04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 22:05:00
Pages: 1 ... 327 328 [329] 330 331 ... 950
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ~Attendons ensemble les petits écureuils d'Octobre 2012~  (Lu 603857 fois)
erico59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4920 le: 04 Juillet 2012 à 13:44:23 »

J'avais pas fini...

Pour la voiture on hésite entre un monospace ou style berlingo. Qu'en pensez-vous ? Sachant qu'on a un budget moyen. 

Coucou... Alors, voilà... forcément, il y a une question sur les voitures... et je me sens obligé d'y répondre.... En tous cas je suis content de pouvoir participer de temps en temps sur certains sujets (il est vrai que je suis, somme toute, peu prolixe sur les hémoroïdes ou sur les contractions...)
Bref
Nous ayéééé, j'ai commandé la voiture du Dragon ce matin.
Nous avons opté pour un monospace... après avoir comparé pendant un mois tous les modèles (oui, j'avoue, lire des trucs sur les voitures, c'est pour moi l'équivalent des journaux féminins).

Donc, nous avions aussi pris en considération les ludospaces (c'est à dire la version "pour tout le monde" de certains véhicules utilitaires Berlingros, Parterrenaire, et autres cardy de chez woufwagen)...
En dehors du fait que je trouve ces voitures pas très sexy, je les ai trouvé horriblement chères (à niveau d'équipement égal)...
D'autant plus que je passe par des mandataires pour acheter et qu'on trouve des prix vraioment très très très intéressants sur des monospaces.
D'autre part, comme tout mec, je m'intéresse également au moteur (enfin à l'agrément de conduite comme y disent dans les magasines, parce que le moteur, je sais que ça existe mais je ne suis pas sur que je serais capable de remettre du liquide lave glace)...
En ce moment, le meilleur moteur du marché c'est pour moi le 1.6 DCI 130 chevaux de chez Rino.
Je sais que Richard déconseille les Filtres à Particule sur les moteurs rino... mais je persiste et je signe. C'est aujourd'hui ce qui se fait de mieux.... Et étrangement, comme il équipe des modèles vieillissant qui ont moins la cote que les SUV (les voitures de style 4x4), on le trouve à des prix tout à fait intéressant.
Donc ensuite, c'est une question d'exigence au niveau des équipements et de budget.
En ce qui nous concerne, j'ai opté pour une verson toute option du petit Sénèque (hic). C'est plus cher à l'achat mais comme on trouve pléthore de Sénix en France, la revente est faciitée (l'autre stratégie est de prendre le tout premier prix pour intéresser les personnes avec des tout petits budgets)...
Mais bon, là je parle de véhicules neufs bien sur...
(nb : envoie moi un MP si tu veux je te filerai les coordonnées des mandataires que je connais et qui sont sans problèmes)
NB2 : je n'ai pas d'actions chez eux Sourire LOOOL

Ceci étant dit, je souhaite un bon courage à la marraine de nos coeurs qui va être bien emm.. ennuyée aujourd'hui avec sa gastro...

Bisous doux à nos mamanges...

Je file me remettre au boulot moi...

PS au fait, en ce qui concerne le poids des bébés, nous à l'écho on a eu les poids... (334 et 321 grammes)... ce qui m'éclate en fait puisque c'est une extrapolation en fonction des mesures qu'ils ont prises...
Quand on regarde la marge d'erreur en détail il est précisé : à plus ou moins 40 grammes... du coup, je trouve que ces mesures sont intéressantes parce qu'elles donnent une tendance mais qu'il ne faut surtout pas les prendre pour argent comptant..

Bon, allez, au boulot...

Moultes bises à nouveau (les bisous, c'est comme les sous, on en a jamais trop)
Journalisée

Papa comblé de 3 magnifiques enfants
Un grand frère : Titouan le 20/05/09
Deux amours : Ulysse et Robinson le 12/10/12
Séverine H
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4921 le: 04 Juillet 2012 à 13:46:59 »

Un petit coucou rapide, pas la grande forme aujourd'hui, j'ai eu du monde hier soir, fatiguée et comme d'habitude mauvaise fin de nuit, depuis quelque temps, je dors très mal à partir de 4/5h du matin, reveils à répétition... En plus j'ai mal au bide me sent nauséeuse... Donc cet après midi canapé, mes loulouttes sont aux majorettes jusqu'à 18h30 et mon chéri travail...
Des bisous à tout le monde, prenez soin de vous  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

2 filles de 13ans et 14 ans
1 belle-fille de 15 ans
2 ptis gars nés le 13 août 2012, 
 à 32 Sa+4j.
Crokamande
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012

« Répondre #4922 le: 04 Juillet 2012 à 14:21:57 »

Oh Séverine, allez, de gros bisous pour que le moral remonte et que la sieste soit bénéfique.

Manue, il est joli ton bidon et puis, pour un je trouve que tu es dans la norme, mon amie qui accouche fin novembre n'en n'a pas encore !!!! Alors pas de stress, ta choupinette est à l'aise, et je suis certaine que tout va rentrer dans l'ordre. Je pense fort à toi aussi, car je sais que quand on stress, y a rien à faire, et personne ne peut vraiment nous rassurer .... Vivement ton écho.

Marimimi, on ne peux pas vous oublier, alors d'énormes pensées, et oui, on respecte les consignes de repos !!!!

Marraine, Bon courage, c'est pas cool et pas marrant, mais à priori, pas trop féroce, alors demain tu seras d'attaque, en attendant, comme nous, c'est canapé !!!!!!!!!!!

Erico, copieur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais je confirme, 1.6L 130CV, juste ce qu'il faut sous le capot, et pas trop pour ne pas se manger tous les radars. Idem, chez un mandataire (bcp moins cher que le garage lui même, et même moins cher que notre ami collaborateur pigeot pour le 50*08 avec moins de puissance.)
Nous avons néanmoins opté pour le "grand" scésnique comme tu le dis si bien !!!! pour la taille du coffre.
La voiture est arrivée hier, et le monsieur devait faire les papiers aujourd'hui............. on croise les doigts pour que ce soit bon, et si c'est ça on va le chercher demain !!!!!!!!!! (si ça va pas pour les papiers du monsieur (car  pour nous c'est ok) et bien ce sera pour le lundi 16 car le monsieur part en vacances.....
On a un modèle allemand, donc équipé un tout petit peu différemment qu'en France, mais à 1 ou 2 détail près, et en plus !!!! donc c'est du tout benef.
Voilà pour ma petite histoire !!!!!
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
Linette15
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012, et fière de l'être!

« Répondre #4923 le: 04 Juillet 2012 à 14:24:08 »

Didi : tant mieux si tes p'tits loups se rétablissent, en tout cas, ça ne se dégrade pas plus.
J'espère que ça va aller pour toi... Heureusement papa est là aujourd'hui, en espérant que lui au moins y échappe!

Crok : pour la confiture, ce que tu dis m'étonne. D'après la diététicienne que j'avais vu il y a qques années, la confiture maison est PLUS sucrée que la confiture achetée. En effet, nous on met du sucre pour la conservation alors que les confitures du commerce contiennent des conservateurs donc besoin de moins de sucre.
Pour le lait, tu peux acheter du cacao pur (genre nes*tle dessert : http://www.supermarche-montrouge2.simplymarket.fr/acheter-poudre-cacao-nestle-dessert-250g-nestle,89641,1,51,251.htm ou Van*houten (http://www.chocoholic.free.fr/chocolat/histoire-19.php) et rajouter du "faux" sucre (stevia ou édulcorants (je connais la polémique à propos de ces derniers...)), mais bien sur, ça n'a rien à voir avec du bon pou*lain!

Marimimi :  Bisou Bisou Bisou Bisou
Ainsi qu'à Mavina et Natamiaou!

Séverine : bonne sieste! Ca va te requinquer!
Journalisée

Aloïs (15h45 - 48,5 cm - 3,060 kg) et Ilan (15h47 - 48,5 cm - 3,020 kg) sont nés le 21 septembre 2012 à 39 SA tout pile!
Découverte de la nouvelle le 22/02/12, DPA le 06/10/12

Les bambino's mums : Bibichette, Pucette, Pamuchette et Linette
Crokamande
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012

« Répondre #4924 le: 04 Juillet 2012 à 14:31:56 »

Karine, tu va nous faire de gros bébés !!!!!!!!!!
et la CAF, punaise, c'est jamais facile avec eux !!!!!!

