flo31
|
 |
« Répondre #11655 le: 23 Juillet 2015 à 12:18:01 » |
|
Je vais finir par l'avoir en état d'être utilisé mon bz La housse n'était pas la bonne... trop petite... je dois attendre fin août ( si j'ai de la chance ) pour en avoir une en 160. L'attache du matelas que le livreur a cassée ? Le fabricant veut des photos...  Purée, c'est quand même pas difficile à comprendre que le matelas n'est fixé que par un côté sur la structure parce qu'une des attaches est cassée !!!  allez, dans 1 semaine, on emménagera avec les enfants et je ferai avec un bz pas opérationnel... youpi ! 
|
|
|
Journalisée
|
S 2002 - N & D 2005 Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
|
|
|
Lenagcn
|
 |
« Répondre #11656 le: 23 Juillet 2015 à 13:21:55 » |
|
 effectivement... appel de la part de r€nault. "le xx juillet 2014" (déjà je  ) "[le type de l'entretien] vous a signalé que vos pneus étaient usés à 95%. Avez-vous fait le nécessaire?"  " Merci vous inquiéter pour moi, mais je suis une grande fille." Raccrochage. Naméo  (accessoirement, le même type a fait passer mon véhicule au contrôle technique le xx juillet 2015, et merci, tout va bien... car effectivement, je ne fais pas changer mes pneus chez eux, c'est juste pas possib'  )
|
|
|
Journalisée
|
Léna 3 enfants en 2 fois Je suis Charlie.
|
|
|
flo31
|
 |
« Répondre #11657 le: 23 Juillet 2015 à 17:37:27 » |
|
 Les aléas des livraisons, suite [ et sans doute pas fin !]... Hier, j'ai eu un message du suédois m'informant que les sommiers des lits des garçons seraient livrés aujourd'hui entre 14h et 16h. Ok. Je prépare ma visseuse toute neuve et file à l'appartement avec un peu d'avance, sait-on jamais... J'en suis repartie à 17h. Point de livraison. Comme j'avais laissé mon portable à la maison, je me suis dit qu'ils étaient embêtés pour trouver ( la route principale est barrée et pour s'y retrouver au niveau déviations quand on ne connaît pas ...  ). J'arrive à la maison, les enfants me disent qu'il n'y a pas eu d'appel. Effectivement, ni appel ni message.  Maintenant, s'ils arrivent avec du retard, ben il devront poireauter 10 min le temps que je me rende à l'appartement. Que les horaires ne puissent être tenus, ça va bien parce que je suis en vacances, mais qu'il n'y ait aucun appel ou message, ça par contre c'est ch***. Demain, vont m'entendre chez le suédois... d'autant que les sommiers avaient été oubliés une 1ère fois il y a plus d'une semaine... 
|
|
|
Journalisée
|
S 2002 - N & D 2005 Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
|
|
|
flo31
|
 |
« Répondre #11658 le: 29 Juillet 2015 à 11:42:53 » |
|
Je ne sais pas trop comment qualifier mon humeur... mais vous me direz ce que vous pensez de la chose... Il y a quelques jours, je suis "tombée" sur une pub tv pour un site de rencontre disant aux candidas potentiels qu'il permet de rencontrer des personnes en fonction de ses affinités culturelles ( je ne sais plus les termes exacts mais l'idée est là !). A la fin de la pub, on voit un dessin (qui, pour moi, est clairement un dessin au henné) se dessiner sur la main qui tient la souris (de l'ordi ). Le nom du site M*ekto*ub.com Personnellement, ça me choque. Maintenant, il faut envoyer valser la mixité culturelle ? A chacun ses sites de rencontres, chacun dans son coin ? Je ne suis jamais allée sur un site de rencontre mais il me semblait avoir compris qu'on y présentait ses goûts et ses préférences à l'inscription, non ? Alors pourquoi ce site-là ? Peut-être que j'interprète mal mais quand on voit la pub, je trouve que c'est très ciblé. L'avez-vous vu ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum

Carpe Diem
|
 |
« Répondre #11659 le: 29 Juillet 2015 à 11:55:37 » |
|
je ne connaissais pas... mais en effet c'est bien un site de rencontre destinée à la communauté maghrébine et/ou musulmane française..... oui c'est bien dommage même si pour beaucoup c'est sur que le critère religion est important .... et en effet ça ne laisse hélas pas de place à la mixité mais bon heureusement tout le monde ne se rencontre pas sur un site
|
|
|
Journalisée
|
maman de Sar@h:20/08/1997 mamange de Florian :24/01/1999 05/05/1999 maman d'@ymeric:13/05/2000 N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg ! 3.300 kilos de bonheur!!
|
|
|
flo31
|
 |
« Répondre #11660 le: 29 Juillet 2015 à 12:04:53 » |
|
mais bon heureusement tout le monde ne se rencontre pas sur un site C'est sûr !  A propos de rencontre, les copines sont sympas, elles voudraient déjà toutes me voir faire des rencontres et ne pas rayer de mon vocabulaire les mots "homme / conjoint / couple ...". C'est vrai que, depuis le temps que ça n'allait plus dans mon couple, je ressens le besoin, certains jours, de partager des moments de tendresse... mais je suis nulle dans les relations avec les hommes et je n'ai aucune confiance dans mes capacités à plaire. Une amie me suggérait de m'inscrire sur un site de rencontres... pas mon truc du tout ! Et en plus, comme je lui disait, avec le boulot qu'on fait, plus que BOF ! Tomber sur des parents d'élèves...  J'en rigole mais certains jours moins que d'autres... 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum

Carpe Diem
|
 |
« Répondre #11661 le: 29 Juillet 2015 à 12:18:05 » |
|
ça dépend sont comment les parents d'éléves ?? oui des sites sont pas trés discret..le pere des mes grands allait sur badouu et ma fille avait pu voir l'atsem de l'école ....  mais sinon pourquoi pas?
|
|
|
Journalisée
|
maman de Sar@h:20/08/1997 mamange de Florian :24/01/1999 05/05/1999 maman d'@ymeric:13/05/2000 N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg ! 3.300 kilos de bonheur!!
|
|
|
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur

1+1+1+2
|
 |
« Répondre #11662 le: 29 Juillet 2015 à 13:50:44 » |
|
Je crois qu'il existe le meme style de site pour les cathos aussi.
|
|
|
Journalisée
|
Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1. Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.

Garatefess
|
 |
« Répondre #11663 le: 29 Juillet 2015 à 14:36:58 » |
|
ça dépend sont comment les parents d'éléves ?? Au village, nous avons une gogo danseuse (bien gaulée et bien retouchée  ). Elle avait invité le maitre de sa fille à venir la voir dans son cabaret
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.

Garatefess
|
 |
« Répondre #11664 le: 29 Juillet 2015 à 15:47:28 » |
|
Mon fils, mon grand, cet homme  Hier soir nous sortons, les twins et les parents, laissant l'ainé seul à la maison. Départ tôt, retour tardif. Ce matin, mon chérubin me rassure - j'ai lancé le LV hier soir - cool  tu as mis quel programme? - bah... celui qui est programmé! (mouarf!! le LV en propose un par défaut dès la mise sous tension) - toute façon ça importe pas, ça lave quand même, tu as mis quel produit? -  faut mettre un produit  La génétique a parlé, je n'y peux rien, j'ai bien engendré un mâle 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Claire et les 3 Monstres
|
 |
« Répondre #11665 le: 29 Juillet 2015 à 16:09:52 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Claire Maman de Louise, Philippe et Camille nés le 17 mars 2006
Mes enfants sont ma force... et ma faiblesse
|
|
|
flo31
|
 |
« Répondre #11666 le: 29 Juillet 2015 à 17:01:18 » |
|
PL  ... t'as très certainement engendré un homme... mais qui n'est encore qu'un ado... rien qu'à ce niveau-là, c'est déjà lourd !!!  Pour revenir sur le sujet des sites de rencontres... qu'il y en ait pour cathos, musulmans, etc ... pour moi ça revient au même ! De mon point de vue, ça fait "ghetto"... Toujours sur le même sujet... peut-être qu'un jour j'irai sur ces sites mais alors je pense que je me surprendrai moi-même ! Mais bon, si je continue sur ma lancée, c'est sûr que c'est pas demain que je rencontrerai qqun: boulot très très féminin, les papas d'élèves, ben, pour la plupart, ils sont maintenant pas mal plus jeunes que moi (et le côté cougar...  ), je fais de la marche nordique et ça non plus ça n'aide pas, la moyenne d'âge des hommes flirtant avec les 65 ans... 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.

Garatefess
|
 |
« Répondre #11667 le: 29 Juillet 2015 à 17:58:15 » |
|
Très lourd  Je lui ai promis, la semaine prochaine, de lui apprendre l'utilisation du LL 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Annna
|
 |
« Répondre #11668 le: 29 Juillet 2015 à 18:01:41 » |
|
J'ai quasiment fini l'album de nos vacances de l'année dernière. Il est magnifique, je suis ravie.  Oui, je sais, vous n'en avez rien à faire, mais je suis fière de moi et j'avais envie de le dire.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
flo31
|
 |
« Répondre #11669 le: 29 Juillet 2015 à 20:59:11 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|