30-06-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.530 Messages
21.659 Fils de discussion
22.658 Membres
Dernier membre: Noriade11

30 Juin 2025 à 19:52:02
Pages: 1 ... 53 54 [55] 56 57 ... 950
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ~Attendons ensemble les petits écureuils d'Octobre 2012~  (Lu 595098 fois)
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #810 le: 04 Avril 2012 à 21:24:08 »

Gégélucas rien que de voir l'heure ou tu poste je suis fatigué Génial que ton petit ecureuil se porte bien encore une bonne nouvelle

Je m'étais couché à 21h30, j'avais mon quota Clin d'oeil

Bienvenue à toutes les nouvelles et félicitations pour cette grossesse double.

Karine tu as regardé les traf*c?

idem pour les vacances on avait prévu Arcachon mais ça va pas être possible. Si fin aout tout va bien on descendra 3-4 jours à Avignon c'est moins loin!!!!!

Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
faby77
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #811 le: 04 Avril 2012 à 22:36:38 »

Avec un tel accueil, je regrette déjà de ne pas m être inscrite plus tôt!

J ai tout plein de questions mais je vais essayer de ne pas vous assaillir! Connaissez vous le Crat? J ai consulté hier pcq je suis malade (otite et allergies), elle m a fait connaitre ce site qui permet de savoir quels médicaments on peut prendre quand on est malade ou enceinte, je trouve ça géniale!
Et puis, comment vous organisez vous pour vis achats, ici on doit changer la voiture, préparer une chambre, acheter tous les objets de puériculture
..je m étais dit qu on ferait ça en juillet pour profiter des soldes mais serai -je encore diapo?

Bonne nuit!
Journalisée

Maman d'un crapoto né le 24 décembre 2009

Et deux petits écureuils (une écureuil et un écureuil) prévus pour le 12 octobre 2012!
Chaussure maman, SNU D'or du 03 Juillet 2012 ! Arrivée impromptue à 34 SA, le 27 août 2012
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #812 le: 04 Avril 2012 à 22:56:27 »

le Crat,moi je connais par rapport à l'allaitement:c'est tres bien fait !!
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
manue.c.c
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #813 le: 05 Avril 2012 à 07:59:14 »

Bonjour et bienvenue aux nouvelles.

Pour le materiel juillet vous trouverez votre bonheur...et puis y'a des choses que vous pourrez acheter quand les titis seront la style chaises hautes.
Pour la voiture (avis perso) nous on avait attendu de savoir quelle poussette on acheté pour choisir le modele de voiture.
Pour les chambres, nous on avait tout acheté par deux. Mais j'avais vu un reportage qui disait pour les petits budgets, prendre que un lit les mettre tous les deux pdt un mois ou deux le temps d'avoir l'argent pour acheter ou recuperer le deuxieme lit. Je me repete mais pour les nouvelles voyez si il y a une association jumeaux et plus dans votre departement pour pouvoir louer du materiel.

Perso moi ca va mieux...mon amie s'il est "sortit", je l'ai vu mardi, elle etait tres fatigué mais ca allait. J'avais peur de la voir avec ses tuyaux (aujourd'hui elle n'a plus celui dans la gorge) mais je ne m'ete pas preparer a la voir sans cheveux. Mais bon le pire est apparament derriere. Je suis peu presente sur le forum car le moral reste pas au top et j'aide sa famille niveau logement aussi.

Au fait je vois bebe bougé trop petit pour le sentir direetement mais on le voit bouger c'est drole.

Bisous a toutes, a bientot.

Didie merci pour ton petit message.
Journalisée

Maman de Camille et Chloé nées le 7 septembre 2008 a 36+6sa (2.110kg, et 1.940kg toutes les deux 41cm)
Lalie nous a rejoint le 13 octobre 2012 (3kg pour 50cm)
karinette98714
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ah cette Madame cigogne quel coquine !!!!!!!!

« Répondre #814 le: 05 Avril 2012 à 08:39:50 »

Coucou les filles

Didi j'ai decidé d'attendre monsieur ca n'énerve j'y connais rien !!!!! Roulement des yeux

gégélucas je recherche specifiquement un tr*fic pour avoir quand même un peu de coffre!!!!!

Faby moi je connaissait pas la crat du coup merci pour le tuyau Clin d'oeil

Manue bonne nouvelle pour ton amie doucement mais surement comme on dit et fais attention a toi  Clin d'oeil

