Pfff... Ici c'est pas la grande motivation... Je bosse jamais les vendredis aprèm mais aujourd'hui, si... Quand il y a un jour férié dans la semaine, on perd notre RTT. Dur dur... Et en plus, c'est le 1er jour de la semaine où il fait beau...
Karine, des vacances pour ton homme, ca veut un peu dire des vacances pour toi aussi. Il va pouvoir prendre la relève! Et soyez sages (pas trop quand même)!
Gégélucas, alors, t'as eu quoi comme cadeau? Moi je mise sur un soin!
Yzoubelle, superbes tes photos! Une belle mariée, sans chichis! J'adore!!! Ca a du être une super journée!
Pour la voiture, on est parti sur le scénic (normal, pas le grand).
Super pour la diététicienne. Si tu te sens pas frustrée, ça va, sinon, pas la peine, tu ne t'en sortiras pas... Mais enlever tout ce qui est sucrerie, c'est ce qui est demandé en premier, et ça parait logique. On supprime les excès et on voit ce que ça donne.
Manue, super pour ton écho! Tout va bien alors!!!
Et ton amie, ça va comment?
Pour ta fille, j'ai vu que Gégélucas était au point pour te répondre. Vive l'entraide. J'espère que ces maux de tête vont vite disparaître.
Crokamande, la poussette, c'est la peg perego. Oui, super affaire! Et surtout ça de moins à penser. La décision a été prise, on ne reviendra pas en arrière.
Par contre, la dame m'a rappelé. Elle a retrouvé une sorte de couverture pour les pieds (je pense que c'est les chancelières). Elles nous les garde mais je sais pas comment on va les récupérer vu que c'est pas sur place...
Melanie, je crois que mon homme est un peu pareil... A midi, il a pas trop compris ce qui lui arrivé... Je me suis agacée d'un coup...
Didi, toujours là pour rassurer les mamans notre super marraine!

Bon allez, je sais que j'en ai oublié. J'espère que vous allez toutes bien mais il faut que je me mette SERIEUSEMENT au boulot sinon, ca va pas aller...
Mais je repasserai sans doute dans l'aprèm...