Bonjour les filles !
super nuit pour moi !!!!

cette fois c'est Adèle qui a fait la comédie pour s'endormir (pas avant minuit et demie) mais ensuite, dodo pour les deux jusqu'à 4h puis 7h30 et on s'est toutes les 3 rendormies jusqu'à... 10 h !!!!

ça fait du bien !
vous avez été bien bavardes aujourd'hui ! j'ai 3 pages à rattraper ça faisait longtemps que c'était pas arrivé...
Félicitations Misac !!!
Bienvenue à Zélie et Charlie !!!!

Guiguifwed, tu dois être en plein travail !!!

bel accouchement à toi...

La Doudou... bientôt ton tour !

(l'acuponcture, ça me fait peur toutes ces aiguilles...)
c'est Adine qui va clôturer le fil après notre chouchou !

en effet, chouchou, tu mérites bien au moins 3 médailles !!!!!
et en effet, il semble important de discuter très sérieusement dès maintenant avec ta sœur de la répartition des tâches quand les bébés seront là ! tu auras déjà besoin d'aide pour t'occuper de tes petits et prendre tes marques. tu ne pourras pas gérer en plus ta filleule dans un premier temps en tout cas !
et c'est ta maison donc si tu souhaites qu'elle enlève ses chaussures, elle doit te respecter et le faire !
ma pauvre Elia, je te sens très inquiète pour tes deux bouts de chou...

J'espère qu'il vont bien vite commencer à reprendre du poids pour que toi aussi tu sois sereine. tu as raison de passer à l'allaitement mixte si cela te rassure. et qui sait ? peut-être qu'ainsi rassurée, ta production de lait se fera mieux... (je suis persuadée que la clé du succès de l'allaitement est de se sentir sure de soi, en pleine confiance. et donc plus tu vas douter et moins ça va marcher... te sentir rassurée par les compléments peut t'aider à relancer ta lactation. c'est ce qui s'est passé pour ma BS : elle a acheté une boite de LA... (qu'elle n'a jamais ouvert!) et à partir de ce moment elle n'a plus jamais eu de pb !!!

c'est tout ce que je te souhaite ! ;)je t'envoie plein de courage...

sinon ici aussi, les filles régurgitent de temps en temps le trop plein. le matin elles ont souvent le visage plein de croûtes de lait séché !!!
marinette, tu dis que le fenugrec est prescrit pour les pertes d'appétit... ça veut dire qu'en en prenant on a encore plus faim...

parce que moi je mange déjà pour 3
En ce qui me concerne, j'ai arrêté l'allaitement et je m'en porte beaucoup mieux. Je suis épatée par
Isa qui arrive à allaiter ses jujus et à gérer ses deux ainés. Moi je n'ai pas réussi et aujourd'hui je fini mes réserves de lait congelé.
Je me dis que mes loulous auront eu 1 mois 1/2 de LM exclusif (comme 3 mois pour 1 seul?
) et que c'est toujours ça de gagné!Le plus important est que tu ailles bien, tes bébés iront bien aussi !

et comme tu dis, mois et demi en exclusif c'est déjà super bien !!!!

ici j'ai la chance d'avoir des bébés faciles. quant à mes aînés, je n'ai pas géré grand chose jusqu'à présent : mon mari était en congé parental et c'est lui qui assurait avec les grands ! là ils sont en vacances chez papi-Mamie. Le vrai rythme, ce sera à partir de la semaine prochaine !

tiens au fait, il m'arrive maintenant de donne le sein dans l'écharpe...

(franchement, j'aurais pas cru faire ça un jour !!!

mais c'est drôlement pratique quand une des deux nénettes veut vraiment téter +++. ça me permet de continuer à vaquer à mes occupations (coup de balai, lessive, manger aussi accessoirement !) sans attendre d'3/4h que mam'selle ait fini sa tétée câlin...)
bon je fais pas ça systématiquement, j'aime bien me poser aussi et les câliner mes princesses !!!!

Bonjour à toutes,
Aujourd'hui dur dur, ma 2ème a une angine donc réveillée régulièrement cette nuit pour les medocs

en plus des petites bien sûr!
pas drôle ça... j'appréhende beaucoup d'avoir à gérer plusieurs enfants malades aussi parce que je me dis qu'ils vont bien savoir se refiler les microbes...

enfin, heureusement qu'on arrive dans les beaux jours...

tu la réveilles la nuit pour lui donner des médocs ?
pas drôle ces angines à répétitions..

j'espère que l'ostéo sera efficace...
slow, bonne journée avec tous tes mecs !!!