Bonne journée les filles
Journalisée

Mes petits Bonheurs Lola 11ans, Killian 9ans , Maxim 8ans , Nevyn 2ans
Hoani 46cm 2kg875et Ioani 46cm 2kg575 nous on rejoint le 1er septembre 2012 pour le plus grand bonheur de la famille
FAMILLE NOMBREUSE FAMILLE HEUREUSE !!!!!!!!
Bibouille's muns and dad : Sevaia, Erico et Severine
edendidoune
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #815 le: 05 Avril 2012 à 09:24:56 »

bonjour les filles  Souriant

tout d abord bienvenue a chupitto et faby et felicitation !!!! superrrr 2 nouvelles copines de grossesse Clin d'oeil faby merci pour le site jconnaissais pas Bisou

rolala jai honte.. gegelucas JOYEUX ANNIVERSAIRE en retard..  Tire la langue que des bonnes choses pour toi et ta famille, une sante de fer, le bonheur, l amour, la reussite dans tous les domaines et que des joies a venir  Cool ah oui et genial pour l echo  Clin d'oeil

en tout cas merci beaucoup les filles de m avoir remonte le moral ca ma fait pas mal de bien  Sourire jvs adoreeeee  et je suis tres heureuse detre parmi vous sur ce forum Bisou

karine tout a fait d accord pour la baleine echouee!!!      moi cet ete ce sera au bord de la piscine ou dedans si je coule pas avec mon futur gros ventre  et playaaaaa (a 15min en voiture de chez moi) lollll
profite bien de ton zhom ce week end  Clin d'oeil 

isadore je suis heureuse que ton echo se soit bien passee! olala alors deja 2 cest magnifique a voir alors 3 ca doit etre magique  Souriant

ititi tres contente de tavoir avec nous sur ce fil  Clin d'oeil tu y restes hein ?!?  Clin d'oeil

crokamande toi aussi tu restes avec nous hein?!  Clin d'oeil et aussi tout a fait daccord avec toi, didi tu es une maraine exceptionnelle, toujours presente pour nous et de tres bons conseils  Bisou merci beaucoup  Clin d'oeil

manue jpense fort a toi.. pas facile.. jtenvoie pleins de bisoussssss  Bisou  Bisou  Bisou prends soin de toi  Sourire

je sais pas pour vous mais moi j ose encore rien acheter aux petits bouts.. jtrouve que cest encore trop tot, alors ca me fai un pti peu peur.. quest cke vous en pensez?? pour les deja maman a partir de quand vous avez commence les ptites emplettes???

bisousssss et bonne journee a toutes !

Journalisée

Souriant deux petits écureuils dans mon bidon prévus pour le 06/10/12 Souriant
Souriant Odaya et Yohaï sont arrives par cesa a 35SA+1 le 2/09/12 Souriant
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #816 le: 05 Avril 2012 à 10:15:13 »

salut les filles  Souriant Souriant

manue merci de nous donner des nouvelles  Bisou je suis très heureuse pour ton amie, j'espère qu'elle sera sur pieds le plus vite possible. et toi, prend soin aussi de toi, n'oublie pas que toi aussi tu as besoin de repos  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

karine je comprend bien que c'est pas facile le choix voiture. moi je n'y connais rien, à part dire elle est jolie ou pas Tire la langue en même temps, les voitures, c'est le domaine de mon mari, il est expert automobile, il baigne dans la mécanique depuis tout petit puisque son papa a un garage Clin d'oeil

eden je suis contente que le moral remonte!! et nous aussi on t'adore Bisou Bisou pour les achats, j'ai du commencer vers mai, pour étaler les dépenses

faby  pour ce qui est des chambres, bah en juillet-aout, je n'étais plus apte à grand chose, à part être la reine du canapé et de la télécommande . et puis se mettre à la peinture ou papier peint n'est pas du tout conseillé pendant la grossesse Clin d'oeil votre rôle sera de superviser papa, à vous le métier de chef de chantier
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #817 le: 05 Avril 2012 à 10:27:18 »

je viens de regarder mes photos de grossesse du mois de juillet pour me rappeler.......et bien non de non, on ne peut pas faire grand chose avec un bidon comme ça  Tire la langue mais j'étais la chef de chantier la plus heureuse  Souriant Souriant Souriant
Journalisée

C&R
ltiti@
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #818 le: 05 Avril 2012 à 10:37:00 »

ca didi, c malin, maintenant faut que tu leur montres tes photos Clin d'oeil
d'ailleurs on a pas encore vu vos bidous Clin d'oeil ...
Journalisée

Emy et Ethan sont nés le 22 septembre 2011 à 38 SA +2
manue.c.c
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #819 le: 05 Avril 2012 à 10:37:48 »

http://hpics.li/26ccdc5
Journalisée

Maman de Camille et Chloé nées le 7 septembre 2008 a 36+6sa (2.110kg, et 1.940kg toutes les deux 41cm)
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #820 le: 05 Avril 2012 à 10:41:38 »

manue comme vous êtes belles toutes les 3!! j'adore  Souriant Souriant Souriant
Journalisée

C&R
manue.c.c
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #821 le: 05 Avril 2012 à 10:41:49 »

http://hpics.li/31c4522

http://hpics.li/8356e9b

http://hpics.li/ddbcd46

Voila des photos des filles, l'autre message (essai lol) c'est les filles et moi a Noel

puis camille
puis chloé
et enfin la photo de classe.
Journalisée

ltiti@
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #822 le: 05 Avril 2012 à 10:47:18 »

tres belles photos manue et tres belles filles (toi comprise) Clin d'oeil
Journalisée

Emy et Ethan sont nés le 22 septembre 2011 à 38 SA +2
Linette15
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012, et fière de l'être!

« Répondre #823 le: 05 Avril 2012 à 10:55:15 »

Coucou à toutes,

Je reviens parmi vous, plus sereine.
Lundi, j’étais vraiment KO, ce qui m’a fait tout revoir en noir (ou en tout au moins en gris foncé)… J’ai aussi fondu en larmes dans les bras de mon chéri avt de m’emdormir parce que je n’arrivais pas à voir les solutions. J’avais l’impression d’avoir fait marche arrière d’un bon mois… Et puis tous ces gens à qui ont parle, qui nous félicite pour finir par un « bon courage », j’avais trop envie d’en prendre un pour taper sur les autres…
Mais dès mardi ça allait déjà mieux après une bonne nuit de sommeil. Maintenant c’est reparti. Rien que pour ça, je vois l’importance du repos !
Merci à celle à Didi, qui, il est vrai joue pleinement son rôle de marraine et qui nous accorde de son temps, ainsi qu’à celles qui m’ont soutenues.

Je vais réfléchir pour voir si je veux aller en discuter avec qqun. J’ai rdv le 17/04 à la mater, je vais essayer d’aborder le sujet.
D’ailleurs, en quoi consiste les rendez-vous sans écho ? C’est juste un contrôle du col ? est-ce que le papa doit venir (je pensais plutôt que non, c’est comme s’il venait à un suivi gynéco)

J’ai pris le temps de parcourir les dernières pages du forum. Je vois qu’on accueille 2 p’tites nouvelles, donc bienvenue à chupitto et faby (qui a d’ailleurs la même DPA que mois à 1 jour près, et le même âge mais déjà de l’expérience avec un p’tit bout). Et merci pour le site, je ne connaissais pas mais ça peut être utile en effet.
Gégélucas, je suis en retard mais je te souhaite aussi un bon anniversaire ! Avec plein de belles choses pour cette nouvelle année !
Manue, super pour ta copine. Normal qu’elle soit très fatiguée après l’épreuve qu’elle vient de traverser… J’epsère qu’elle va se remettre au plus vite, mais il faut aussi laisser le temps. Et très mimies tes filles !

Je vois que certaines parlent de vacances. Ici, on va essayer de partir une semaine entre le 16 et 23 juin. A voir si je serai encore en état… Au pire, juste quelques jours pour changer d’air, sans partir trop loin. Qu’en pensez-vous ? C’est trop limite ou c’est encore envisageable ?
Je vais aussi poser 15 jours avec les ponts de mai mais je serai toute seule parce que mon ami garde des jours pour la semaine de vacances, 15 jours en aout et après faut prévoir pour la naissance et les fêtes de fin d’année.
Je n’aime pas rester toute seule des journées entières, vite tendance à déprimer à rester enfermer, j’espère que je vais tenir le choc ! ca va être un avant goût du congé mater…

Le sujet des achats est lancé !
Nous concernant, on n’a de toute façon pas vraiment de place pour stocker donc pour le moment, on a rien acheté. Enfin si, les 2 lits, qui sont pour le moment chez des amis qui ont de la place chez eux. Et on ne veut pas trop acheter puisqu’il va falloir déménager donc ça fera des choses en plus. Je pense qu’on va donner le préavis de l’appart d’ici la fin du mois. Ça va faire un déménagement fin juillet, je pourrai même pas aider…
Je pense acheter seulement une tenue chacun en préma si besoin et le reste en naissance. Enfin tout dépend de ce qu’on nous dira mais au pire, il est toujours possible de demander à la famille d’aller nous chercher quelques affaires de plus lorsqu’on sera bloqué à la mater.

Allez, je retourne au boulot !
Journalisée

Aloïs (15h45 - 48,5 cm - 3,060 kg) et Ilan (15h47 - 48,5 cm - 3,020 kg) sont nés le 21 septembre 2012 à 39 SA tout pile!
Découverte de la nouvelle le 22/02/12, DPA le 06/10/12

Les bambino's mums : Bibichette, Pucette, Pamuchette et Linette
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #824 le: 05 Avril 2012 à 11:18:11 »

linou le repos t'a été bénéfique, je suis très contente que tu sois plus sereine. il est normal de craquer de temps en temps, il n'y a aucune honte à avoir, nous sommes humains Clin d'oeil
tu as raison d'essayer d'aborder le sujet de voir quelqu'un lors de ta prochaine visite. ça ne te coûte rien d'essayer  Clin d'oeil
pour les vacances, je dirais qu'il faut faire le moins de route possible. bien sur, changer d'air te fera du bien mais il faudra demander à ton gynéco se qu'il en pense aussi, au vu du déroulement de ta grossesse. et puis, on est pas forcément très bien en voiture, la position assise n'est pas conseillée et pas confortable avec un ventre qui s'arrondie au fil des jours...
et tu ne seras pas toute seule toute la journée, on sera là!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

C&R
Pages: 1 ... 53 54 [55] 56 57 ... 950
Imprimer
Partager :

Aller à: