Coucou les filles!
Je prends enfin le temps de passer vous donner des nouvelles! Un homme à la maison ça prend du temps!
le retour à la maison se passe divinement bien! J'hallucine
Maneg et Merwen sont des bébés très calmes et surtout, ils sont calés! La nuit ils tètent l'un après l'autre, ils se reveillent une ou 2 fois par nuit maximum
Merwen m'a fait comprendre qu'il ne voulait plus du bout de sein et tète tout seul comme un chef depuis 3-4 jours, Nous avons eu la visite de la puer de la PMI ils prennent bien du poids tous les 2.
Merwen fait maintenant 3.270kg et Maneg 3.550kg
par contre, j'ai peu de temps pour m'occuper des grands puisque le soir où ils sont à la maison est le moment où les bébés demandent le plus présence.
En plus, ils ont tous les 2 attrapé une rhinopharyngite, Maneg est aphone ce matin
ça fait al au coeur! heureusement, ils n'ont pas de température, alors vive les lavages de nez!
Ils font environ 6-7 tétées par jour et ont des plages de sommeil suffisamment longues pour que mon mari et moi retournent la maison. On a fait du tri et libéré pas mal de place.
Cette nuit, mon mari, les 2 grands et ma belle mère sont partis à la montagne pour une semaine. Depuis le temps que mon mari rêvait de son séjour annuel au ski
Je me retrouve donc seule avec mes béébs pour une semaine! Mes parents vont venir passer 2 jours la semaine prochaine.
Hier on est retourné à l'hopital parce que le test de guthrie de Maneg met du temps à se normaliser, j'espère que ce n'est rien et que ce sera bon cette fois.
Nous allons super bien, je fais des nuits de 8-10h entrecoupées seulement une ou 2 fois.
Par contre j'ai déjà mon rdc!
Et oui comme je ne me suis pas levée la nuit pour tirer mon lait pendant l!hospitalisation des bébés, il est arrivé très tôt! Franchement ça fait bizarre et je m'en serai bien passée encore quelque temps!