Comme je n'ai pas encore de connexion internet, je profite d'un bref passage par la maison pour donner des nouvelles.
Cette 1ère nuit s'est bien passée, même s'il faut à tout le monde un peu de temps pour s'habituer aux lieux.
J'ai testé mon bz, matelas très confortable mais bon sang qu'il est dur à replier !!!

du coup, j'ai vu avec S, les semaines où je serai seule, je squatterai sa chambre pour m'éviter la galère bz... pour le moment faut qu'on soit 2 pour le replier !!!
Quand le pli sera pris et que le mécanisme sera plus souple, je ne squatterai plus !
S a bien dormi. D moyennement. N s'est levé très tard ( 10h40... du jamais vu !). Mais tous les deux se plaignent l'un de l'autre ( sommeil trop agité apparemment ). Ils vont bien finir par s'habituer !
Le fait de ne pas avoir de chambre, je le sens déjà: je suis une SCF ( sans chambre fixe ), du coup, si je veux me détendre et bouquiner, faut que je me réfugie dans 1 des 2 chambres des enfants jusqu'au moment où ils la réintègrent...

Mais bon, 1 semaine sur 2, le problème ne se posera pas !
Ce matin, c'était difficile. Les larmes n'étaient pas loin. Faut dire qu'on est partis s'installer 1 jour plutôt que prévu et O l'a mal pris: "On avait dit que c'était du vendredi au vendredi...etc " ben oui, mais là, il bosse, voit un peu les enfants le soir, pas du tout le matin ni pendant la journée, donc ça ne changeait pas grand-chose... et puis quand il va les emmener en vacances, je ne les récupèrerai que le dimanche... et je n'en fais pas toute une histoire !
Hier soir, quand on est partis, J'ai vu qu'il avait l'air pas très bien mais je ne sais pas si c'est parce que la séparation prend corps, parce que les enfants ne serront plus là en permanence...
Il a été aussi un tantinet agressif par rapport aux vêtements des enfants: je crois qu'il ne réalise pas encore bien, ou alors il commence tout juste à réaliser qu'il va devoir s'en occuper, idem pour leurs valises quand il va les emmener en vacances... Bref, je n'étais pas au top. Cet aprèm c'est mieux mais j'ai bien conscience qu'il va falloir pusieurs jours / semaines, pour digérer tout ça.
Je vous dis donc à bientôt en ne sachant pas quand je pourrai revenir faire un tour par ici. Pas d'internet pour le moment, mais le portable fonctionne.