~Attendons ensemble les petits écureuils d'Octobre 2012~

<< < (2846/2850) > >>

nanette:
Gege : félicitation à toi et bienvenu à Hugo

Alors ça y est un nouveau fil va s'ouvrir on en aura parcouru du chemin ensemble avec nos doute nos interrogation nos angoisse sur la grossesse et cmt allait se passer notre vie de nouvelle maman maintenant on y est arriver et cest de nouvelle question qui vont arrivé

Je voulais dire merci marraine de nous avoir épaulé tout le long de ces grossesse d'avoir répondu à nos question de nous avoir remonter le moral quand ça n'allait pas
Je voulais dire merci au déjà maman qui nous ont donné des  conseils et fait part de leur experience

Je voulais aussi faire d'énorme bisou à toute nos mamange qui ont traverse de dur moment et qui doivent continuer en cette période  :-* :-* :-*

Grâce a toute les personnes qui sont intervenu dans ce fil j'ai pu vivre ma grossesse sereinement et du coup aller le plus loin possible dans cette grossesse

Gros bisou à tous  :-* :-* :-*

❀didi76❀:
Merci à Géjélucas d’avoir clôturé les bals des naissances des Octobrettes cuvée 2012 !

Bravo à toutes pour ce magnifique parcours, vous avez toutes été extraordinaires, vous pouvez être très fières de vous, en tout cas moi je le suis !

Ça a été une joie de vous suivre pendant ces quelques mois.

Voici venue le temps des au revoir sur le fil grossesse, vous pouvez écrire un dernier petit mot ici avant qu’on ne clôture ce fil et surtout, venez ensuite vous retrouver là-bas :

~Les écureuils d’Octobre 2012 sont arrivés, attention aux jets de noisettes ! ~

faby77:
Bonjour... bon je l'avoue j'ai ressenti une grande émotion et j'ai même versé  DES larmes en lisant le message de notre marraine.. ça y est, on y est.. Merci à toutes d'avoir été là et de si bon conseil... Un merci particulier à notre marraine qui a été géniale, exemplaire...

MERCI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
[/color]

aureliouda:
salut les filles

voilà, notre fil grossesse s'achève ici, j'en verse ma petite larme! Meme si c'était une grossesse pas évidente, elle me manque et discuter avec vous aussi!

merci à toutes et à marraine!!!!!!!!!!!!

ici ça va, sauf mes puces qui toussent et rhum¨++, ça me fait de la peine et peur aussi. Je sais plus quoi faire , à part moucher leur nez. Elles toussent bcp la nuit  :-[ :-[ :-[

yen a qui ont eu ça chez vous si petits?

à bientot sur l fil éducation!!!

:-* :-* :-*

melane62:
bonjour les filles
félicitation à gégé pour son petit écureuil et pour cette cloture de fil
désolé j'ai pas eu trop le temps de passer dernièrement mais c'est chaud je continue de tirer mon lait et de leur donner au bib car ils prennent mal le sein (et au moins je peux avoir de l'aide de ma mère ou mon mari) ils boivent toutes les 4 h maintenant 160ml pour louis et 120ml pour vic je tire mon lait après chaque bib mais malgrès ca je n'arrive plus a produire assez alors je complète avec du lait congelé quand il était en néonat (je tire 240ml et il me faut environ 250ml) et je sais plus qui le disez mais moi aussi je prends la tisane avec du chocolat!!!
ils ont vu un ostéo mercredi mais pour l'instant je vois pas encore les bénéfices ici aussi pleurs du soir
sinon ca y est on a retirer le platre de louis et ils ont de la kiné pour leur 2 pieds tous les deux tous les jours
et sinon je suis allez au chu d'amiens car louis avait soit disant une hernie dans l'aine (mais le chirurgien pense plutot a une testicule qui monte et qui descend il le revoit dans un mois) et vic une hernie ombilical mais il ne la revoit que dans un an et pendant ce temps je vais essayer de mettre une pièce comme dans le temps

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente