Coucou les filles,
Manue, les nouvelles sont encourageantes. Toujours pleins de pensées positives pour toi et ton amie.
Eden, contente que ça aille mieux !!!! Et oui, je reste avec vous.
Didi, Karine, établir un jour de repassage, c'est vrai que ça oblige à être organisée. En général j'essaye de me motiver tout de suite après les machines faites....mais nous ne sommes que 2 et ma panière est remplie.......et je n'ai pas envie de m'y mettre......donc je suis venue faire une
Pause Forum!!!!! hihihi je me dis qu'avec deux, j'attendrai peut être moins longtemps pour faire tourner la machine !!!! et puis surtout, je ne repasse pas tout !!!!!!!
Je viens de faire ma sieste......2h

Sinon rdv ce matin chez ma gygy ville. Si gygy hôpital nous dit le 20 avril suivi tous les mois, alors ma gygy nous prend entre pour que ça fasse un suivi tous les 15 jours pour être plus rassurée. C'est cool, ça me permet avec une grossesse bibi de voir mes ptits bouts tous les 15 jours!!!!!
Aujourd'hui ils étaient en lit superposé....l'un au dessus de l'autre....et ils bougeaient bien !!!!!! c'est magique et émouvant à la fois.
Bon, bah me voilà rassurée pour aujourd'hui et peut être demain ....et ensuite ma paronia reprendra le ddessus LOL

Chez nous demain c'est férié, ce qui fait un long week end....mais comme je suis en arrêt, bah ça me change pas grand chose!!!
Pour les vacances on ira peut être 2 ou 3 jours à Center Parc Moselle qui est à côté de chez nous. Pas bcp de km à prévoir. Ma gygy est contre les vacances, contre les déplacements en voiture, contre beaucoup de chose, j'ai l'impression que la grossesse double lui fait un peu peur......
Allez, je vais me bouger un peu.
Gros bisous