Pauvre marinette.. J espere qu il va vite se decider ce petit! tu peux lui dire qu a partir d aujourd hui il sera bien poisson : ca le motivera peut etre?
Pour nous nuit tres speciale.... Coucher a 22h, reveil des filles a 2h 40. Je mets roxane a teter au sein en pems : youhouuuuu j ai deja ma montee de lait! ca a motive la miss pour teter comme il fait avec le teton en silicone. Ensuite chloe, impec aussi! encore besoin du complement, je vais voir avec les puers aujourd hui ce qu il faut faire pour arriver a s en passer rapidement.
J etais toute contente car pas mal aux seins quand on s est recouches a 3h40.... Mais malheureusement c est ce qui me reveille maintenant! vous avez des conseils pour que ca passe? je n ai plus droit qu au paracetamol... Je crois avoir lu qu il existe une tisane pour l allaitement... ? Des remedes homeopathiques pour limiter la douleur?
Bon je vais essayer de me rendormir un peu! aujourd hui on me retire 1 agraffe sur 2 !
En tout cas pour les futures cesarisees, soyez rassurees quand on vous enleveras le pansement : ca ne fait absolument pas mal.
J espere que tout le monde va bien! j ai vu que certains bebes warriors rentrent bientot chez eux : ca me fait super plaisir! bon courage aux nouvelles mamans et aux 3en 1 et 2 en 1!
Gros gros bisous a toutes
Coucou! Réveillée également par une grosse montée de lait à 6h30!
Il existe des tisanes d'allaitement (en pharmacie ou sur site spécialisé) mais c'est pour favoriser la lactation.
Pour la montée de lait, j'ai le souvenir de seins énormes pendant 24 h environ. Douloureux également.
Le conseil que m'avait donné ma SF était de mettre des compresses chaudes sur les seins (un gant de toilette trempé dans de l'eau chaude suffit). Tu peut aussi vider un peu tes seins manuellement pour faire baisser la pression.
La meilleure solution reste un bébé qui tète.
Normalement, ça devrait se remettre dans l'ordre rapidement.
Je vais ranger mon salon (trop fatiguée hier soir) pour préparer l'arrivée d'Alexis et Célian. J'ai trop hâte!
Bizzz à toutes