25-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

25 Juillet 2025 à 16:17:51
Pages: 1 ... 67 68 [69] 70 71 ... 950
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ~Attendons ensemble les petits écureuils d'Octobre 2012~  (Lu 597935 fois)
Bibichette22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1020 le: 16 Avril 2012 à 23:22:58 »

Bonjour à toutes et à tous,
Nouvelle arrivée sur le forum, je m'ajoute aux octobrettes 2012, puisque j'attends des jumeaux pour le 18 octobre prochain.
J'ai 28 ans, pas d'enfants, et ai découvert avec grand plaisir il y a 15 jours qu'il n'y avait pas un, mais deux habitants qui grandissaient en moi.
L'annonce a été très joyeuse, car nous en avions déjà parlé avec mon mari, même si personne dans nos familles respectives n'avait eu des jumeaux ou plus. Et je dois bien dire que le comportement du gynéco nous a mis à l'aise.
Après l'euphorie de la nouvelle (et une nuit blanche à nous dire toutes les 5 min : "tu te rends compte, on va avoir des jumeaux!"), nous avons commencé à nous poser des  questions : comment va se passer la grossesse, quel risque d'avoir des préma, comment on va faire pour la garde, les équipements, ... C'est vrai que la grossesse multiples nous fait poser beaucoup plus de questions qu'une grossesse "classique".
Au final, chaque jour qui passe nous permet de régler les soucis d'organisation. Aujourd'hui par exemple, j'ai réussi à trouver une assistante maternelle qui pouvait en accueillir deux, après 20 coups de fil de refus...
Niveau santé, tout va bien, même si j'ai perdu 7 kgs, ai eu beaucoup de nausées et de vomissements. Ca va mieux depuis 3 jours, je tiens le bon bout ! Prochaine écho prévue le 6 juin, nous saurons enfin la combinaison gagnante (même si ça nous importe peu finalement, on les aime déjà !).
La seule chose qui m'angoisse un peu, c'est le déroulement de ma grossesse. Mon gynéco m'a dit qu'il m'arrêterait début juin (je fais 5000km/mois dans mon boulot, donc il ne prend aucun risque), ce qui me rassure un peu, mais j'ai peur que mes loulous arrivent trop tôt, qu"il y ait des complications, ... J'essaie de pas trop y penser, car j'ai encore le temps de voir venir, et je croise les doigts pour que tout se passe bien !
Je suis très contente en tous cas de pouvoir partager avec vous, futures mamans ou mamans de jumeaux, cette grossesse un peu différente et échanger sur cette expérience formidable.
A bientôt
Bibiche22
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #1021 le: 17 Avril 2012 à 08:31:15 »

bienvenue bibiche et félicitations pour tes deux bébés au chaud Souriant Souriant je vois que tu as bien accepter la surprise même si des questions t’empêchent de dormir. ne t'inquiète pas, on y passe toutes! et il n'y a aucune raison de ne pas y arriver  Clin d'oeil Clin d'oeil

je repasse un peu plus tard  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Linette15
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012, et fière de l'être!

« Répondre #1022 le: 17 Avril 2012 à 08:50:27 »

Bienvenue Bibiche!

Aujourd'hui, rdv à la mater. Normalement pas d'écho, donc j'y vais toute seule... Mais j'avoue appréhender un peu, tjs peur qu'il y ait une mauvaise nouvelle...
J'espère que le gynéco sera pas à la bourre parce que j'ai pas mal de questions...
Journalisée

Aloïs (15h45 - 48,5 cm - 3,060 kg) et Ilan (15h47 - 48,5 cm - 3,020 kg) sont nés le 21 septembre 2012 à 39 SA tout pile!
Découverte de la nouvelle le 22/02/12, DPA le 06/10/12

Les bambino's mums : Bibichette, Pucette, Pamuchette et Linette
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #1023 le: 17 Avril 2012 à 08:56:25 »

Bienvenue aux nouvelles..

Purée Karine j'imagine ta trouille.....allez lève le pied et REPOS!!!!!!

Pour les curieuses mes collègues m'ont offert un coffret de parfum Lan*ome avec parfum, maquillage et lait pour le corps je suis fan....

J'ai rdv avec gygy à 11h40....comme toi Linou toujours la trouille d'une mauvaise nouvelle....j'ai hâte de le sentir gigoter!!!!!
Je stress un peu car beaucoup de questions et je vais aussi lui dire que mon rdv avec sa nouvelle associé c'est mal passé et que je refuses qu'elle me suive pour mes échos...je suis pas un morceau de viande

Donc des news plus tard......
Les enfants sont en vacances donc je m'ennuie pas Tire la langue Tire la langue

BOnne journée.
 Bisou
Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
Linette15
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012, et fière de l'être!

