~Attendons ensemble les petits écureuils d'Octobre 2012~

<< < (2840/2850) > >>

manue.c.c:

http://www.jouets-bebe.com/prod13636-babymoov-coussin-anti-phenomene-tete-plate-lovenest-beige-0-4-mois#utm_source=Petite_Frimousse&utm_medium=suggestions&utm_campaign=suggpf

Coucou

pour les jumelles j'avais acheté ca...
Du coup c'est un de mes premier achat pour Lalie.

Bisous

géjélucas:
Je suis tjs là mais j'ai pas trop le moral......

J'aurai surement une césa lundi ou mardi si bébé se décide pas avant et j'ai pas trop envie :-\ :'(

J'espère que vous allez toutes bien.

Ninone douces pensées.

:-*

¤ ISASA ¤:
Oh Gégé, je comprends pour le moral  :-\ pourquoi une césa, ils ne peuvent pas te déclencher, ce n'est pas ton premier enfant, donc pourquoi ne pas tenter? En attendant courage  :-*

Ninone, pensées pour vous  :-* :-*

Linou, je te réponds très vite  ;)

Je passe vite fait car je vais déjà aller m'allonger, journée fatiguante, ce matin on est allés à la pmi, M. a pris 80 grammes en 2 jours donc c'est bien. Puis on a eu de la visite jusqu'en fin d'aprem, puis nos voisins sont venus voir la petite et nous amener une attention, et là je viens de coucher ma grande, petit trésor dort jusqu'à la prochaine tétée d'ici peu puis tout le monde au dodo.

Désolée pour le perso mais mes yeux se ferment  :-\  :-* :-* :-* :-* :-*

Crokamande:
Denelyna, problème de régurgitation en néonat, et puis on va dire que sortir de l,hopuital sans médicaments.... c'est rare !!! faut bien faire fonctionner la sécu !!!! hihihi

Ici aussi tisane, mais ce soir, je vais devoir ouvrir ma boite de lait. Les bébés au sein, ça stimule bien en effet, mais pas 180 ml à chaque "traite" donc ........... Je me résigne !!!!!!!! Mais je continue, et puis j'avoue, j'apprécie les heures fixes des biberons !!!!!!!!!!!!!!! c'est bien pratique au niveau organisation !!!!!!

Bibiche et Linou, félicitations pour vos jours seules !!!!!!!!!!
Linou, ici aussi c'est pyjama, et oui, un peu frustrant de ne pas habiller tous les jours ....... (bon en même temps, moi  j'ai pas de soucis car pas bcp de vetements en préma, naissance ou 1 mois !!!!!!!!!!!!!
L'ostéo cool si l'ostéo fonctionne.
Notre amie ostéo passe samedi, on lui demandera pour les loulous si elle juge nécessaire, et je vais prendre rdv pour moi pour le dos car je le sens bien !!!
Je n'ai pas de soucis au niveau transit, je ne peux pas t'aider.

Pas facile parfois de se réveiller et trouver la motivation, mais quand ils nous regardent, on a tout oublié !!!!!!!!!!!!!

Bon et bien il m'a fallu plus de 3h pour ce message, je tire mon lait, et zou, un peu de repos devant la télé .......
On va ouvrir la boite de lait pour cette nuit, au moins pas de prise de tête........ et puis c'est un nouveau cap !!!!!!! 1 mois pour des juju, je dois être fière de moi !!!!!

Bonne nuit à toutes,
Géjé, je te souhaite un ptit miracle........ et puis, pourquoi pas essayer un déclenchement, en effet, tu as déjà eu 2 accouchements dont des juju, alors y a pas de raison !!!!!

Bisous tout le monde

Crokamande:
Isasa, repose toi ma belle !!!!!!!!!!!!! et surtout profite de tes trésors !!!!!!! surtout ta dernière puce, ça passe tellement vite !!! D'ailleurs, super pour la prise de poids !!!!!!!!!!!!

pleins de gros bisous

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente