~Attendons ensemble les petits écureuils d'Octobre 2012~

<< < (2828/2850) > >>

>Laurette<:
bon courage Isasa  :-* :-* je suis sûre que tu vas être rassurée par des pro ce jour et que M. va bien  ;) je comprend bien ton souci et ta crainte, bon courage donc  :-* :-* et tiens nous au courant

Bon courage aussi aux autres Mamounes, passez une bonne journée
Ninone tu es bien courageuse,  peut être que Lylian avait juste besoin de "chouiner" .... repose toi bien  :-* :-* :-*
Crok bon courage aussi  ;)
pour la vitK, il faut l’arrêter quand la dose de L.A est supérieure à la dose de L.M j'ai bien demandé à la puer y a qqs jours, et de toute façon il ne peut pas y avoir de surdose de vitK car le corps l'élimine si il y a un surplus.... j'ai bien appris ma leçon !!  ;D
Géjé grosse pensée pour toi  !!!

:-* :-* :-*

Crokamande:
Linou, je trouve que tu assures a Max !!!!!!!!!!!!
Tes conseils sont bons,sont sensés et franchement avec des jeunes experiences̀ tu es rassurante !!!!!!
Nous bébés ont 3 jours d'écarts, la seule différence leur poids...... Mais vraiment tu me rassures !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

En effet, le lait maternel et digéré au bout d'une heure en général, mais le lait artificiel il faut au moins 2h30 a 3h, donc je suis de ton avis de donner plus d'un coup puis d'espacer .

Allez, je vous laisse, le tire lait m'appelle........
Allez géjé, pousseeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!

❀didi76❀:
salut  :D

je vois que le fil s'anime un peu plus, c'est cool!

géjé on pense à toi+++++++++

ninone quelle nuit  :-X :-X :-X :-X :-X comme le dit très bien linou, je pense aussi qu'il faudrait un peu plus le réguler car tu ne vas jamais tenir le choc toute seule! quand je vois que tu écris un bib de 40, je me dis qu'en fait, il n'avait pas très faim ce coquin, mais peut être juste un besoin de succion et de réconfort. si tu passes au bib maintenant, essaye de réguler au max, à faire patienter si il demande deux heures après son bib. c'est pas facile le premier jour mais il va vite se régler et il va mieux boire ses bib.
courage courge  :-* :-* :-*

crok et oui, c'est pas toujours simple d'être maman de jumeaux!

isasa hop, hop, hop, on se reprend! laisse couler tes larmes et ton stress, et crois en toi et en ta minette! la SF va te rassurer, j'en suis certaine.  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

linou bon bain  :D

Crokamande:
Isasa,  tu as toujours eu des mots pour chacune, alors tu as le droit de ne parler que toi aussi !!!!!!!!!!!!!!!!!
Je pense que ta puce est calmé, et qu'elle ne prend que ce dont elle a besoin. Chaque bébé est différent, dans tous les cas tu as rdv aujourd'hui, alors tu nous diras ce qu'il en est. Je comprend tes craintes, on est toute en plein dedans, mais nô panique, zen et je suis certaine que tout va bien.

Pleins de gros bisous a toi   :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Crokamande:
Pas calmé mais calme ...... Il y a des bébés qui ne pleurent pas ...... Sisi, ça existe !!!!!!!!!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente