~Attendons ensemble les petits écureuils d'Octobre 2012~
¤~Louvette~¤:
Laisse sortir les larmes Crok, ça ira mieux après. ;) :-* :-* :-* :-*
Ninone, j'espère que tu arrive à dormir un peu, ça doit être angoissant cette histoire... :-\ :-* :-* :-* :-*
Pour tes seins, tu crème?
Je suis là si tu veux m'appeler hein? ;) :-* :-*
Isasa: super! Bon retour à la maison! :D :-* :-*
Bibiche: super tout ça! :D :-* :-* :-*
¤ ISASA ¤:
En mode j arrive pas a dormir... Notre tresor dort comme un bebe et moi je suis reveillee et trop excitee pr dormir, un comble!
Gege, c est peut etre ajd le D-day!!!
J'essaierai de passer ce soir car je pense que je n aurai pas le temps d ici la.
Je vs embrasse
❀didi76❀:
salut :D
crok fais sortir les larmes, elles ne servent à rien à l'intérieur mais ça fait du bien quand ça sort! le retour à la maison des enfants c'est une seconde naissance alors tu as droit à un nouveau babyblues! et puis il faut dire aussi que tu relaches enfin la pression, toute celle accumulée pendant la grossesse, celle de l'accouchement, et celle de voir ses bébés en néonat...alors quand le vrai grand bonheur arrive, il faut bien relâcher et évacuer tout ça, alors vas y pleure :-* :-* :-* :-* :-*
ils boivent vite, as tu essayé de ralentir, de faire une pause pendant le bib?
isasa bon retour à la maison :D :D :D
géjé alors?
nanette:
coucou!!!
tout d'abord félicitation aux nouvelles maman et a leurs petits bouts !!!!
crok : ca fait du bien de pleurer et tu sais moi il m'arrive encore de pleurer qq fois et apres je me sens mieux
ninone : quelle frayeur pour ton petit bouts j'espere que tout ira bien par la suite
ton brancardier a l'air simpa explique lui des le départ la situation et puis tu verra par la suite
nous on est passer a 150ml pour tous les bibi et ils les finissent de vrai glouton ;D ;D ;D
du coup ils prennent toutes les 4-5h voir meme 6h la nuit (enfin soir nuit car 21h-21h15 jusqu'a 3h15-3h45) on arrive toujours a décaler mais tant pis on arrive un peu a dormir donc on prend ;D ;D
bisous a toutes
géjélucas:
ET bien je suis toujours là......
Je viens de faire toutes les vitres de la maison mais ça a pas l'air de la décider.....maintenant j'attends j'en ai marre d'astiquer :P
Crok c'est la pression qui retombe et puis 2 bb d'un coup à la maison ça chamboule beaucoup de choses.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente