Recettes du soir pour mamans pressées

<< < (2/8) > >>

¤~Louvette~¤:
Les miennes n'aiment pas trop les soupes...  ::)
Par contre, la quiche, je note!  :D

Sinon euuuuh... des pâtes...? ??? ;D

C'est bon, je connais la sortie...  :P ;D

Impacienza:
purées de légumes surgelées (carottes, brocolis, céléri), poelée de legumes surgelés (poelée asiatique par exemple, ce ne sont que des legumes a assaissonner soi meme), julienne de legumes ou printaniere de legumes surgelées (idem, pas d'assaisonnement, donc c'est sain, on assaisonne comme on veut)
croque monsieur
riz aux légumes
et soupes aussi évidemment
palets de polenta (tout prets chez le*clerc) a la sauce tomate et aux lardons nature
gnocchis poelés
quenelles à la sauce tomates
riz aux lentilles
epinards surgelés à la semoule fine et a la creme fraiche
petits pois carottes
tarte a la tomate, mais la tomate n'est plus de saison...

Morgane95:
Eh bien moi je suis bien embêtée car elles n aiment presque aucun légume, à part épinards et lentilles! Donc pas mal de recettes tombent á l eau. Elles n ont jamais voulu de mes quiches ou tartes salées, ont mangé des palets de légumes mais n en veulent plus et acceptent encore les soupes mais seulement en brique! Pas très équilibré tout ça! Alors je me bats, je jette beaucoup et les repas sont un calvaire pour la maman pressée que je suis, qui du coup tombe un peu souvent dans la facilité...

Ici ce qui marche c est les pâtes thon crème fraiche, le jambon purée, les saucisses. Le riz ne passe pas par contre!

tef:
Si elles aiment les épinards, essaie la tarte aux épinard saumon !! (un délice :P

Sur une pate brisée ou feuilletée, dispose quelques échalottes revenues, du saumon frais, des épinards, et un appareil à quiche (3 oeufs, crème fraiche, sel, poivre) et au four pendnat 45 min environ

Natacouette 92:
sinon les galettes??? on peut y glisser pas mal de trucs verts incognitos  ::) ::)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente