ma Juju: pour la collègue

j'en connais aussi qqs unes comme ça

la Doudou: pour la poussette, on doit avoir plus de chances ici: celle qui sert pour Al est celle achetée pour C, bon ok, c'est pas une canne, mais elle n'est pas non plus super lourde, et elle a servi aussi pour une tite nénette entre temps... conservateurs ici, vous croyez?

pour ce qui est de confier un enfant après un coup de dolip, j'avoue que ça nous est arrivé

bon, on n'a jamais caché qu'il y avait eu prise de dolip avant dépose, mais bon, on a parfois un peu menti (et annoncé une prise de dolip pour un 37,9° au lieu d'un 38,2°

)
je sais, ce n'est pas une excuse, mais le "nouveau" doc (ça fait quand même deux ans qu'il nous suit

), il est moins facile à joindre pour avoir un rdv... la secrétaire ne répond qu'à partir de 8h30: quand il faut déposer les grandes pour 8h20, et que Zhom doit embaucher à 8h15/8h20, je ne peux pas faire autrement que d'embarquer tout mon p'tit monde...

(l'ancien doc répondait à partir de 8h, même le samedi).
j'ai quand même un avantage avec mes généralistes: ils n'ont jamais hésité à "rajouter" des rdv après 19h, ni à finir leurs consults vers 14h le samedi...
mais si fièvre, je ne traine pas pour appeler: après avoir connu les convulsions non fébriles, pas envie de connaître la version fébrile...