Linou, je ne savais pas pour la confiture ! Merci de corriger mon idée fausse.
Par contre, je lui ai dit que je pouvais mettre du non sucré type van*houten (c'est ce que je faisais avant avec un petit édulcorant, et la, je remplace l'édulcorant par 1/2 vrai sucre, ou encore de la stévia) mais elle refuse categoriquement cette idée là ..................... franchement, elle est barge !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Faut pas abuser non plus !!!!
Au fait pour les assurances et l'ACE tu as déjà eu l'occasion de voir le crédit mut Huh?
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
Linette15
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4925 le: 04 Juillet 2012 à 14:36:29 »

Sinon, ce matin, kiné! Pas de souci!
Et j'y ai reparlé des problèmes que j'ai aux mains, elle a essayé de détendre un peu et d'élargir au niveau du canal carpien.
Pas de kiné la semaine prochaine, elle est en congé et ne veut pas me confier à sa remplaçante! Mais si souci, elle m'a quand même dit de voir avec une collègue à elle.
Et pendant que j'y étais, y'a la femme du gynéco qui a appelé pour prendre rdv. Il m'avait demandé qui je voyais et quand j'y ai dit le nom, il m'a dit que justement il voulait y envoyer sa femme! Marrant ces hasards!

En sortant, je suis passée rapidement à bébé*9 pr voir si y'avait des choses en solde intéressant. Sorti d'une balancelle à -50%, bof... Mais elle prend bcp de place (c'est celle de fish*er pri*ce, la balancelle de la jungle), donc je sais pas si ça vaut le coup de craquer et je n'ai plus le prix en tête mais je la vois à 80€ sur amazon, donc ce n'est pas un vrai 50%!
Ah si, par contre, toutes les fringues de grossesse sont à 70 ou 50%, c'est mama*licious la marque.

Enfin, je suis passée à la poste pour faire le changement d'adresse et faire suivre le courrier. On m'a donné un papier à remplir, et je devais le ramener cet aprèm pr que ce soit pris en compte rapidement puisque le délai est de 5 jours. Par curiosité, j'ai cherché sur leur site voir s'il y avait quelque chose, et même tarif (pr 6 mois tt au moins), délai réduit à 3 jours, et pas besoin de repasser à la poste, parfait!
Et pour celle qui déménage, y'a un site : https://mon.service-public.fr/ qui permet de faire les changements de pas mal d'organismes (impots, caf, cpam, msa, gdf, edf, pole emploi, carte grise (je l'ai pas fait pour ça, je veux d'abord me renseigner)...) d'un seul coup.
D'ailleurs, ce site à pas l'air mal puisqu'on peut le relier à tous ces organismes et consulter toutes les différentes infos à partir de ce site seulement, sans avoir à aller sur chacun. L'avantage, c'est qu'une fois que la liaison est faite, on a qu'un seul identifiant.

Allez, je vais aller faire une p'tite sieste au lit (sinon je ne dors pas) et essayer de faire 2 ou 3 cartons avant que chéri rentre.
Journalisée

Aloïs (15h45 - 48,5 cm - 3,060 kg) et Ilan (15h47 - 48,5 cm - 3,020 kg) sont nés le 21 septembre 2012 à 39 SA tout pile!

Linette15
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4926 le: 04 Juillet 2012 à 14:40:05 »

Au fait pour les assurances et l'ACE tu as déjà eu l'occasion de voir le crédit mut Huh?
On a vu le crédit mutuel il y a qques temps (au moins un an je pense) et je pensais y revenir. Il me semble que c'était intéressant. Mais si je me souviens bien, il y avait 2 emprunts : le principal à taux fixe et un secondaire à taux révisable mais capé+1 donc sans trop de risque (de tête, je crois qu'il pouvait y avoir une variation de mensualité de 10 ou 15€) mais en sachant que les taux étaient bas, ça ne pouvait que monter...

Hier, le conseiller du C*i*c m'a tel pour me dire que le taux baissé en juillet, 16€ par mois de gagnés, c'est pas négligeable. Il faut qu'on s'en occupe VITE!!!
Journalisée

Crokamande
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012

« Répondre #4927 le: 04 Juillet 2012 à 14:42:13 »

Linou, tu peux le faire en toute confiance, je l'ai fait lors de notre déménagement, et c'est super pratique. Ça regroupe tout, et ça marche vraiment !!!!!!!! Pareil, on avait un peu peur au début, et on l'avait fait par petit bout.....
Journalisée

Crokamande
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012

« Répondre #4928 le: 04 Juillet 2012 à 14:44:01 »

Je suis en taux fixe sur la somme totale. Et comme je te le disais, on avait gagné 1 an en remboursant immédiatement pendant la construction, et surtout, on a payé moins sur le coût total vu que intérêt uniquement sur la somme débloquée ( je sais pas si je suis claire)
Journalisée

Linette15
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4929 le: 04 Juillet 2012 à 14:47:45 »

Ca veut dire que tu n'as pas fait de différé d'emprunt?
Nous on est parti pour ne payer que les assurances + intérets sur les sommes débloquées. Je pense que c'est ce que vous avez fait.
Impossible de payer la totalité dès le départ, ça passerait pas avec le loyer...
Journalisée

aureliouda
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4930 le: 04 Juillet 2012 à 15:09:14 »

coucou

je viens vous donne mon cr d'hier soir!

mes 2 puces vont super bien, très bonne vitalité! il  ne voit plus de spot sur la mitrale de J2. Elles font 961g et 946g! Mon col est tjr à 39 et bien fermé! J'étais à 26+6 hier, donc aujourd'hui je suis à 26+7 ou à 27?

on a fait une pause entre les 2, et du coup  j'ai pas fait de malaise,  youpi!!!!!!!!!

pour le test du glucose je lui ai demandé, il m'a dit j'ai peur de que ça vous fasse vomir et faire un malaise alors qu'il y aura rien. Les bébés sont pas trop gros, donc on verra plus tard dans la grossesse si ya un doute! Il est pas super sur ce coup là?Huh?Huh?Huh??   Pourtant je suis à +14kg.... Tire la langue

Comme je ne m'autorise jamais rien, ce matin je me sentais d'attaque pour sortir en villes, faire 2-3magasins, j'ai acheté 3BODYS, et le reste pour mon chéri ou ma fille, et ben je le referai pas, j'ai le  ventre lourd et des contractions, donc repos à fond!!!!!!!!!

mon gygy m'a dit qu'il fallait que j'accouche à 37SA, il veut pas me faire dépasser trop, je trouve à un peu tot, je renégocierai avec lui, si mes bébés veulent sortir qu'à 38
Journalisée

L. 11/2009
et 2 mini crapouilles à venir!!! DPA 11/10/12
A 34SA+4= Les 2 en céphalliques (R 2kg250 et S 2kg200)
Déclencement à 38+1SA
R. 2Kg970
S. 2Kg675
aureliouda
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4931 le: 04 Juillet 2012 à 15:11:41 »

sa, tant mieux pour eux!!!

sinon je dors plus a nuit, c'est horrible, j'arrive pas à trouver une position, je ne supporte plus chéri à coté, avec la chaleur, et j'ai besoin de place! et pis très mal aux mollets
j'espère que ça va passer, car dormir 2-3h par nuit c'est plus possible!

aller Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

L. 11/2009
et 2 mini crapouilles à venir!!! DPA 11/10/12
A 34SA+4= Les 2 en céphalliques (R 2kg250 et S 2kg200)
Déclencement à 38+1SA
R. 2Kg970
S. 2Kg675
Crokamande
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012

« Répondre #4932 le: 04 Juillet 2012 à 15:14:38 »

Ca veut dire que tu n'as pas fait de différé d'emprunt?
Nous on est parti pour ne payer que les assurances + intérets sur les sommes débloquées. Je pense que c'est ce que vous avez fait.
Impossible de payer la totalité dès le départ, ça passerait pas avec le loyer...
Non on ne payait pas la totalité au départ mais,uniquement le capital, les assurance et intérêt sur la somme débloquée..... Donc ça augmentait tous les mois, jusqu'à la fin ou on a payé la totalité. Mais en effet, on remboursait bel et bien du capital, et surtout on ne payait pas d'intérêt dans le vent. À priori très peu de banque le font
Journalisée

Crokamande
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012

« Répondre #4933 le: 04 Juillet 2012 à 15:17:28 »

Nasmaman, j'ai justement posé la question à gygy ire, et oui, c'est normal, y compris des fuites d'urines peuvent arriver du fait du poids des bébés.......
Aureliouda, tes douleurs aux mollets, ça ressemble à des crampes Huh? Il te faut peut être un peu plus d'eau ou un peu plus de magnésium......... Pas facile avec les chaleur de trouve des bonnes positions et de dormir ......
Journalisée

ninonette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4934 le: 04 Juillet 2012 à 15:48:06 »

nasmaman pour les pertes blanche abondante je l'ai ai depuis le debut de grosesse je me suis meme posé la question ci ct des perte d'urine voir meme du liquide amniotique

mais non "je mouille" lol ben alors mary lol (pourtant je regarde pas docteur mamour) n'es ce pas marraine lol

non tres tres abondante ca coule en permanence c desagreable mais comme dit ma gygy c des pertes de grosesse ca ma rassure enfin c cool une femme enceinte lol
Journalisée

candice 2008

sacha et lylian ecureuils 2012
Pages: 1 ... 327 328 [329] 330 331 ... 950
Imprimer
Partager :

Aller à: