~Attendons ensemble les petits écureuils d'Octobre 2012~

<< < (2841/2850) > >>

Linette15:
Citation de: ISASA le 24 Octobre 2012 à 21:02:11

Linou, je te réponds très vite  ;)

Pas de souci, il reste + de 2 mois!
Et super pour la prise de poids! Tu dois être rassurée!
On te l'a déjà dit, pas grave si tu ne mets pas un p'tit mot à ttes, repose toi! Et je vais aller faire de même!!!

Crok, j'ai vu passer ta photo sur FB! T'as l'air en pleine forme! T'es sûre que t'as des jujus?!  ;D
Et oui, un mois, tu peux être fière!!! J'aurai aimé en faire autant... mais donner les bibs à 2 avec mon homme pdt son congé pater, j'ai apprécié aussi. Mais ca doit être tellement différent d'une mise au sein qui roule...
Pour le mal de dos, je pense que je passerai aussi faire un tour chez l'osthéo! J'ai mal dans le haut du dos... C'est pas permanent, mais assez svt quand même... Je viens de faire un peu de vaisselle, une horreur! Ca m'arrive aussi svt en changeant les bébés, pourtant la table à langer est haute...

Gégé : courage! On croise les doigts, t'as encore qques jours devant toi...  :-*

Marraine : t'as vu, Gégé est une super bonne élève, elle dépasse même son terme!

Allez, je file! Aloïs fait de la résistance, comme d'hab j'ai envie de dire... Vite, qu'on soit à vendredi et que l'osthéo soit efficace, autant pour lui que pour nous!

❀didi76❀:
geje allez, il reste quelques jours pour que ça se fasse, il ne faut pas désespérer  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

nanie pour le problème de tête plate, utilise le coussin comme le conseille manue. Ensuite essaye le plus possible de le tourner de l'autre côté. Mets les stimulis (son frère, la lumière, les jouets) du côté oppose pour le "forcer". Mon fils a eu aussi ce problème, assez prononcé. Ça s'atténue au fil du temps, surtout a partir du moment ou l'enfant ne passe plus les journées allongées. Et avec les cheveux, on ne voit plus rien maintenant  ;) je sais aussi qu'il existe un casque ( mais ça ne se fait que sur Lyon ou en Angleterre me semble t il) mais on en n' est pas encore la, loin de la!

isasa bravo a M pour cette jolie prise de poids  :D tu vois que ton lait est super mega bon  ;)  :-* :-*

linou prends soin de toi aussi, rien ne sert d'avoir mal  ;) :-*

crok c'est vrai que tu es vraiment radieuse sur la photo, t'es sûre que c'est toi qui a fait la baleine pendant plusieurs mois? Tu fais des nuits complètes c'est pas possible! Une vraie jeune fille  :D

nanette:
Isasa : bonne prise de poids c'est bien

Crok : tu a vraiment une bonne mine sur la photo

Cet aprèm ostheo ils ont été super sage elle a commencé par M elle nous a dit que son bassin était légèrement décalé puis a continuer ses manipulation jusqu'à arriver à sa tête elle y est resté un bon moment car même en manipulant il ne voulait pas tourné sa tête elle nous a expliqué qu'il y avait énormément de tention elle nous a explique que c'était comme un élastique qui empêchait sa tête de tourné et qui la remettai systématiquement du côté droit elle ma dit de bien le stimuler chose que je fait déjà avec des hochet et la lumière de l'autre cote elle m'a aussi dit quelle aimerai bien le revoir pour faire une deuxième seance afin qu'il soit bien rétabli car elle m'a dit que sinon dans le futur ça risquai de provoquer des problème de coordination
Ensuite elle est passée à T tjr pareil au niveau du bassin et ensuite elle est rester pas mal de temps sur son petit ventre elle à trouver que c'était bien noué et aussi en continuant elle à vu une tension dans les genou surtout le droit car c'est vrai qu'il est souvent en position de grenouille donc la elle ma dit de lui étirer ses jambe

Donc dans 3 semaine j'y retourne avec M pour sa tête et pour moi par la même occasion ça ne me fera pas de mal

¤~Louvette~¤:
Géjé: courage, peut-être qu'il/elle va se décider dans le week-end.  :-* :-*

Isasa: je suis contente de voir que ça a l'air se passer mieux.  :-* :-*
Essaye de te reposer un peu quand même! ;)

Ninone, je pense fort à toi.  :-* :-* :-* :-* :-*

Pour la tête, aucun des 4 n'a eu le soucis ici, puisqu'ils ont tous dormi sur le côté. ;)

Crokamande:
Les filles, arrêtée, je vais rougir !!!!!!!!!!! Je suis autant fatiguée que vous !!!!!!! je n'ai plus le temps de me maquiller ni rien de tout ça, et je m'habille avec mes vêtements de grossesse car même s'il ne me reste plus que 500g, je me suis élargie et j'ai un ventre un peu plus important qu'avant .......
La seule différence par rapport à vous, j'encaisse peut être les nuits différemment car j'ai l'habitude des 3 postes et pour moi et pour chéri ...... donc on a l'habitude de ne pas dormir quand il faudrait...... et puis j'ai l'aide de chéri qui n'a pas encore repris le boulot !!!! et ça je pense aussi que ça compte !!!!!

Allez, je vous laisse, finalement, je n'aurai besoin du lait en poudre que pour 4h et 8h, comme ça pas de pression pour tirer cette nuit, et à 11h, ils auront le bon lait de maman !!!!!

Bonne nuit tout le monde

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente