coucou les filles
donc lever a 4 heures du matin avec envie de mange des céréales avec du lait (drôle d'idée n'avait pas eu encore d'envie comme ça)
candice c réveillé a 5h30 et venue rejoindre maman dans le lit je commencer a me rendormir et voila "maman donne moi la main".........je lui donne la main et hop elle me la met sur son dos et partie pour des caresses pour qu'elle s'endort '............NONNNNNNN...............

...............................son père faisait pareil tout les soirs pour qu'il s'endorme ben voila c ma fille qui prend le relais ....................je l'ai dit a son père qui été expldr il me répond et tu pensait être débarrassé de moi hihihi

enfin du coup je me suis endormie et je n'ai pas entendue le réveil......hey oui dernier jour des classes
ma puce en forme lol
sinon je pense que mes tiotes biloute on changer de place j'en n'ai un qui c mis carrement sur le coté ça fait une de ses bosses je l'ai fait sentir a ma maman qui ma dit breukk ça fait bizarre on le sens bien (petite précision ma maman n'aime pas tout ça voir bouge le ventre le sang sentir des boules lol...moi je le fait exprès

ma fille va être comme moi lol elle a bien tout ça je pense que le métier dans le milieu médical et a sa porter
sinon je voulais savoir pour le congé parentale de 3 ans comment t ça marche et comment on calcule pour voir si ça vaut le coup?.....................car je suis au chômage pour le moment je doit chercher du travail par la suite mais je sais qu'il me faudras 15 jour pour trouvé je me fait pas de souci pour ça niveau travail car la genyco qui s'occupe de moi m'a déjà dit de postulé a la maternité et mon ancien employeur me reprend aussi (mais c a lille 40 min)
je suis partie avec ma langue lol
j'ai prépares ma valise maternité combien de bodie et de pyjamas avez vous prévu?
bon je vais me débrouillaye j'ai investie dans de la crème dépilatoire car ma petite tondeuse a foufoune n'arrive plus a faire son travail corectemtn en même temps pas de sa faute je n'y voit plus rien avec ce bidou
bisous a taleur