On a quelques problèmes à l'école... et guère de cohérence pour les traiter. Réunion extraordinaire hier... qui ne donne qu'une solution provisoire.
Aujourd'hui, je cherchais des renseignements sur le net pour voir ce que l'on pouvait faire et mettre en place... parce que ça peut nous exploser en pleine face. J'en parle, au tél, à une collègue avec laquelle je m'entends bien et elle me dit "Tu crois que F va accepter ? [...]

" et on a parlé de ce F... grande g**, toujours à ronchonner, à râler, à dire que ceci ou cela ne va pas et quand qqun propose une solution / idée, ça ne lui convient JAMAIS ! C me dit "Il n'est jamais pour" ce à quoi je réponds que c'est même pire, c'est qu'il est toujours contre ...
J'envoie quand même un mail à mes collègues avec le fruit de ma réflexion et de ma recherche... pas loupé, le 1er qui répond, c'est lui et il est ............................. CONTRE !

Quelle surprise !
J'ai ri (jaune) en voyant son message et je l'ai imaginé, fulminant, devant son clavier... Lui, c'est du lourd de chez lourd...

Après, reste à voir ce que les autres (et le directeur) en disent... si ça ne convient à personne, OK, je remballe ma réflexion... mais on est quand même 3 à aller dans le même sens... j'espère donc que d'autres auront plus de volonté de changer les choses que ce *bhjgfyytuytuy*
Je me dis que, au moins, j'aurais pris ma part dans le débat et la réflexion... c'est déjà ça !