~Attendons ensemble les petits écureuils d'Octobre 2012~
Crokamande:
ninone, c'est ENORME les quantités !!!!!!! en tout cas, je trouve pour mes peits poids .... après je n'ai aucun repère !!!!!
Pour le médecin, demande lui une ordo pour le symphonie de méde*la, et tel à plusieurs pharmacies pour savoir laquelle ne te demandera aucun supplément de location. (j'ai participer aux tétrelles mais pas de supplément de location, alors que d'autres me demandaient une participation journaliere car location plus chere que ce que remboursée par la sécu.....
c'est difficile quand on ne sait pas pourqoi bébé pleurer...... plein de courage à toi.
Pour la vit K, ils m'avaient dt quand tétés de lait maternel supérieure à la moitié des tétées....... bref, si 8x/j, et 6 tétées de LM alors VitK, mais si seulement 2 tétées de LM et le reste en LA, alors à priori pas besoin ............ On verra, car j'ai pas plus de consignes !!!!!!!!
Je trouve qu'on nous fait sortir et que finalement, niveau suivi, renseignements ..... c'est aps le top !!!! heureusement, on se débrouille ......
ninonette:
bon voila sacha c reveiller il a bu un bibi de 60 et la il digere sur maman
pour le tire lait jai la medela a double pompage jai payer que les teterelle 40 euros
qui dit bebe qui pleure dit candice reveiler on negocie ppffff dodo dans ton lit
lylian c enfin endormi reste sacha et. moi si jai pas trop mal au sein sinon on tire ppffff
ninonette:
coucou voila 6h 15 biberon sacha tout bu 90 lylian 60
je vais tire un peu a 7heure c candice
bisous
ninonette:
15 minute de traite et je saigne pffff alors j arrete pour pas qu il y es du sang dan le lait
j ai envie de dormir mais non ma journee commence ......reveille candice qui va me dire qu elle et fatigue
géjélucas:
Oh Ninone....repose toi quand ta puce sera à l'école :-*
Je pointes avant d'emmener les enfants à l'école et contrôle à la maternité. je repasses vous dire.
:-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente