Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum

Septembrette 2013
|
 |
« Répondre #9795 le: 16 Mai 2014 à 18:23:21 » |
|
Humeur partagée... D bonne humeur par la visite de mes amies de lycée que je n'avais pas vu depuis presque 2 ans et que j'adore, qui ont offert des petits t shirt trop Mimi pour les filles et qui ont surtout pensé à moi en m'offrant un massage remodelant  ça fait plaisir, j'en rêve depuis un moment en plus.... Humeur moins car ma mamie est y à l'hôpital depuis hier... Pour un eresypele. En soit ce n'est pas trop grave je cris, ça se soigne avec des antibio.... Sauf que cette nuit elle n'a pas dormi, elle était complètement paumée... Et ça inquiète les médecins... Ça fait un moment qu'on trouve qu'elle est désorientée mais je sens un mauvais truc se pointer.... J'ai vraiment peur....  J'ai rdv pour les filles à l'hôpital mardi, j'espère pouvoir aller la voir si son truc ne craint pas trop vis à vis de la santé des filles....
|
|
|
Journalisée
|
Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé  Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
|
|
|
flo31
|
 |
« Répondre #9796 le: 16 Mai 2014 à 18:36:55 » |
|
J'avais oublié... Hier soir, j'étais en mode zapping devant la tv. J'ai fait défiler les chaînes sans but précis. Arrive la 12 et là  reportage sur un de mes anciens élèves ( Malades: ils veulent vivre comme tout le monde). Il est atteint du syndrome de Franceschetti-Klein et souffre de très importantes malformations du visage. Je l'avais en classe il y a 13 ans, en CM1. Depuis, il a subi des interventions chir visant à lui donner un visage plus "normal" mais il reste très très marqué. Il doit, apparemment, subir de nouvelles interventions pour essayer de l'améliorer encore un peu. Je suis contente de voir la force de caractère qu'il a continué à avoir, et ravie qu'il ait pu intégrer la formation qui lui plaisait. Avec son handicap, c'était compliqué ! Mais il a pu compter sur une famille aimante et soudée (il a été adopté et ses parents, qui avait des enfants biologiques, ont adopté 2 ou 3 autres enfants handicapés en plus d'E). Chapeau bas à lui et à ses parents (j'ai très bien reconnu son papa qui n'a pas changé en 13 ans !) 
|
|
|
Journalisée
|
S 2002 - N & D 2005 Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
|
|
|
Natacouette 92
|
 |
« Répondre #9797 le: 17 Mai 2014 à 20:47:17 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
Lenagcn
|
 |
« Répondre #9798 le: 17 Mai 2014 à 21:09:56 » |
|
Les "blouses roses" ont organisé une animation au CCommercial; nous y sommes passées par hasard. G. était toute émue... Elle a pris son courage à 2 mains pour aller en remercier une de l'ap. midi que 2 d'entre elles lui avaient fait passer, il y a presque 7 ans. (déjà  )
|
|
|
Journalisée
|
Léna 3 enfants en 2 fois Je suis Charlie.
|
|
|
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum

un bleu une rose
|
 |
« Répondre #9799 le: 18 Mai 2014 à 20:43:07 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
quatre petites mains à mettre dans mes mains La vie c'est mieux quand on est amoureux Je vole avec Liberty
|
|
|
Virginiiiie
|
 |
« Répondre #9800 le: 18 Mai 2014 à 20:48:01 » |
|
humeur cool  excellent week-end , les ptits ont été cools , on a profité du soleil , du jardin 
|
|
|
Journalisée
|
C et A sont nés le 12 Novembre 2010 quel bonheur !!!!
|
|
|
B.S-B
|
 |
« Répondre #9801 le: 19 Mai 2014 à 13:45:15 » |
|
La France dans 5 jours  Nous devions partir avec un seul enfant. Les filles avaient décidé de passer la semaine sans nous, et puis Mercredi V a décidé de nous accompagner. T reste a la maison et nous emmenons deux enfants. J'espère qu'il fera beau sur la cote normande.
|
|
|
Journalisée
|
Barbara V & T 19 ans - 2 grandes filles W 16 ans - un garcon qui grandit enfin
|
|
|
patoutenette39
Pilier du Forum

un bleu une rose
|
 |
« Répondre #9802 le: 19 Mai 2014 à 15:15:29 » |
|
Je te le souhaite, la Normandie, c'est pas gagné  . Ma mère y a passé deux semaines et elle a eu beaucoup de pluie  Je croise les doigts pour toi 
|
|
|
Journalisée
|
quatre petites mains à mettre dans mes mains La vie c'est mieux quand on est amoureux Je vole avec Liberty
|
|
|
Péppa
|
 |
« Répondre #9803 le: 19 Mai 2014 à 18:29:11 » |
|
Humeur  Tout m'énnerve. C'est lundi! 
|
|
|
Journalisée
|
Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010. "Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
|
|
|
muguette
|
 |
« Répondre #9804 le: 19 Mai 2014 à 18:31:22 » |
|
Je te le souhaite, la Normandie, c'est pas gagné  . Ma mère y a passé deux semaines et elle a eu beaucoup de pluie  Je croise les doigts pour toi  Rhoo....on a un super beau temps. Regarde en replay l émission midi en France sur France 3 tu verras le beau temps que l on a  . C est tourné toute la semaine dans "ma" ville 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
|
|
|
Laety 89
|
 |
« Répondre #9805 le: 19 Mai 2014 à 18:41:41 » |
|
Muguette: quelle bonne pub pour ta région  Barbara: profitez bien de ce séjour à 4  Flo, Léna: que d'émotions  Aude: de bonnes ondes ++++++++++ anti grise mine du lundi 
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
muguette
|
 |
« Répondre #9806 le: 19 Mai 2014 à 18:43:55 » |
|
C est sur  il pleuvait la semaine dernière et il va pleuvoir prochainement mais depuis qu ils tournent il fait un temps  les shorts et les jupettes sont de rigueur 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Péppa
|
 |
« Répondre #9807 le: 19 Mai 2014 à 18:46:50 » |
|
Muguette: quelle bonne pub pour ta région  Barbara: profitez bien de ce séjour à 4  Flo, Léna: que d'émotions  Aude: de bonnes ondes ++++++++++ anti grise mine du lundi  
|
|
|
Journalisée
|
Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010. "Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
|
|
|
patoutenette39
Pilier du Forum

un bleu une rose
|
 |
« Répondre #9808 le: 20 Mai 2014 à 08:34:59 » |
|
C est sur  il pleuvait la semaine dernière et il va pleuvoir prochainement mais depuis qu ils tournent il fait un temps  les shorts et les jupettes sont de rigueur  tant mieux alors, j'te jure, à chaque fois que j'y suis allée, le temps a toujours été à la pluie d'ailleurs, j'ai dis que je n'y retournerais qu'au printemps ou à la toussaint. S'il pleut, rien d'anormal, mais l'été, plus jamais  la dernière fois je m'abritais de la bruine, du crachin, sur la plage, avec un sac ikea. il faisait froid, on a acheté des cirés, c'était au mois d'août. j'ai d'ailleurs acheté une super carte postale (deux cartes de france, une ensoleillée partout et pluie en normandie, et l'autre pluie partout et soleil juste en normandie avec juste une phrase écrite "i have a dream"  ) je suis normande du côté de mon père 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
muguette
|
 |
« Répondre #9809 le: 20 Mai 2014 à 12:43:45 » |
|
 je suis née ici alors que je suis habituée à cette météo  et mon mari est du nord 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|