Ma grande fille a eu du magic mix, pas vraiment parce-qu'elle avait des régurgitations, mais plus parce-qu'elle tétait trop fort, donc mangeait trop vite meme avec 1 tetine n°1 et donc vomissait la quasi totalité de ses bib'...
Bref, magic mix... Pour les grumeaux, ça dépend de comment on secoue / mélange... Nous, nous arrivions a ne pas avoir de grumeaux en roulant très vite et très fort le bib' a la verticale et ensuite seulement on secouait très tres fort (le petit plus "2 en 1" : compter jusqu'à 20 en contractant le périnée
)
Pour les jumelles, petits obs. De régurgitations de Théa a la mater. Donc comme ils n'avaient pas de lait préma AR on a ajoute du magic mix... Ça marchait assez bien.
En sortant de la mater, les 2 ont finalement eu des pbs de régurgitation, donc 1 fois sortis du lait préma, on a opté pour du lait AR " tout fait" afin d'éviter les manipulations.
Donc on a testé :
Guigoz AR : bien mais peut constiper (le cas de mes filles)
premilait épaissi : idem
Nutriben AR : a base de caroube et non amidon : a résolu les pbs de constipation, mais les régurgitations sont revenues au galop. Normal, pour une utilisation optimale il fallait chauffer l'eau du bib' a 75° et bien sur je n'avais pas lu la notice
Bref rédhibitoire pour moi !!!
Picot nutrilon AR : "the one" pour nous : pas de pb de constipation et pas besoin de chauffer : alleluia !!!
Voila, j'espère que ça pourra peut-etre t'aider a y voir plus clair.