« Répondre #1024 le: 17 Avril 2012 à 09:02:13 »

J'ai rdv avec gygy à 11h40....comme toi Linou toujours la trouille d'une mauvaise nouvelle....j'ai hâte de le sentir gigoter!!!!!
Je stress un peu car beaucoup de questions et je vais aussi lui dire que mon rdv avec sa nouvelle associé c'est mal passé et que je refuses qu'elle me suive pour mes échos...je suis pas un morceau de viande
Et ben on y sera en même temps, moi c'est 11h30!
Journalisée

Aloïs (15h45 - 48,5 cm - 3,060 kg) et Ilan (15h47 - 48,5 cm - 3,020 kg) sont nés le 21 septembre 2012 à 39 SA tout pile!
Découverte de la nouvelle le 22/02/12, DPA le 06/10/12

Les bambino's mums : Bibichette, Pucette, Pamuchette et Linette
ltiti@
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1025 le: 17 Avril 2012 à 09:20:20 »

bienvenue Bibiche et felicitations !!!!

Linou, bon rdv, eh ben si le gyneco arrive en retard il prendra son rdv apres toi en retard !!! non mais, t'inquietes il faut que tu ai les reponses a tes questions ...

bon rdv gejelucas aussi

dis donc on va en avoir des cr aujourd 'hui Clin d'oeil

bonne journée les filles
Journalisée

Emy et Ethan sont nés le 22 septembre 2011 à 38 SA +2
karinette98714
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ah cette Madame cigogne quel coquine !!!!!!!!

« Répondre #1026 le: 17 Avril 2012 à 09:29:12 »

Bonjour les filles

Bienvenue à toi Bibiche

Bon j'ai passé une bonne nuit très reposante mais j'avoue que j'ai eu peur de me lever Roulement des yeux

Sinon le bon côté des 2 gars c'est que j'ai gardé tous les vêtement de mon dernier depuis la naissance ça fera moins à acheter 

Linou et Gégélucas positive attitude pour le RDV avec Gygy  Clin d'oeil

Bisous les copines  Bisou  à tout à l'heure
Journalisée

Mes petits Bonheurs Lola 11ans, Killian 9ans , Maxim 8ans , Nevyn 2ans
Hoani 46cm 2kg875et Ioani 46cm 2kg575 nous on rejoint le 1er septembre 2012 pour le plus grand bonheur de la famille
FAMILLE NOMBREUSE FAMILLE HEUREUSE !!!!!!!!
Bibouille's muns and dad : Sevaia, Erico et Severine
karinette98714
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1027 le: 17 Avril 2012 à 09:33:37 »

Eh les filles je viens de compter

Nous avons 37 petits écureuils de prévu pour notre belle couvé des Octobrette 2012

DES VRAIS GAGNANTE je vous dis 
Journalisée

Hoani 46cm 2kg875et Ioani 46cm 2kg575 nous on rejoint le 1er septembre 2012 pour le plus grand bonheur de la famille
melane62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1028 le: 17 Avril 2012 à 09:38:29 »

bonjour les filles

ben karine que de frayeur ca mais arriver lors de ma première grossesse car j'avais un placenta praévia et du coup je perdais souvent du sang j' ai été arreté tout de suite avec un maximum de repos tout va rentrer dans l'ordre mais c'est clair qu'avec tes autres ptits bouts c'est dur dur d'etre complétement au repos mais faut que tu délègues un max!!!!

sinon pour les sexes moi je voulais pas deux garcons car j'en ai déjà un mais d'après gygy c'est un de chaque alors je suis contente mais le  principal c'est qu'ils aillent bien et puis qui sait ce n'est peut etre pas ta dernière grosssesse!!!!

bienvenue à bibiche et félication pour tes ptits pieds et keep cool on a encore du temps pour voir venir et s'organiser avant l'arrivée des bébés !! ce matin j'ai un agent immobilier qui vient mettre ma maison en vente c'est déjà une première étape de notre nouvelle vie!!

sinon j'ai vu qu'il y avait plusieurs rendez vous gygy aujourd'hui alors profitez bien les filles pour voir vos bébés et on veut des comptes rendus!!!
Journalisée

un petit garcon ne le 6.03.2009
Une princesse née le 29.08.12 a 1kg825
Un ptit prince ne le 29.08.12 a 1kg5
melane62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1029 le: 17 Avril 2012 à 09:41:32 »

et les filles si vous avez peur d'oublier de poser des questions a votre gygy faites comme moi je mets tout sur une feuille et comme ca j'oublie rien...parceque c'est vrai que des fois dans l'euphorie on sort du rendez vous en disant juste j'ai oublié de demandé quelque chose

Journalisée

karinette98714
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1030 le: 17 Avril 2012 à 09:50:14 »

Melanie tu sais pour une autre grossesse pour moi c'est la derniere , mais zhom ma gentillement annoncé hier qu'on ne pouvait pas s'arreter là car il ne veut pas s'arreter sur des gars mais au moins une fille 

Panique à bord les filles
Journalisée

melane62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1031 le: 17 Avril 2012 à 09:56:18 »

oh la la karine ton zhom ta fait une sacré annonce là !! ben vous avez encore le temps d'y réfléchir et qui sais le gygy c'est peut etre trompé dans les sexes c'est encore un peut tot peut etre que vous aurez une surprise et puis c'est pas toi qui mettait "FAMILLE NOMBREUSE FAMILLE HEUREUSE"
après on ai plus à un près (lol non je plaisantes déjà 3 ca me fait peur alors toi) mais hier j'ai vu un  reportage sur une famille de 11 enfants de 18 ans à 15 mois et elle attendait un 12ème pour juillet et ils étaient trés zen mais bon après faut aussi avoir les moyens

justement à ce propos comme moi j'en veux plus après j'ai demandé à gygy si il pouvait me ligaturer les trompes le jour de l'accouhement ou me mettre un stérilet et la mauvaise nouvelle!! il veut pas ligaturer car il me dit que je suis trop jeune et que peut etre que j'en voudrai un autre et stérilet peut pas à cause de ma malformation utérine du coup je suis deg  ce sera PILLULE JUSQUA LA MENOPAUSE!!!
Journalisée

❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1032 le: 17 Avril 2012 à 10:11:15 »

linou et géjé on attend des nouvelles  Bisou Bisou Bisou

karine allez une petite minette en plus, t'es une championne, j'suis sure que tu peux le faire

mélanie pour la ligature des trompes, je pense comme ton gynéco, t'es encore super jeune et peut être dans 2 - 3 ans, tu voudras un autre bébé. on ne sait pas ce que nous réserve l'avenir!!
après tu peux avoir un autre moyen de contraception que la pilule, tu as l'implant par exemple!
ou alors, l'abstinence  ------------> OK je sors, je suis un boulet 

comme dis karine, on a une sacrée couvée d'écureuils (39 avec les deux de bibiche que je viens de rajouter Clin d'oeil )  va falloir faire un stock de noisettes pour nourrir tout ça
Journalisée

C&R
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1033 le: 17 Avril 2012 à 10:25:52 »

au fait les filles, il manque pas mal d'info concernant vos types de grossesse (mono-bi, ,bi-bi, mono-mono ) aidez moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii 

bibiche (ton pseudo me fait rire car une de mes soeurs m'appelle comme ça  avec une variante sur bichette  ) les maitres mots du forum sont ZEN et REPOS. c'est difficile à faire mais vraiment, ça aide. on a toujours des milliers de questions dans la tête, on a toujours peur (surtout quand on ne les sens pas encore bouger, je sais j'étais dans le même cas et ils ne se sont décidés à me faire sentir leurs mouvements qu'à 20sa  Roulement des yeux )  alors il faut relativiser, prendre des précautions et s'organiser un minimum pour que tout roule!!
ton gynéco ne pense t'arrêter que début juin mais si tu fais beaucoup de route, il serait mieux de le faire avant. tu es suivi dans une maternité de quel niveau? ton gynéco s'y connait bien en grossesse gémellaire?
et pour finir, tes loulous resteront au chaud encore trèèèèèèèèès longtemps  Clin d'oeil
Journalisée

C&R
karinette98714
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1034 le: 17 Avril 2012 à 10:39:07 »

Euh Didi en qhatre essai j'ai fais 5 garçons alors championne peut être mais pas pour les filles  Roulement des yeux

Sinon moi aussi j'ai parlé au gygy pour une ligature des trompes et moi il est ok mais bon maintenant c'est zhom qu'il va falloir convaincre 

On y croit !!
Journalisée

Pages: 1 ... 67 68 [69] 70 71 ... 950
Imprimer
Partager :

Aller à: