~Attendons ensemble les petits écureuils d'Octobre 2012~

<< < (2831/2850) > >>

géjélucas:
Ninone je viens de voir.....je t'envoie toutes mes condoléances...la vie est tellement injuste.
Pleins de bisous à toi et ta famille.

❀didi76❀:
Citation de: Linou_a le 22 Octobre 2012 à 12:08:28

La louve, toujours là pour nous toutes! J'espère que ça va de ton côté!
Sinon, je ne sais pas ce que tu fais/faisais comme métier, mais conseillère en lactation, ça ne serait pas qq chose qui te plairait?...

moi aussi je pense que ça t'irait bien  ;) on sent à chacune de tes interventions cette volonté d'aider les mamans dans leur allaitement, tu tiens la une bonne reconversion  ;)

géjé alors? qu'en est il de ce rdv?

faby quel plaisir de te revoir  :D :D :D comment vas tu? et les bébés?

isasa que t'a dit la SF?

ninone décidement, le sort s'acharne....tu as rdv quand avec le pédiatre?

Crokamande:
Ninone, je ne sais pas quoi te dire !!!!!!!!!!!!!!!
Toutes mes condoléances, aucun mot ne pourra soulager ta peine. Et maintenant, neurologue, pédiatre, tu accumules.
Je t'envoie toutes mes pensées de soutien.
Pleins de gros bisous

Crokamande:
la louve, je suis compliquée !!!!!!!!!!! j'ai apprécié la mise au sein les rares fois ou on l'a fait mais j'adore donner le bib avec mon mari. Il travaille par poste, donc est souvent présent.
MAIS je veux donner mon lait !!!!!! j'ai l'impression qu'ils ont décolés grâce à ça !!!!!!
Mathéo 2.880kg
Emma 2.520 kg

Compliquée moi ??? pas du tout !!!!!!!!!!!!!!

ninonette:
marraine pour le pediatre c le 6 novembre mais la pupu va prendre rdv au neuro pediatre au plus vite car 6mois d attente (pour mon rdv du 6 novembre je lai pris en aout )
la mise en bierre ct cette apres midi il a du etre bien arranger d apres l article du journal il c encastre dans un arbre et sa moto a ete retrouver a plusieur metre de lui je ne suis pas allez le voir j ai peur ne pas le reconnaitre et ct pas sur quil nous autoriser de le voir enterrement mercredi c ma copine qui garde mes mouloutes

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente