~Attendons ensemble les petits écureuils d'Octobre 2012~

<< < (2847/2850) > >>

melane62:
bon ben je tenais à dire un GRAND GRAND MERCI a notre super marraine de nous avoir toujours soutenu pendant toute cette periode faite de doute de joie de pleurs et d'inquiétude et aussi merci a toutes les anciennes qui sont venus nous conseiller tout au long de ce fil
c''est clair ca fait bizarre on tourne la page et on en ouvre une autre avec nos bebes (grosses pensées également aux mamanges en espèrant les voir bientot sur un fil grossesse)
j'espère qu'on continue tous a se donner des nouvelles sur le fil éducation
merci marraine d'avoir consacrer autant de temps car je sais désormais comment c'est dur d'avoir du temps avec des jumeaux
gros bisous a toutes et en route vers de nouvelles aventuress.....

ninonette:
une petite larmes en cette fin ............................................................................bienvenue aux ecureuils

merci beaucoup a marraine....................................pour son soutien et de nous avoir accompagner dans notre grossesse on reve pas mieux comme marraine
merci beaucoup a  la louve pour tout c conseil en lactation qui nous on ete et sera encore utile
merci aux deja maman de jumeaux pour leur experience et leut temoinage

merci a toute les copinautes .......................j'ai passer des agreable moment avec vous .......................et partager les joies les doutes   et malheureusement les tristesses des mamanges a qui je fait d'enorme  :-* :-* :-* :-*et leur anges :'(

maintenant place a notre nouveau fil

maintenat message perso .....................
merci a vous toutes pour votre soutien et vos condolences pour la pertes de notre freres sylvain

félicitations a chloe pour ses petits ecureuils

et felicitationa gég pour son petit ecureuil..................grace a toi on peut ouvrir le fils des jets de noisettes YOOUUPPPPYYYYY

bon je vais vous lire en detail j'ai fait en diagonal car j'avais vu sur face un declanchement pour chlo et gzege  ca n'allait pas tarder

Séverine H:
J'ai été ravie de traverser ma grossesse avec vous toutes, de faire votre connaissance et de partager tout ces moments ensemble, maintenant il est temps de passer à une nouvelle étape toutes ensemble!
A très vite sur le fils éducation!
 :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

¤~Louvette~¤:
Géjé, t'aurais pu attendre la 100ième quand même!!  ;D ;D

Melane, pourquoi tu te fais pas aider pour remettre les bébés au sein? Même si c'est pas à chaque tétée, ce serait quand même beaucoup moins fatiguant...  :-\
Courage ma belle, tu sais où me trouver si tu as besoin.  :-* :-* :-*

Merci à toutes pour vos merci et merci à vous d'avoir fait vivre ce très beau fil avec toutes vos personnalités (et une marraine en or!  :D :D :D).  :-* :-* :-* :-* :-* :-*

fredade:
Coucou tout le monde

Et bien ca fait bizarre de se dire que le fil des grossesses est terminé !!!  :'(
Mais le fil d'éducation va prendre le relais !  ;)

Tout d'abord un grand merci à notre super Marraine Didi qui a toujours su etre la pour nous et nous réconforter quand tout n'était pas rose !

Merci également à toutes d'avoir été la, d'avoir répondu à toutes mes questions, mes angoisses et mes craintes.

Gros bisous également à toutes nos courageuses Mamanges et leurs petits anges qui veillent sur nos petits écureuils.

De gros bisous à toutes et à tous et RDV sur le nouveau fil !

Et j'oubliais : bienvenue aux derniers écureuils !

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

nos ptits écureuils.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente