25-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

25 Juillet 2025 à 03:58:33
Pages: 1 ... 97 98 [99] 100 101 ... 222
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Tome 2 : Marsiennes 2012 Silence Ca couve encore pour certaines 웃ღ웃  (Lu 155210 fois)
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1470 le: 19 Février 2012 à 08:01:08 »

J essaierai le gant de toilette tout a l heure!   Souriant
les filles se sont reveillees, roxane a pris le sein a 7 h 10 et papa pionce maintenant avec elle dans ses bras. J ai chloe qui prend le sein depuis predque 30 min dans les niens.
La nuit a ete plutot bonne du coup!  c etait inespere il y a encore 2 j...

Et toi comment ca va? Et tes petits gars?
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1471 le: 19 Février 2012 à 09:00:56 »

Marinette,
En effet c'était vraiment chouette d'aller chercher les enfants à l'école , ils étaient très fiers de présenter leurs petites sœurs ! Souriant
Pour la crèche en effet les multiples sont prioritaires Sourire
Mais il y a eu plusieurs naissances de jujus récemment sur la commune...
Donc je flippe un peu...
Oui il parait que c'est une année à jumeaux si j'avais su ça on s'y serait pris un peu avant
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1472 le: 19 Février 2012 à 09:02:10 »

Coucou!
Pas eu le temps de vous lire car c'est le branle bas de combat chez nous: la néonat nous rend nos enfants demain!

On super fatigués (on vient de finir de monter les lits et la table à langer) mais super contents!
Du coup j'ai sauté un tirage de lait et ça commence à peser! Je vais tirer mon lait et essaie de vous lire demain...
Faudrait que quelqu'un fasse un résumé par journée, il y a trop de pages à rattraper!

Bisous et bonne nuit
Wouha super nouvelles ça!
Journalisée

Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1473 le: 19 Février 2012 à 09:08:17 »

Pauvre marinette.. J espere qu il va vite se decider ce petit!  tu peux lui dire qu a partir d aujourd hui il sera bien poisson : ca le motivera peut etre?

Pour nous nuit tres speciale.... Coucher a 22h, reveil des filles a 2h 40. Je mets roxane a teter au sein en pems : youhouuuuu j ai deja ma montee de lait!  ca a motive la miss pour teter comme il fait avec le teton en silicone. Ensuite chloe, impec aussi!  encore besoin du complement, je vais voir avec les puers aujourd hui ce qu il faut faire pour arriver a s en passer rapidement.
J etais toute contente car pas mal aux seins quand on s est recouches a 3h40.... Mais malheureusement c est ce qui me reveille maintenant!  vous avez des conseils pour que ca passe?  je n ai plus droit qu au paracetamol... Je crois avoir lu qu il existe une tisane pour l allaitement... ? Des remedes homeopathiques pour limiter la douleur?

Bon je vais essayer de me rendormir un peu!  aujourd hui on me retire 1 agraffe sur 2  !
En tout cas pour les futures cesarisees, soyez rassurees quand on vous enleveras le pansement : ca ne fait absolument pas mal.

J espere que tout le monde va bien!  j ai vu que certains bebes warriors rentrent  bientot chez eux : ca me fait super plaisir!  bon courage aux nouvelles mamans et aux 3en 1 et 2 en 1!
Gros gros bisous a toutes  Bisou
Vivement que tu reviennes Twins, enfin je serais partie mais bon, qu'on se retrouve toutes quoi
Journalisée

Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012 avec un grand M

« Répondre #1474 le: 19 Février 2012 à 09:40:02 »

Pour vous souhaiter un bon dimanche qui aurait été celui de bébés à terme pour nous

Des photos de mes chatons Sourire

Maneg

Merwen

Je souhaite une belle rencontre à Marinette! Et une bonne arrivée à la maison à Celian et Alexis!

Et plein de bonnes choses à toutes! Bisou
Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #1475 le: 19 Février 2012 à 10:33:55 »

Coucou

Slow : pas d'hésitation : Dizygotes et magnifiques, tes 2 gars Clin d'oeil.

ça fait plaisir de te lire Marion Souriant. Vivement que tu nous reviennes plus souvent Clin d'oeil. Je croise donc les doigts très fort pour qu'Antoine fasse vite des progrès Bisou Bisou Bisou.

Pour le complement impossible d y couper car pas assez de collistrum...
Je suis toujours trèèès sceptique quand on annonce ce genre de chose . Comment peut-on le savoir Huh?.

Bref, tant que les bébés stimulent bien tes seins, et que les compléments sont donnés à la tasse... ça va le faire Bisou Bisou Bisou.
Autre info, tout de même : les bouts de sein en silicone peuvent aussi entrainer une moindre stimulation des seins (je dis "peuvent", parce que pour certaines femmes, ça a aussi sauvé un allaitement Clin d'oeil). Ce qu'il faut, c'est que le silicone ne couvre pas trop le sein, pour que le nez du bébé reste bien en contact avec la peau : ils ont donc normalement une découpe non pas ronde mais plutôt oblongue Clin d'oeil).

Le tire lait, ça peut-être une idée Clin d'oeil. Mais pas sûre que tu puisses en récupérer un à la mater (tu n'es pas prioritaire). Vois pour t'en faire prescrire un de suite que ton homme ira chercher Clin d'oeil
Et comme je lis que tu as ta montée de lait : tu peux aussi soulager tes seins en tirant un peu, pour ne pas non plus surstimuler Clin d'oeil.

Gabribulle : Très heureuse pour vous que vos bébés rentrent à la maison Souriant. Le fil éducation va vite s'étoffer en mars Sourire.

Mais comment tu fais pour que les jambes du bébé ne soient pas trop écartées Huh?
Sur toutes les vidéos les bébés presentés semblent assez 'écartelés'...
Si tu fais l'expérience sur toi : tu t'assoies par terre, et naturellement, pour être à l'aise, tu as
- soit la position tailleur (si tu es assez souple du bassin),
- soit en posant les pieds à plat par terre, tu as les genoux qui s'écartent, et tu vas voir que tu peux ouvrir sans problème tes cuisses, en faisant le dos rond pour stabiliser l'assise Clin d'oeil.

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1476 le: 19 Février 2012 à 10:48:04 »

La doudou, les bébés ne peuvent justement pas tous faire ce mouvement. Pour certains c'est OK dès la naissance, d'autre ne peuvent le faire que vers 6 mois. A voir selon le bébé, et ne pas forcer l'écartement plus que ce qu'il fait spontanément.
Twins, si tu as torp de lait et des compléments, mieux vaut qu'elles désengorgent tes seins que boire du LA, non? et les puers, tu ne leurs demandes pas leur avis. Tétées +++ très souvent, c'est ça qui va le mieux te soulager.
Merci pour vos encouragements, dans 2 jours la 42è semaine, je crois que je vais y arriver...
Gabribulle, dernier jour avant maison !  Souriant
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
La Doudou Brestoise
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #1477 le: 19 Février 2012 à 10:52:35 »

OK, je note  Clin d'oeil (je ne me souviens plus très bien ).

42 dans 2 jours  . C'est pour que tu puisses profiter jusqu'au bout de cette dernière grossesse Tire la langue Bisou.
J'espère aussi aller jusque là : une histoire de vacances qui arriverait au mieux pour zhom derrière ses 3 jours Roulement des yeux.

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

Albert Camus
elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.

« Répondre #1478 le: 19 Février 2012 à 10:54:43 »

Bonjour tout le monde,

Slow trop mignons tes garçons!!!!
J'ai essayé de me souvenir de tout ce qui s'est passé mais mon cerveau est toujours en panne. Alors juste félicitations à toutes ces mamans qui vont pouvoir rentrer avec leurs amours à la maison.

Je passe vite fait car j'ai encore un programme chargé aujourd'hui.
Hier je me suis fait " peter la panse " avec des . Miam. Puis manicure chez une copine et on a été boire des cocktails ( sans alcool) sur Lille. Par contre horrible les pavés! J'ai eu deux mégas contractions à cause de ça!
Aujourd'hui déjeuner chez la BM  Roulement des yeux puis ciné en amoureux et j'ai peinds deux étagères pour la buanderie.
Ah la liberté de pouvoir enfin bouger. Ça fait du bien! Mais bon je sens qu'il ne faut pas grand chose pour déclencher alors je vais doucement quand même jusqu'à demain soir du moins. Clin d'oeil

Je repasserai plus tard voir si tout va bien et si on a enfin des news de charin.

Sinon en 2 en 1 nos 4 futures mamans sont toujours en forme apparemment et en 3 en 1 il reste qui? Chrys, chouchou? Qui d'autre?
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1479 le: 19 Février 2012 à 11:14:35 »

Elia, j'échangerais bien mon col contre le tien 
La doudou, Je suis à 41 Sa seulement dans 2 jours (donc la 42è semaine). J'espère vraiment que ça va venir tout seul avant mercredi...
Isa, j'ai oublié d'ajouter, quand tu mets ta fille dans l'écharpe, rapproche ses main de sa tête, elles doivent encadrer son visage, les bras ne pendent surtout pas le long du corps.
J'vous mets des liens de bonne position :
http://www.ainmaternage.com/2011/position-de-portage-pysiologique/
http://jeportemonbebe.com/fr/faq/questions-techniques/position-physiologique.html
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.

« Répondre #1480 le: 19 Février 2012 à 11:57:45 »

Je viens de voir qu'il manquait un mot dans ma phrase.
C'est: SUSHIS
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1481 le: 19 Février 2012 à 13:23:31 »

Qu'ils sont beaux Slow tes bb... À croquer Souriant

Bon Marinette, ce n'est plus possible... T'as essayé la corde à sauter? t'as fais tes vitres? Chez les voisins aussi?
Moi, aujourd'hui, je sens celle qui a la tête en bas sur l'os pulvien, pas terrible comme sensation
J'espère que je vais tenir jusqu'à mardi maintenant qu'on a tout organisé! Le monde à l'envers Roulement des yeux

Elia, il y a aussi Cinz qui attend patiemment...
Journalisée

Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #1482 le: 19 Février 2012 à 13:24:15 »

coucou les filles !!

super soirée hier avec nos amis malgré quelques contractions.. On s'est couché à 2h donc j'ai super bien dormi vu que je m'étais pas tellement reposée dans la journée, j'étais crevée.
Ce matin temps super donc j'en ai profité pour aller marcher un peu, ca fait du bien de prendre l'air et cet après midi j'ai des amies qui me rendent la visite. A croire qu'ils se sont mis d'accord pour tous passer ce week end, peut être un signe...  

Slow je rejoins les filles, tes fils sont vraiment magnifique ! c'est marrant qu'il y en ai un avec des cheveux et pas l'autre  

Elia tu tiens le bon bout !! warrior jusqu'au bout ! profite bien de ta journée.
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #1483 le: 19 Février 2012 à 13:32:19 »

oui oui Chrys toujours là, malgré les méthodes essayées rien de concluant pour l'instant !
Enfin je sens que ça travaille un peu car les contractions me font un peu mal mais c'est supportable alors bon, va falloir attendre encore un peu je pense !
Je vais continuer sur ma lancée, aujourd'hui méthode n°3 marche et ménage avant que tout le monde n'arrive!
Et demain rdv chez gygy pour voir si y'a une ouverture et négociation de la date je croise les doigts !!J'irai faire les courses avant histoire d'être très fatiguée pour lui faire un peu pitié   Roulement des yeux Après j'attaque la méthode n°4 mais celle là c'est surtout pour le plaisir : les profitérolles 
Programme chargé en vue !!
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
La Doudou Brestoise
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #1484 le: 19 Février 2012 à 17:18:02 »

Il est intéressant, ce lien !

Euh, oui, j'ai toujours eu du mal sur le "il est dans sa deuxième année"... Donc pas encore 2 ans ! Clin d'oeil.

Elia : incroyable ton programme . Et tu tiens toujours ! comme quoi Sourire.

A +
Journalisée

Albert Camus
Pages: 1 ... 97 98 [99] 100 101 ... 222
Imprimer
Partager :

Aller à: