~Attendons ensemble les petits écureuils d'Octobre 2012~
Talijujus:
Super le fil est enfin ouvert !!! ;D
Bon je commence par me présenter tout comme ltitia je suis une octobrette 2011 et donc maman d'un petit Noam et d'une petite Shaili de 5 mois bientôt!!
Vous avez énormément de chance d'avoir une marraine comme Didi elle vous sera toujours de bon conseil et d'une écoute irréprochable !!! Elle nous a beaucoup soutenues durant notre grossesse l'an passe !
Je vous souhaite donc la bienvenue dans ce fil qui vous sera indispensable pendant votre grossesse, ici on y trouve des copinautes et des super conseils ! Et bienvenue dans l'aventure magnifique qui est d'être parents de jumeaux !!
Bienvenue manue et tiens nous au courant ;)
Gros bisous a toutes
jaimelesfraises:
Did : Quel beau tire d'ouverture de fil, les futures mamans et papas ont de la chance de t'avoir comme marraine, tu vas être à leur petit soin ;)
Je souhaite aux futures mamans d'octobre 2012 une bonne grossesse et comme le dit votre marraine le maître mot est zénitude et beaucoup de repos.
Bienvenue et félicitations à toutes les octobrettes 2012 :-* :-* :-*
Talijujus:
Et Didi tu commences tres bien ton rôle de marraine ton récit est parfait ;D
mymy60:
Didi, tu nous a fait attendre mais quel joli début très émouvant et surtout le titre est à craquer.
Que le temps passe vite, je me revois l'année dernière me presenter sur ce forum pleine de question, aujourd'hui je suis l'heureuse maman de 4 enfants dont 2 jolies petites filles de 5 mois dans 3 jours.
Profitez toutes de cette fabuleuse grossesse. Elle passe si vite (même si parfois elle peut paraître une éternité).
Bienvenue à notre première mamoune Manue.
Bisous à toutes et aux futurs petits écureuils
*fiona*:
je plussoie les filles !! très belle entrée en matière et surtout quelle chance d'avoir Didi comme Marraine !!
très joli titre ;)
bienvenue aux futures mamans et papas d'octobre 2012 :D :D :D
bienvenue Manue :-* :-* :-* quand auras tu une écho?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente