28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 11:12:06
Pages: 1 ... 80 81 [82] 83 84 ... 950
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ~Attendons ensemble les petits écureuils d'Octobre 2012~  (Lu 599337 fois)
angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1215 le: 20 Avril 2012 à 14:13:05 »

L'autre mauvaise nouvelle est que le triple test n'est pas bon et que je vais devoir faire l'amio, je croise les doigts
je te l'avais dit, c'était plus que prévisible, le contraire aurait été plus qu'étonnant.ne panique pas, c'est à cause de ton age. il est à combien?
pour le reste, je ne sais pas quoi dire  Pleurs bon courage à toi Bisou Bisou
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
ltiti@
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1216 le: 20 Avril 2012 à 14:24:59 »

pleins d'ondes positives pr toi Yzoubelle, n'hesite pas venir sur le forum pr te decharger un peu
bon courage pr la suite
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Emy et Ethan sont nés le 22 septembre 2011 à 38 SA +2
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #1217 le: 20 Avril 2012 à 14:28:30 »

yzoubelle  Pleurs Pleurs et bien tu cumules les malheurs   heureusement que vous aviez un extincteur, ca aurait pu être un autre drame sans ...
Pour le pillage de ta maison, que dire......c'est tellement injuste, innaceptable, .....
Tu es une battante, et ton mari est la pour t'epauler, profites en...
Pour l'amnio, je croise aussi les doigts Clin d'oeil , mais je suis sûre que ton p'tit mec est comme sa maman, plein de ressources et d'énergie et que tout se passera bien  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Anna..
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1218 le: 20 Avril 2012 à 15:42:54 »

oh Ysoubelle, quelle déveine... quel début de grossesse mouvementé...
mais c'est malheureusement la loi de séries comme on dit...
je t'envoie pleins de bisouilles de réconfort et de soutien... Bisou Bisou

Journalisée

Mon ptit bonhomme a soufflé ses 3 bougies le 18 Août 2012...
Naissance des triplés le 29 Août 2012 à 34SA+2j
Raphaël 2.380kg 43.7cm , Noé 2.040kg 43cm, Inès 1.575kg 41cm.
Petit séjour de 21jours en néonat
Retour à la maison depuis le 19septembre
Anna..
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1219 le: 20 Avril 2012 à 15:46:52 »

au fait les filles, est ce que parmi vous certaines ont décidé d'adherer à l'asso??

Mélanie: j ai vu que tu avais laissé un message sur le fil "Jumeaux du 62"

Moi j'ai pris contact avec Hitemaman, j'ai de la chance elle est présidente de l'asso dans le 62 et habite a 20min de chez moi, je vais la rencontrer dans un bon mois.

Ce matin je crois avoir fais une super affaire à Auchan, les matelas bébé avec plan incliné et cale bébé amovilble en 60*120 cm était à 50% donc 40€ l'un au lieu de 80€...
je sais pas si c'est une promo locale ou si par chez vous il y a la meme offre...
du coup j'en ai acheté 2, celui de mon ainé est quasi neuf, il a quasi toujours dormi entre papa et moi... pas bien je sais.... donc du coup j'ai mes 3 matelas...
Journalisée

Bibichette22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1220 le: 20 Avril 2012 à 15:52:17 »

Je suis de tout coeur avec toi Yzoubelle.
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
YZOUBELLE
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1221 le: 20 Avril 2012 à 16:31:09 »

merci les filles, vous êtes adorables,

Didi et Isadore oui c'est bien ça la loi des séries...en Afrique on te dit que quand tu perds des choses de valeur c'est une forme de sacrifice que quelque chose devait t'arriver de bien plus grave et qu'au lieu que ça tombe sur toi, alors ton or et ton argent partent ! Bon je me console avec ce que je peux ! lol !
car là je suis comme une étudiante, je repars à zéro ! Je vais débloquer un PEL à Paris et puis on fera avec !!!
 Ce qui me touche, c'est que je vois la solidarité de ma famille, c'est magnifique !! Mon père et ma soeur vont m'aider et mes beaux parents nous donnent une grosse enveloppe pour constituer le trousseau du bébé, quant à mon mari il met toutes ses économies à ma disposition... Et il m'a promis de m'acheter un chiot lors de notre prochain séjour à paris, comme ça il grandira avec bébé et puis on tournera la page définitivement.

ANgette je me fais pas trop de souci pour l'amio, je reste positive et puis tu m'avais bien préparé à cette éventualité, maintenant je me demande où vais je la faire à Paris ou à tunis ? dans les deux cas je ne connais pas une personne en particulier. Ici à Abidjan, le radiologue qui nous fait les échos est un ami de mon époux et sur presque 20 ans de pratique (il est le seul à le faire dans toute la capitale !!!) il n'a eu aucun accident lors d'une amio, donc ça me rassurait. Si certaines connaissent un bon docteur à Paris pour l'amio je serai contente car ça me stresse un peu de partir à l'aventure ...

Alors je vais vous donner aussi des conseils que j'ai pris ici en Afrique et qui marche car je les ai testé :

Pour les nausée : jus de gingembre frais et nature ( attention c'est fort donc il faut bien le sucrer) bcp de médoc anti nausées sont fait à base de gingembre. Il faut rapper le gingembre, le laisser macérer dans le l'eau ensuite le passer à la passoire, presser la pulpe qui reste et la jeter, ajouter du jus de citron frais,beaucoup d'eau si trop concentré, du sucre en grande quantité, et des aromes pour celles qui n'aimerai pas trop le gout. Mais vraiment ça marche car j'ai une ami qui subissait un traitement style anticancéreux et qui lui provoquait d'énorme nausée et je lui ai recommandé et super efficace ! Le jus de Bissap (cf google) aussi est un bon anti nausée. Je sais j'aurai du vous donner le filon au premier trimestre  Huh? j'ai oublié 

Contre le vergetures : rien de mieux que le beurre de karité pur, vous le trouverez dans une épicerie africainne ou asiatique, attention à l'odeur (chéri risque de détester !!) mais c un vrai miracle pour l'elasticité de la peau et aussi pour faire le massage de bébé quand on le mélange en petite quantité à son lait corporel. Donc prendre une TOUTE petite noisette, la frotter dans sa main et ajouter la à votre crème habituelle, à appliquer matin et soir.

contre la constipation : 100 % garanti une demie papaye matin et soir, je carbure à ça (ma gynéco me l'a recommandé) et je n'ai aucun pbme depuis lors. Pour mieux la savourer la papaye doit être bien mure et il faut la consommer dés que vous l'avez coupée ajoutez un peu de jus de citron et miamiam; Dites moi le résultat. Plus un ou deux verre de contrex !et adieu constipation !!!

Sinon pour les prénoms j'ai beaucoup aimé ceux que vous avez choisis mais étant donné que mon mari est libanais et moi métissée (de tellement d'origines) que notre bébé selon moi sera un cocktail d'exotisme donc je cherchais des prénoms assez originaux, pour une fille j'avais bien aimé myah et pour le garçon Ayden, mais pbme mon mari et moi avions conclu un pacte si c t une fille je choisissais et si c t un garçon c t pour lui grrrr et du coup ben je l'attends  Roulement des yeux et j'ai bien peur que ça ne prenne du temps avant qu'il se décide  Pleurs humm affaire à suivre
Journalisée
YZOUBELLE
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1222 le: 20 Avril 2012 à 16:36:01 »

Isadore dans la famille triplés es tu la seule à en avoir ? C'est vraiment trop mignon et bravo pour l'achat des matelas, il me tarde d'arriver à paris pour faire mes emplettes
Journalisée
melane62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1223 le: 20 Avril 2012 à 16:44:19 »

yzoubelle  c'est malheureusement la loi de séries comme on ditmais dit toi que maintenant il peut pas t'arriver pire je pense que tu va passer de la phase poisse à  la phase grand bonheur et tu le mérites bien!!!  après toutes ses péripéties alors courage et garde le moral et pense à ton ptit bébé

isadore oui j'ai adhéré à la fédération des jumeaux j'ai envoyé tout les papiers mercredi mais par contre je les ai envoyé à une dame sur guine et toi hitmamam (ou chitmaman elle est ou ? c'est elle qui est sur guine?) parceque c'est cool de pouvoir la rencontrer

et sinon les filles que mettez vous en fringue moi je suis bien embétée je suis à +3kg mais j'étais déjà à + 6kg par rapport à mon fils et par chez moi y a pas de boutique de fringue de maternité je suis allée faire des emplettes dans magasin normaux et meme la taille 42 ca va pas mon ventre est déjà trop gros et c'est que le début !! en plus j'ai un mariage dans deux mois je me demande bien se que je vais pouvoir mettre!!!après reste internet
Journalisée

un petit garcon ne le 6.03.2009
Une princesse née le 29.08.12 a 1kg825
Un ptit prince ne le 29.08.12 a 1kg5
Bibichette22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1224 le: 20 Avril 2012 à 16:57:05 »

Coté fringues, je suis allée chez H&M, ils ont un rayon femmes enceintes pas trop mal, avec pleins de tailles et assez mode.
Sinon, tu as la Halle aux vêtements, Kiabi, Gemo, ...
J'ai également fait mes emplettes sur Internet, surtout le site "envie de fraises". Il y a de tout et des promos tout le temps... Livraison  en 1 semaine, matières et coupes sympas. http://www.enviedefraises.fr/
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
melane62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1225 le: 20 Avril 2012 à 17:00:16 »

merci bibiche pour les tuyaux pour les fringues!!! Clin d'oeil
Journalisée

Anna..
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1226 le: 20 Avril 2012 à 17:05:44 »

ysoubelle: oui c'est nous les 1er de la famille, il y avait eu des cas de jumeaux des 2 cotés mais pas de triplés...
oh tu as une famille super géniale et un mari extra apparemment... c'est si bon d'etre soutenu quand on est en galère...
perso je ne peux pas t'aider quand a un quelquonque médecin sur Paris... par contre je crois que les délais d'attente sont hyper long, et les services obstétriques un peu over bookés sur la capitale.

Mélanie: oui c'est bien cette dame que je vais rencontrée, elle a eu des jumeaux il y a 3 ans

Pour les fringues, ma soeur m'a passé des pantalons de grossesse, sinon j'ai vu sur un autre fofo que c'est aussi bien de prendre des leggings en grande taille et les robes en matières très elastiques... chez hetm apparemment...
Par contre pour le marige je ne saurai trop te conseillé, car comment savoir comment sera notre bidon dans 2 mois... difficile à dire...
dans les magasins de puericulture il y a parfois des rayons maternité mais j pense que c'est quand meme assez ccher...
et tu ne fais pas de braderie? moi j'y trouve pas mal de chose et pour pas bcp
De quel ville es tu deja?

Journalisée

Natamiaou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012 / Juillette 2014

« Répondre #1227 le: 20 Avril 2012 à 19:14:44 »

coucou,
Pour les fringues c'est vrai que c'est pas évident et personnellement ça me démoralise de mettre des fortunes dans des vêtements que je ne vais mettre qu'une grossesse. Sur kiabi il y a des promos intéressante de temps en temps mais je trouve que ça taille très grand.
J'ai eu mon 1er rendez-vous avec la gygy qui va me suivre toute la grossesse dans la mater où je vais accouché. Elle est super gentille et rassurante. Elle m'a fait une echo vite fait voir si tout le monde allait bien. Il y a un petit mec et normalement une fille. Le troisième était pudique et n'a pas voulu se retourné. On est aux anges car on espérait vraiment voir les 2 sexes.
On retourne faire une plus longue écho lundi. il sera peut-être décidé à se dévoiler.
Journalisée

Louis, Elise et Justine ont rejoint les étoiles le 19 juin 2012 à 23sa+6 (pré-éclampsie et help syndrome). BB4 oeuf clair. BB5 en route pour juillet 2014.
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #1228 le: 20 Avril 2012 à 19:22:31 »

super natamiaou que du bonheur Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant . c'est bien si tu te sens bien avec ta gynéco, c'est très important de se sentir à l'écoute, ça aide à rester sereine.

proutdedino vas-y boycotte  moi je boycotte pas kia*bi, une des caissières est grand mere de jumeaux  alors elle m'ouvre toujours la porte  Tire la langue . j'aime bien ce magasin car il y a des basiques à rapport/qualité prix très bien (aussi bien pour vous que pour les enfants) vous pouvez demander le livret maternité lors de votre passage en caisse, c'est une carte gratuite et vous bénéficiez de bons d'achat (bon je ne sais plus le % par rapport aux articles achetés Tire la langue )
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
melane62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1229 le: 20 Avril 2012 à 21:04:17 »

super natamiaou !!! c'est vrai que c'est important d'etre en confiance avec son gygy

ben oui j'ai déjà commander quelques trucs sur kiabi mais ce sont des basics mais ma mère en a marre que je m'habille comme un sac (jean de grossesse et polaire) alors elle va sur lille a une boutique de maternité j'ai oublié le nom et elle va me trouver une tenue pour le mariage et en plus me la payer pour mon annif (le 8 mai) du coup c'est cool parceque envie de fraise c'est beau mais c'est pas donné!!!
Journalisée

Pages: 1 ... 80 81 [82] 83 84 ... 950
Imprimer
Partager :

Aller à: