~Attendons ensemble les petits écureuils d'Octobre 2012~

<< < (2830/2850) > >>

Linette15:
Ninone... Je ne sais quoi te dire... Toutes mes condoléances... Les mots ne valent pas grand chose dans ce genre de situation...
Je persiste, appelle la PMI pour leur demander conseil!
Vu le malheur qu'il t'arrive en plus, je pense que tu ne dois pas rester seule... Ta copine qui était présente pendant ta grossesse ne peut pas passer après le travail pr te soulager un peu?... Même si elle ne reste que 2 ou 3h, ça te permettrait de dormir pour pouvoir rattaquer la nuit.
Je pense sincèrement que ça ne te ferait que du bien!!!
Allez, courage ma belle!!!  :-* :-* :-* :-*

Isasa, tu as le droit pr une fois de ne pas mettre un mot à chacune. Et puis chacune son tour d'avoir besoin des autres! C'est tout à fait normal!
Vu la réussite de mon allaitement, je ne vais pas pouvoir t'être d'une grande utilité... Mais la SF et la conseillère sauront t'aider, te conseiller et te rassurer, j'en suis sûre!
Courage à toi aussi!  :-* :-* :-*

Crok, merci! On m'a bcp aidé ici, donc si je peux aider à mon tour, je le fais aussi et avec gd plaisir!
Mais est-ce de bons conseils?... A vérifier!  ;D ;D ;D ;D

La louve, toujours là pour nous toutes! J'espère que ça va de ton côté!
Sinon, je ne sais pas ce que tu fais/faisais comme métier, mais conseillère en lactation, ça ne serait pas qq chose qui te plairait?...

Marraine : bain donné, mais je peux déjà rechanger Ilan... Il avait pas son pyj depuis 1/2h qu'il avait déjà eu des renvois, donc changement de tenue en vue!

ninonette:
merci bibiche
la pupu et passer lylian 3kl600 sacha 3kl200 donc rdv pour lylian au neurologue car convulse beaucoup  et sacha ne suit pas du regart pfff

ninonette:
merci a toutes
les garcon on attrape le muguet et. mes sein apparament on ete infecter c pour ca que j ai si mal

faby77:
bonjour, bonjour!!!!!
je reviens apres qq semaines d'absence... alors est ce que tout le monde a accouché??

ninone, je suis désolée et je te presente egalement mes condoléances.

bonne journée!

ninonette:
coucou
pour repondre au bibi je donne du bibi lait maman et des bibi lait poudre
pour les bibi je fait des bibi de 120 ..........,cette nuit c ceux que lylian a bu quand il reclame et si je force un peu il vomit et si je le laissr patienter il pleure bcp et il convulce .........la pupu ma dit que ct a cause du muguet et donner un bibi d eau entre deux pour le faire patiente 
voila 13 heure pa encore manger ils pleurent tou les 2

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente