhension,

salutations distinguées.

P.S: rien à péter de votre belle soeur qui a eu des jumeaux y'a 20ans, si elle était inconsciente, c'est pas notre problème  Tire la langue Tire la langue.

.
.
.
.
tu crois qu'elle va comprendre laurie ? sinon, je connais aussi la méthode zizou, alias coup de boule en voici en voilà, mais j'habite pas tout près donc c'est pas forcément très évident  

Tu lui dit ordre du gyneco..... Ou si tu as la chance d'avoir un bon gyneco ( ça tu le sauras en mai avec le nouveau) demande lui d'écrire sur une ordonnance l'interdiction de partiren vacances si loin...... Ma gyneco à bcp d'humour et elle me le ferait !!!!! LOL !!!!.
Journalisée

¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1482 le: 26 Avril 2012 à 15:57:26 »

Tu lui dit ordre du gyneco..... Ou si tu as la chance d'avoir un bon gyneco ( ça tu le sauras en mai avec le nouveau) demande lui d'écrire sur une ordonnance l'interdiction de partiren vacances si loin...... Ma gyneco à bcp d'humour et elle me le ferait !!!!! LOL !!!!.
Ou mieux: interdiction de fréquenter/écouter/rencontrer BM pendant toute la durée de la grosesse (et plus si affinités), non...?  Huh?

erico: Que ça se dise ou non pour un homme, tu est définitivement une pipelette!!! 
Et je plussoie, c'est un plaisir de te lire!  Sourire
Pour le nem dans la couette, je peux pas t'aider, ici c'est zhom qui le fait!  Tire la langue (et il aime bien offrir un peu de couette au parquet pendant que je me gèle aussi...  Roulement des yeux )

il existe des appareils pour écouter le coeur du bébé (doppler foetal) mais quand il y en a 2, ca doit pas marcher...
Et puis, je pense que c'est surtout un gros gadget...

ça semble un peu farfelu c'est sûr mais ça serait tellement rassurant  Souriant
Je suis assez sceptique sur l'utilisation de ces trucs-là. Je pense que ça doit surtout souvent angoisser encore plus les mamans qui l'utilisent.
Ben oui, pour peu qu'on arrive pas à les choper (ce qui arrive régulièrement, même aux professionnels), on se stress pour rien... 
Journalisée
karinette98714
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ah cette Madame cigogne quel coquine !!!!!!!!

« Répondre #1483 le: 26 Avril 2012 à 16:07:30 »

Coucou les filles et Erico

Alors l'echo c super bien passé des petits écureuils en pleins formes qui avaient decidés de bouger dans tous les sens !!!

donc ils font un bon 15 cms chacun et 235 g ca va bonne croissance !!

J'ai aussi eu droit à une écho vaginal suite à ma métroragie d'y il a 15 jours il y a juste un petit hématome qui reste visible mais rien d'alarmant

Et donc pas de grande surprise y a pas de zizi qui a disparu donc se sont bien 2 petits gars !!!! Roulement des yeux

Didi tu me fais trop rire avec ta lettre à la BM de Laurie !! la mienne vit en Guadeloupe donc elle ne m'embête pas de trop ! Clin d'oeil

Alors Sevaia tu viens nous raconter !!
Journalisée

Mes petits Bonheurs Lola 11ans, Killian 9ans , Maxim 8ans , Nevyn 2ans
Hoani 46cm 2kg875et Ioani 46cm 2kg575 nous on rejoint le 1er septembre 2012 pour le plus grand bonheur de la famille
FAMILLE NOMBREUSE FAMILLE HEUREUSE !!!!!!!!
Bibouille's muns and dad : Sevaia, Erico et Severine
karinette98714
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ah cette Madame cigogne quel coquine !!!!!!!!

« Répondre #1484 le: 26 Avril 2012 à 16:09:56 »

Je vous mets cette petite photo j'adore leur tête cote à cote  Souriant

Journalisée

Mes petits Bonheurs Lola 11ans, Killian 9ans , Maxim 8ans , Nevyn 2ans
Hoani 46cm 2kg875et Ioani 46cm 2kg575 nous on rejoint le 1er septembre 2012 pour le plus grand bonheur de la famille
FAMILLE NOMBREUSE FAMILLE HEUREUSE !!!!!!!!
Bibouille's muns and dad : Sevaia, Erico et Severine
Pages: 1 ... 97 98 [99] 100 101 ... 950
Imprimer
Partager :

Aller à: