Bonjour,
Bienvenue à Laurie, et félicitations! 2 bébés de plus pour octoble! Enfin, pour octble, vu la DPA (au passage, tu passes devant tout le monde je crois), ça sera surement pour septembre!
Mélanie, tu as l'air reboostée! Super!!!
Proutdedino , l'haptonomie, ca a l'air top! Mais pas de praticien vers chez moi apparemment... Je ne me suis pas trop renseignée mais il semble qu'il n'y ait que le yoga et plus tard la préparation à la naissance. Pas encore lu le lien de Didi.
Dites les filles, j'ai 2 questions :
- la 1ère : est-ce qu'on a le droit d'aller dans les centres balnéo? Du genre celui-là :
Je sais que le sauna et le hammam sont déconseillés (même si dans les pays du nord, le sauna n'est pas contre-indiqué quand la femme est enceinte) mais tout ce qui est bain? Ma BS m'a dit qu'elle avait demandé et qu'on lui avait interdit les bains bouillonnants parce que ça provoquerait des contractions.
Pourtant, sur le site, il y a des offres "futures mamans" (
http://laboutique-royatonic.com/index.php?option=com_virtuemart&page=shop.browse&category_id=19&Itemid=64). Et apparemment, il y a une entrée aux bains de compris dans les offres. C'est bien qu'on doit pouvoir profiter de quelques trucs.
Il faut que je les appelle mais je voulais savoir ce que vous en pensez. J'en parlerai aussi au gynéco demain puisque j'ai rdv.
- la 2ème : depuis 2 semaines je crois, les matins vers 9h-9h30 (quand je travaille, les autres jours, je suis encore sous ma couette!), ca va pas. Sorte de bouffées de chaleur, je suis assise mais ca va pas. J'ai l'impression que je vais tomber dans les pommes. J'ai tenté de prendre un sucre à ce moment là, mais j'ai l'impression qu'avec ou sans, ca passe. Je sais pas si c'est une chute de tension. En général, je vais faire un tour jusqu'au bout du couloir et c'est bon.
C'est pas tous les matins, genre 2 ou 3 par semaine. Et ce matin, rebelote...
Faut que je mange plus le matin?... Qu'est-ce que je peux y faire?...
Bonne matinée à toutes!