langemagi
|
 |
« Répondre #4965 le: 05 Juillet 2012 à 10:32:35 » |
|
Bon courage marraine! J'ai eu une sacré gastro ya meme pas 3 mois et j'ai souffert! donc je compatis... Gros bisous à alex, j'espère que tout se passe bien pour ces ptits bouts  Sinon moi j'attend avec impatience mon rdv de cet après midi et voir ce que ce gygy dit de mon col lui... Bisous tout l'monde 
|
|
|
Journalisée
|
Magi Maman de Natéo né le 8 mars 2010 Enceinte de bébé 2 et 3 DPA le 08/10/2012
|
|
|
Séverine H
|
 |
« Répondre #4966 le: 05 Juillet 2012 à 10:47:02 » |
|
Coucou à toutes! Wahou nanie, ça c'est de la liste!!! Et encore, il en manque, dans ma mater, ils ne fournissent plus les slips filets jetable, les protection féminines, l'éosine pour les bébés, turbulette ou gigoteuse, couches, serum phy, et du liniment oléocalcaire...! Bref, faut tout emmener! je n'ai pas encore fait ma valise mais par contre, j'emmènerais à ma prochaine visite chez gygy (mardi) un petit nécessaire pour moi, au cas où elle déciderait de me garder (elle m'avait dit que c'était possible si mon col s'ouvrait et comme g eu pas mal de contractions ces jours-ci...) Sinon, ici ça va mieux, j'ai bien dormi pour une fois! Je suis allé faire ma pds ce matin, dur dur les 500m à pieds! Et j'y retourne 2h après mon repas de midi (pds qui remplace le test sullivan) Je vois que vous parler voiture, nous pensons acheté un grand c4 picasso* (occasion), même si le coffre est assez petit (pas sure que ma peg pereg*o rentre dedans!  ), je crois que c'est le cas pour tout les monospace, à part peut être le chrysler* voyager... mais nous devons mettre ma classe A* (snifffff!  ) en vente d'abord... Enfin, faut pas trop trainer quand même les choses vont s'accélérer maintenant! J’espère que les malades vont mieux! Je vous embrasse toutes et Erico bien sûre! 
|
|
|
Journalisée
|
2 filles de 13ans et 14 ans 1 belle-fille de 15 ans 2 ptis gars nés le 13 août 2012, à 32 Sa+4j.
|
|
|
angette
|
 |
« Répondre #4967 le: 05 Juillet 2012 à 11:09:05 » |
|
Severine, j'ai la picasso xsara(^plus petite que la C4 je pense) et la duette rentre dans le coffre
|
|
|
Journalisée
|
un "grand" Mini-Nous de 10 ans et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
|
|
|
Séverine H
|
 |
« Répondre #4968 le: 05 Juillet 2012 à 13:34:34 » |
|
Moi aussi un xsara picasso*, mais il nous faut en plus une + grande voiture, j'ai déjà 2 filles, mon mari a une fille aussi (qu'on a pendant les vacances) donc il nous faut un 7 places pour quand on est tous ensemble...
|
|
|
Journalisée
|
2 filles de 13ans et 14 ans 1 belle-fille de 15 ans 2 ptis gars nés le 13 août 2012, à 32 Sa+4j.
|
|
|
melane62
|
 |
« Répondre #4969 le: 05 Juillet 2012 à 14:10:06 » |
|
Bon je suis en consult diabète et ça va la diététicienne est gentille pas de régime impose mais des conseils !! J attends pour voir le médecin pour savoir si je me pique a l insuline j espère que non!!!
|
|
|
Journalisée
|
un petit garcon ne le 6.03.2009 Une princesse née le 29.08.12 a 1kg825 Un ptit prince ne le 29.08.12 a 1kg5
|
|
|
faby77
|
 |
« Répondre #4970 le: 05 Juillet 2012 à 14:55:23 » |
|
Melane62, Aller on croise les doigts pour que cette consult se passe bien!
ici c'est bientôt l'heure de la consult aussi!
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un crapoto né le 24 décembre 2009
Et deux petits écureuils (une écureuil et un écureuil) prévus pour le 12 octobre 2012! Chaussure maman, SNU D'or du 03 Juillet 2012 ! Arrivée impromptue à 34 SA, le 27 août 2012
|
|
|
¤ ISASA ¤
|
 |
« Répondre #4971 le: 05 Juillet 2012 à 15:12:29 » |
|
Bonjour à tous, je vous lis mais poste peu, j'espère que vous vous portez bien. Courage à celles qui connaissent du diabète gesta, pas rigolo mais j'espère qu'après l'accouchement vous serez tranquilles. Courage à toi aussi marraine Didi  Notre puce a eu la gastro aussi la semainde dernière, pas cool du tout. Plein de pensées à Alex et à ses bébés, on espère qu'ils prennent des forces. Je ne vous cite pas une par une mais je pense à vous et repose vous un max. Ce matin j'ai eu mon echo, je suis à 25 sa + 1, le point positif c'est que notre trésor va bien, elle est dans le moule de ses soeurs, pèse environ 810g, longiligne, bref elle va bien. Le point négatif qui me fait toujours autant flipper c'est mon col qui est passé de 33mm à 30mm, l'interne veut que je revienne pour faire une écho du col dans 15 jours, le 19 juillet, j'ai rdv aussi le 2 aout, ça m'embête car je fais beaucoup de route pour aller à l'hôpital, par exemple la denrière fois j'ai mis 3h30 en voiture, eh oui à Lyon il y a des bouchons  Je me dis que ça ne va pas faire du bien à mon col de faire tant de route pour avoir une echo endovaginale  Puis comme d'hab', j'ai peur de l'hospitalisation, peur d'avoir un enfant prématuré... dur dur, moral pas très haut mais bon c'est la vie. Portez vous bien, 
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
|
|
|
♥ayaya♥
|
 |
« Répondre #4972 le: 05 Juillet 2012 à 16:03:29 » |
|
pas eu le temps de lire,juste Isasa...... question bète du jour:tu ne peux pas y aller en ambulance??? 
|
|
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
angette
|
 |
« Répondre #4973 le: 05 Juillet 2012 à 16:16:53 » |
|
Isasa, tu ne peux pas trouver un centre de radiologie près de chez toi si c'est juste pour vérifier le col? j'ai fait les 2 premières echo dans un centre de radiologie(pour savoir à l'époque si ma grossesse n'était pas une GEU) et le col peut auusi se mesurer par une echo "sur le ventre" (testé pour l'echo morpho)
|
|
|
Journalisée
|
un "grand" Mini-Nous de 10 ans et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
|
|
|
¤ ISASA ¤
|
 |
« Répondre #4974 le: 05 Juillet 2012 à 16:17:31 » |
|
Question pas bete du tout Ayaya mais je ne sais pas. Je vois ma SF mardi et je viens d envoyer un mail au professeur qui me suit normalement, je demanderai en fonction de ce qu'ils me disent. J en ai marre de me faire du souci tout le temps... Merci Ayaya
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
|
|
|
♥ayaya♥
|
 |
« Répondre #4975 le: 05 Juillet 2012 à 16:20:32 » |
|
Isasa:moi aussi je me fais du soucis pour toi:j'aimerais tellement te savoir heureuse.........j'espère que tu arrives quand meme à avoir confiance et à profiter un peu de cette jolie poupée dans ton ventre !!!! 
|
|
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
¤ ISASA ¤
|
 |
« Répondre #4976 le: 05 Juillet 2012 à 16:20:48 » |
|
Angette, j ai pose la question a l interne qui m a dit qu il valait mieux la faire a l hopital... Tt a fait vrai pr les mesures par le ventre, elle m a fait les 2 ajd, la difference etait de 0,2 mm, rien du tout quoi. J espere que le professeur va me repondre et qu il sera plus rassurant... Je croise les doigts
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bibichette22
|
 |
« Répondre #4977 le: 05 Juillet 2012 à 16:21:26 » |
|
Coucou les girls et Erico ! Mélanie et Manue : j'espère que vos rdv se sont bien passés... Isasa : je comprends ton inquiétude... n'as tu pas la possibilité de faire l'écho plus près de chez toi ? Didi : reposes toi bien pour reprendre des forces ! Crok : alors cette voiture ? As-tu pu récupérer aussi la poussette ? A celles qui dorment mal, bon courage et essayez de faire une petite sieste pour récupérer  RDV gygy ce matin, tout va bien, je suis trop contente ! Meilleure forme, donc moins de contractions, donc col encore remonté, tonic, fermé, le gygy m'a dit que c'était impec'  Tension 10/6 Poids +1kg (je suis trop contente !!!) Après midi télé devant les séries, j'ai enregistré SMASH hier, avez-vous regardé ?
|
|
|
Journalisée
|
Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance. Depuis 23 mois, c'est le bonheur ! Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois ! Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
|
|
|
angette
|
 |
« Répondre #4978 le: 05 Juillet 2012 à 16:22:54 » |
|
Isasa, c'est vrai qu'il vaut mieux certainement le faire à l'hopital....sauf que là, c'est le trajet qui pose pb... 1 fois sur 2 par exemple, ça ne serait pas possible?
Mélane, la diet ne te soumet pas de régime strict alors que tu risques d'être insulinéé????il y a comme quelque chose qui m'échappe dans le raisonnement...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
faby77
|
 |
« Répondre #4979 le: 05 Juillet 2012 à 17:28:54 » |
|
Super rdv, mon col est passé de 50 mm à 48 mm, col fermé! Tension 11/7.
Bon je suis contente!!! Tous les CR de rdv que j'ai lus sont bons jusqu'à maintenant, on croise les doigts pour que ça continue!!!!
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un crapoto né le 24 décembre 2009
Et deux petits écureuils (une écureuil et un écureuil) prévus pour le 12 octobre 2012! Chaussure maman, SNU D'or du 03 Juillet 2012 ! Arrivée impromptue à 34 SA, le 27 août 2012
|
|
|
|