~Attendons ensemble les petits écureuils d'Octobre 2012~

<< < (2809/2850) > >>

❀didi76❀:
nanie ils mangent super bien tes petits trésors  :D a regarder les horaires, je trouve ça super bien, encore un peu de patience et ils vont bientôt faire leur nuit, je le sens  ;)

geje ha bah non, t'arrête pas en si bon chemin, viens faire mes vitres  ;D

Mamounette03:
Bonjour,

Nanie : trop bien les 6h !  ;)

Bibiche : 4 h c'est déjà pas mal aussi ! (nous c'est 3 à 4 h)

Aurélie : quelle prise de poids, t'as du lait de compet. Nous aussi la grande nous fatique un peu, ils ont tellement d'énergie à cet âge là. C'est tellement une petite maman que la nuit quand les petits se reveillent elle se reveille aussi du coup les 3 à gérer en pleine nuit c'est parfois sport !

Isasa : plein de bonheur pour toi :-*

Crok : en effet si tu as besoin de pleurer n'hésites pas et viens te défouler ici pdt les petits temps morts.

Denelyna : ca a pas du être facile de voir ta fille comme ça ...

Gégé : alors rien de nouveau ? tu va t'attaquer à quoi après les vitres ? Les escaliers ça fonctionne bien il parrait !

La louve : pour l'allaitement j'ai pris contact avec ma sf hier soit elle va passer soit elle fait venir une consultante en lactation. Si les deux ne prennent pas le sein je ne peux pas gérer car ça fait tirer le lait après une au sein après compléter par bib car même si bonne tétée ça n'est pas assez puis bib pour le 2ème je vais y passer ma vie. Je pense que B fait une confusion sein tétine il s'énerve dessus !

Didi, Laurie et La louve : j'ai épargné mon mari les 2 premières nuits car entre reprise du boulot et il était malade j'ai été gentille (c'est pour mieux l'user ensuite  ;D). Hier il a fait le bib de 22h comme ça j'ai pu dormir de 8h30 à 1h30 ça fait du bien !

Ce matin l'aux de la pmi est venue + 230 et 240 gr pour les loulous en 1 semaine je suis ravie !

:-* :-* :-*

>Laurette<:
coucou les mamounes
petit message pour BB Géjé : BB c'est quand tu veux  ;) mais pense à ta maman qui rêve de te voir et de t'embrasser ..... sort de ce corps si tu m'entends !!!!!  ;D
Nasmaman  :-* :-* à tes petits bouts  :-*
Manue et Isasa bon retour chez vous !!
Nanie tes BB poussent super bien !!

Ici la fatigue devient réelle :-\ et Sacha n'a toujours pas repris son poids de naissance, contrairement à Ruben, la puer passe semaine pro, c'est temps !
les cris du soir font ils perdre du poids ? j'en serais pas étonnée

bisous les mamounes

Ps: ma belle famille débarque ce soir ...................................................................................

¤~Louvette~¤:
Citation de: Mamounette03 le 17 Octobre 2012 à 11:51:24

La louve : pour l'allaitement j'ai pris contact avec ma sf hier soit elle va passer soit elle fait venir une consultante en lactation. Si les deux ne prennent pas le sein je ne peux pas gérer car ça fait tirer le lait après une au sein après compléter par bib car même si bonne tétée ça n'est pas assez puis bib pour le 2ème je vais y passer ma vie. Je pense que B fait une confusion sein tétine il s'énerve dessus !
Oui, c'est compliqué et fatiguant quand il y a tire-lait + tétées, mais avec une conseillère en lactation c'est l'idéal, courage, c'est juste le temps que ça se mette en place, après tu pourras ranger le tire-lait! ;)
T'as essayé avec des bouts de seins? Pourquoi ils prennent pas bien le sein, ils s'endorment ou ils n'y arrivent pas bien? Parfois les laisser se réveiller d'eux-même donne des tétées plus efficace! ;) (des bébés qui ont faims tètent mieux!)
J'espère que ça va vite s'arranger, que tu puisse savourer un peu! ;)  :-*
(tu veux mon n°au cas où?)

nasmaman: avec plaisir pour le sms, n'hésites pas!  ;)
Sinon, tu peux m'appeler le soir (après 20h30 ou sur les horaires d'école - 9h > 16h ;))
L'allaitement a l'air de bien rouler en tout cas, c'est chouette!  :D :-* :-*

Laurie: zen zen, ça va venir!  :-* :-* :-* :-*

géjélucas:
Citation de: Laurie_B le 17 Octobre 2012 à 15:16:56

coucou les mamounes
petit message pour BB Géjé : BB c'est quand tu veux  ;) mais pense à ta maman qui rêve de te voir et de t'embrasser ..... sort de ce corps si tu m'entends !!!!!  ;D

;D ;D ;D
tu me fais bien rire.....

Vous devriez faire une danse ce soir pour l'appeler à sortir ;)

Didi mes vitres me suffisent mais zhom dit que faire ça avec la raclette Karc*er c'est facile 8) 8) 8) et il a raison.

Ben de toute façon il sortira bien un jour ;D

Laurie courage, le soir c'est pas tjs facile.

De toute façon je vous tiens au jus....je voulais éviter le 18 c'est l'anni de mon autre belle soeur :P mais on décide pas toujours ;)

Biz à toutres

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente