Coucou
Slow : pas d'hésitation : Dizygotes et magnifiques, tes 2 gars

.
ça fait plaisir de te lire
Marion 
. Vivement que tu nous reviennes plus souvent

. Je croise donc les doigts très fort pour qu'Antoine fasse vite des progrès

.
Pour le complement impossible d y couper car pas assez de collistrum...
Je suis toujours trèèès sceptique quand on annonce ce genre de chose

. Comment peut-on le savoir

.
Bref, tant que les bébés stimulent bien tes seins, et que les compléments sont donnés à la tasse... ça va le faire

.
Autre info, tout de même : les bouts de sein en silicone peuvent aussi entrainer une moindre stimulation des seins (je dis "peuvent", parce que pour certaines femmes, ça a aussi sauvé un allaitement

). Ce qu'il faut, c'est que le silicone ne couvre pas trop le sein, pour que le nez du bébé reste bien en contact avec la peau : ils ont donc normalement une découpe non pas ronde mais plutôt oblongue

).
Le tire lait, ça peut-être une idée

. Mais pas sûre que tu puisses en récupérer un à la mater (tu n'es pas prioritaire). Vois pour t'en faire prescrire un de suite que ton homme ira chercher

Et comme je lis que tu as ta montée de lait : tu peux aussi soulager tes seins en tirant un peu, pour ne pas non plus surstimuler

.
Gabribulle : Très heureuse pour vous que vos bébés rentrent à la maison

. Le fil éducation va vite s'étoffer en mars

.
Mais comment tu fais pour que les jambes du bébé ne soient pas trop écartées

Sur toutes les vidéos les bébés presentés semblent assez 'écartelés'...

Si tu fais l'expérience sur toi : tu t'assoies par terre, et naturellement, pour être à l'aise, tu as
- soit la position tailleur (si tu es assez souple du bassin),
- soit en posant les pieds à plat par terre, tu as les genoux qui s'écartent, et tu vas voir que tu peux ouvrir sans problème tes cuisses, en faisant le dos rond pour stabiliser l'assise

.
A +