~Attendons ensemble les petits écureuils d'Octobre 2012~
ramyne26:
ouaaaaahhhhh :D :D :D :D :D :D... Ca y est! les octos 2012 :D :D!
je suis pas déçue ma petite didi, de ton titre et de ton intro (oui, g u une petite larmichette :'()
Bienvenue à toutes les futures mamans de multiples!! et de singletons (manue ;) ;))
Une formidable aventure vous attend... Des joies, mais aussi des doutes! vous avez une super marraine qui vous accompagnera tout au long de cette grossesse! et les octobrettes 2010 et 2011, comme didi vous l a dit :)!
Bonne grossesse à toutes :-* :-* :-* :-* :-*
¤~Louvette~¤:
Bienvenue Manue, félicitations!! :D
Et quel suspens!! :D ;D
En tout cas, quel que soit le nombre de bébés dans vos ventre, vous aurez beaucoup de chance de vivre cette grossesse avec Didi-super-marraine à vos côtés, comme beaucoup d'autres octobrettes, elle a été un soutien très précieux pour nous durant notre grossesse (si on vous apporte un dixième de ce qu'elles nous on apportées, vous serez déjà gâtées ;)).
Je vous souhaite à toutes une belles grossesses (avec un aussi beau dénouement que pour nous, on a été chanceuses...), et surtout, n'hésitez pas si vous avez des questions, on est là. ;) :-* :-*
farida:
Didi: quelle belle intro!!!
Ça va le coût d'attendre et le titre est super chouette!!!
Bienvenue aux futures mamans et papas d'octobres 2012!!!
Garder bien au chaud vies petits écureuils!!!
Oups, j'ai oublié de me présenter: je suis l'heureuse maman de 4 enfants dont deux petits garçons qui vont avoir 5mois dans 2 jours!!!!
Je peux vous dire que vous avez de la chance d'avoir Didi comme marraine, elle est très attentionnée, bienveillante et surtout elle est trop drôle, le rire fait beaucoup du bien quand on n'a besoin de s'apaiser!!!! ;D ;D ;D
Alors futures mamans et papas de jumeaux: Prenez soin de vous et de vos écureuils!!!
farida:
Bienvenue Manue!!!
Bergeronnette:
beaucoup d'amour dans ton message et surtout très clair ! Bravo! :-* :-* :-*
bienvenue aux nouvelles! :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente