24-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

24 Juillet 2025 à 00:56:45
Pages: 1 ... 63 64 [65] 66 67 ... 950
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ~Attendons ensemble les petits écureuils d'Octobre 2012~  (Lu 597407 fois)
karinette98714
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ah cette Madame cigogne quel coquine !!!!!!!!

« Répondre #960 le: 13 Avril 2012 à 08:44:08 »

Coucou les filles !!

Comment allez vous ce matin ??

Yzoubelle il est vrai que tu es vraiment magnifique !!!!!!!!!!!

Au sujet de l'amio , à mon troisième le resultat du tri test n'était pas satisfaisant et le medecin qui me suivait à l'epoque ( medecin traitant ) nee m'a pas vraiment laisser le choix et m'a fait faire l'amio aujourd'hui je sais d'avance que j'y reflechirai à deux fois déjà l'acte fait peur mais c surtout l'angoisse que j'ai eu a mis beaucoup de temps à me quitter alors que le resultat était parfait!! à l'epoque j'avais 21 ans

Didi , je me repose souvent et fais moins de choses mais j'ai des contractions (des toutes petites ) pense tu que cela peut etre simplement du au fait que mon uterus grandit  Huh?

bon ben gros bisous les filles  Bisou
Journalisée

Mes petits Bonheurs Lola 11ans, Killian 9ans , Maxim 8ans , Nevyn 2ans
Hoani 46cm 2kg875et Ioani 46cm 2kg575 nous on rejoint le 1er septembre 2012 pour le plus grand bonheur de la famille
FAMILLE NOMBREUSE FAMILLE HEUREUSE !!!!!!!!
Bibouille's muns and dad : Sevaia, Erico et Severine
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #961 le: 13 Avril 2012 à 10:08:57 »

salut les minettes  Souriant Souriant

karine ton utérus s'agrandit, les ligaments sont mis à rude épreuve, donc ça tire et on peut avoir quelques petites contractions "d'entrainement" ( ton utérus s’entraîne pour le jour J  , c'est pas bête un utérus ) tu peux tout de même te reposer allongée un peu plus dès que ça tire. et si tu es inquiètes par ces contractions, n'hésite surtout pas à aller voir ton gynéco. l'équipe médicale est là pour ça, il vaut mieux y aller pour rien que de passer à côté de quelque chose  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
karinette98714
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #962 le: 13 Avril 2012 à 12:51:59 »

C'est bien ce que je pensais Didi donc je ne suis pas plus inquiète que ça mais merci du renseignement super marraine !

Bah alors les filles vous êtes toutes occupé !! Roulement des yeux
je m'ennuie sans vous 
Journalisée

Hoani 46cm 2kg875et Ioani 46cm 2kg575 nous on rejoint le 1er septembre 2012 pour le plus grand bonheur de la famille
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #963 le: 13 Avril 2012 à 13:17:00 »

bah moi j'suis là 
Journalisée

C&R
ltiti@
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #964 le: 13 Avril 2012 à 13:40:36 »

moi aussi Clin d'oeil
un ptit coucou en passant Sourire
Journalisée

Emy et Ethan sont nés le 22 septembre 2011 à 38 SA +2
karinette98714
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #965 le: 13 Avril 2012 à 13:58:46 »

Ah ben voilà je me sens mieux maintenant que les copines sont dans le coin !!!!!!

bon direstion les sables cet après midi pour profiter de la mer 
Journalisée

ltiti@
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #966 le: 13 Avril 2012 à 14:00:11 »

karine si c pour nous dire ca moi je repars ....  Pleurs
Journalisée

Emy et Ethan sont nés le 22 septembre 2011 à 38 SA +2
Linette15
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012, et fière de l'être!

« Répondre #967 le: 13 Avril 2012 à 14:19:33 »

Pfff... Ici c'est pas la grande motivation... Je bosse jamais les vendredis aprèm mais aujourd'hui, si... Quand il y a un jour férié dans la semaine, on perd notre RTT. Dur dur... Et en plus, c'est le 1er jour de la semaine où il fait beau... Pleurs Pleurs Pleurs

Karine, des vacances pour ton homme, ca veut un peu dire des vacances pour toi aussi. Il va pouvoir prendre la relève! Et soyez sages (pas trop quand même)!

Gégélucas, alors, t'as eu quoi comme cadeau? Moi je mise sur un soin!

Yzoubelle, superbes tes photos! Une belle mariée, sans chichis! J'adore!!! Ca a du être une super journée!
Pour la voiture, on est parti sur le scénic (normal, pas le grand).
Super pour la diététicienne. Si tu te sens pas frustrée, ça va, sinon, pas la peine, tu ne t'en sortiras pas... Mais enlever tout ce qui est sucrerie, c'est ce qui est demandé en premier, et ça parait logique. On supprime les excès et on voit ce que ça donne.

Manue, super pour ton écho! Tout va bien alors!!!
Et ton amie, ça va comment?
Pour ta fille, j'ai vu que Gégélucas était au point pour te répondre. Vive l'entraide. J'espère que ces maux de tête vont vite disparaître.

Crokamande, la poussette, c'est la peg perego. Oui, super affaire! Et surtout ça de moins à penser. La décision a été prise, on ne reviendra pas en arrière.
Par contre, la dame m'a rappelé. Elle a retrouvé une sorte de couverture pour les pieds (je pense que c'est les chancelières). Elles nous les garde mais je sais pas comment on va les récupérer vu que c'est pas sur place...

Melanie, je crois que mon homme est un peu pareil... A midi, il a pas trop compris ce qui lui arrivé... Je me suis agacée d'un coup...

Didi, toujours là pour rassurer les mamans notre super marraine! Sourire

Bon allez, je sais que j'en ai oublié. J'espère que vous allez toutes bien mais il faut que je me mette SERIEUSEMENT au boulot sinon, ca va pas aller...
Mais je repasserai sans doute dans l'aprèm...
Journalisée

Aloïs (15h45 - 48,5 cm - 3,060 kg) et Ilan (15h47 - 48,5 cm - 3,020 kg) sont nés le 21 septembre 2012 à 39 SA tout pile!
Découverte de la nouvelle le 22/02/12, DPA le 06/10/12

Les bambino's mums : Bibichette, Pucette, Pamuchette et Linette
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #968 le: 13 Avril 2012 à 14:25:44 »

Ah ben voilà je me sens mieux maintenant que les copines sont dans le coin !!!!!!

bon direstion les sables cet après midi pour profiter de la mer 

Moi j'ai pô de sable, mais je peux dire: direction les galets, mais ça fait tout de suite moins rêver 
Profites en bien  Bisou

linou dur dur le boulot  Triste t'inquiète, dans quelques temps, ça sera congé maternité à faire ta cleopatre sur le canapé, l'ordi à côté  Souriant

Bisou
Journalisée

C&R
@nne
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Par 2 c'est mieux !

« Répondre #969 le: 13 Avril 2012 à 14:32:38 »

Coucou les filles !
Oulala ça faisait longtemps que je n'étais pas passé, que de lecture !!
Je suis allée passer quelques jours au Touquet avec la famille et j'ai aussi essuyé une gastro pendant 4 jours, la fatigue est toujours là alors que demain je fini le 3ème mois !!!!!
Je suis contente de voir que le sujet allaitement anime les conversations, je pourrais auss i vous poser pleins de questions le moment venu Sourire
Sinon moi je n'étais pas trop pour, car je trouvais ça un peu contraignant et que je ne voulais pas allaiter devant tout le monde à n'importe quel moment, mais en effet, il existe des châles pour avoir plus d'intimité. Quand j'ai su qu'il y avait 2 ptits cocos, je me suis dit que je n'allaiterait pas du tout. Et puis une amie a eu des jumelles il y a 2 mois, elle allaite et n'hésite pas à donner des bib de temps en temps et j'ai trouvé cette formule pas mal du tout, comme ça le papa peut participer, on les allaite quand on veut et je pense que de cette manière j'aurais beaucoup moins de pression.
Après voila, je me dis que si je ne suis pas stressée, il n'y a pas de raison que ça ne marche pas, en restant naturelle ça devrait couler de source tout ça Sourire
Didi, je n'ai pas récupéré les photos sur clé USB mais ma prochaine écho est le 27 avril et là je l'aurais avec moi cette clé !!!!!
Sinon, petite question, dites moi ce que vous en pensez:
Mon gynéco me fait une écho à chaque consult, mon ami ne vient pas au rdv gygy mais seulement aux échos faite à l'extérieur. Bref, écho rapide chez gygy, qui me dit "ah j'ai vu ce que c'était ! et vous vous avez vu ?" Du coup je lui dit que comme mon ami n'est pas là, je ne souhaite pas savoir. Mais ruminant ses paroles, je me dis et je lui dis "si vous m'avez demandé si j'ai vu quelques choses c'est qu'il avait quelques choses à voir non ?" et là il me répond "peut être que oui peut être que non !!!" et comme c'était la fin de l'écho il sort en me laissant me rhabiller en affichant un grand sourire sur son visage.....!!!!!!! Grrrrr du coup je suis un peu dans le flou Je sais que je vais être fixé à la fin du mois, mais vous qu'en pensez vous ? Des petits mecs ? ou des petites filles ?

Bisous les filles
Journalisée

Adam (3,050kg) et Louis (3,120kg) sont arrivés le 21 sept 2012 !!!! (grossesse mono bi)
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #970 le: 13 Avril 2012 à 14:38:55 »

@nne ce qu'on peut réussir à voir facilement c'est les zizi. Pour les filles, c'est pas facile pour un œil non pro Clin d'oeil alors.........je pencherais pour deux p'tits mecs  Souriant Souriant vivement la prochaine écho!!!!!
Journalisée

C&R
Natamiaou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012 / Juillette 2014

« Répondre #971 le: 13 Avril 2012 à 14:56:43 »

Bonjour,
Je suis nouvelle parmi vous. je suis enceinte de 14 semaines de 3 crevettes tri-tri. La DPA est pour le 11/10. C'est nos premiers enfants. Nous avons peur de ce qui nous attends tout en étant super content d'avoir des enfants après 2 ans et demi d'attente et de traitement. Ce qui me rassure c'est que j'ai une amie qui est passé par là l'année dernière et je sais que je peux compter sur elle.
A bientôt
Journalisée

Louis, Elise et Justine ont rejoint les étoiles le 19 juin 2012 à 23sa+6 (pré-éclampsie et help syndrome). BB4 oeuf clair. BB5 en route pour juillet 2014.
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #972 le: 13 Avril 2012 à 15:04:30 »

Bienvenue natamiaou parmi nous!! Et félicitations pour cette triple bonne nouvelle  Souriant Souriant Souriant
Je suis la marraine des octobrettes 2012 et je suis ravie de t'accueillir! Dis nous en plus! Tu travailles? Tu es d'où? Tu as quel age? Comment se passe la grossesse? Pas trop fatiguée?

Oulala, je fais encore ma curieuse moi  plus bavarde que moi, tu meurs  Tire la langue
Journalisée

C&R
Crokamande
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012

« Répondre #973 le: 13 Avril 2012 à 17:04:37 »

Bienvenue Natamiaou !!!!!!!!!! Que de bonheur après une attente qui nous parait interminable !!!
Moi c'est un trasnfert d'embryons après une FIV ICSI, et vous quel traitement Huh?

Alors je viens de rentrer d'une petite balade avec chéri, et je vais bien mieux !!!!! J'en avais marre d'être enfermée, et c'est dingue ce qu'un peu d'air frais peut faire !!!!!
Demain, je vais avec ma meilleure amie qui vient d'accoucher à un cours sur le portage, l'allaitement fait par une sage femme et avec la présence d'une ostéopathe. Notre collègue de travail qui est enceinte après 4 années de galère vient aussi. Ca va nous permettre une petite sortie...... Bon c'est sur, elle en est à 7 mois de grossesse, alors mon ventre à côté d'elle, est ridicule !!!!!!

Lilou, j'ai vu qu'il y avait beaucoup de peg perigo en occasion, c'est que la poussette doit être appréciée !!!!! Zut pour les chancelière, après il faut voir avec les frais de port si ça revient moins cher de les envoyer ou alors d'en acheter des nouvelles. C'est vraiment très loin de chez vous? Il n'y a pas un magasin ou tu rêves d'aller dans le coin? Ca permettrait de joindre l'utile à l'agréable.....

@nne, oh que ça doit être dur de savoir que gygy sait et pas toi, mais en effet, s'il demande si tu as vu qqchose, c'est qu'il y avait peut être qqchose à voir....... vivement le prochain rdv, et à ta place, je ferrais culpabiliser chéri !!!! Profites en pour qu'il cède à tes moindres caprices........

Bon, je vais rejoindre mon ami Canapé..... après tout après une promenade, faut aussi se reposer !!!!!
Bisous à plus tard
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
Linette15
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012, et fière de l'être!

« Répondre #974 le: 13 Avril 2012 à 18:11:11 »

Ca y est, je vais pouvoir partir!...
Le début de l'aprèm a été difficile. Après y'a un collègue qui est passé faire diversion et vers 4h, j'ai réussi à m'y mettre! Maintenant que je suis dedans, j'aurai bien continué... mais c'est le we, faut pas pousser!!!

Bienvenue à Natamiaou! T'as de la chance si tu es proche de quelqu'un qui est dans le même cas, ça doit vraiment aider...

@nne, je penche aussi pour un p'tit gars, mais peut être que le gynéco a voulu semer le trouble comme il a vu que tu étais toute seule. Si c'est ça, c'est pas sympa!...
Mais s'il a vraiment déjà vu quelque chose, pour moi, ça ne peut être qu'un gars, surtout à 3 mois de grossesse.

Crokamande (ça me donne envie d'un CROQUE-monsieur, j'en ai mangé un hier, c'était bien bon! Même si le dessous était brulé parce que j'ai mal géré mon four) : on a acheté la poussette à 2h de chez nous. On a des amis qui sont pas loin, on va voir avec eux comment on peut faire. En plus ce we, y'a l'anniv de l'un d'eux donc on devait y aller mais comme on y a était y'a 15 jrs déjà pr un anniv, le we dernier pour la voiture (+ pour la poussette, mais ca c'est le coup de bol), ça m'embétait d'y revenir encore ce we... Mon chéri m'a dit de faire comme je voulais, mais il est pas bien motivé, et on voit bien que je fatigue + vite, mais surtout récupère pas vite. Et puis à force, ca fait des frais... Donc on reste calme pour ce we!
De toute façon, faudra bien qu'on y aille à nouveau d'ici la naissance puisqu'on a aussi acheté 2 lits d'occasion (ceux-là (http://www.articles-puericulture.com/index.php?page=shop.product_details&flypage=flypage_images.tpl&product_id=432&category_id=93&option=com_virtuemart&Itemid=51&lang=fr, mais à 80€ les 2) par le biais d'autres amis qui ont leur fille dans une crèche parentale qui changeait tous les lits pour en acheter avec un côté qui se lève et se baisse. On les a pas vu mais apparemment, ils sont quasi neuf. Et ils se sont bien vendus parce qu'une semaine après, quand j'ai voulu en prendre 2 de plus (un pour mettre chez mes parents, l'autre chez les beaux-parents qui en ont déjà un chacun), y'en avait plus...
Oui, oui, on fait des affaires!!!
Journalisée

Aloïs (15h45 - 48,5 cm - 3,060 kg) et Ilan (15h47 - 48,5 cm - 3,020 kg) sont nés le 21 septembre 2012 à 39 SA tout pile!
Découverte de la nouvelle le 22/02/12, DPA le 06/10/12

Les bambino's mums : Bibichette, Pucette, Pamuchette et Linette
Pages: 1 ... 63 64 [65] 66 67 ... 950
Imprimer
Partager :

Aller à: