07-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

07 Août 2025 à 22:20:15
Pages: 1 ... 652 653 [654] 655 656 ... 844
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: L'humeur du jour - Tome 3  (Lu 682639 fois)
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #9795 le: 16 Mai 2014 à 18:23:21 »

Humeur partagée...
D bonne humeur par la visite de mes amies de lycée que je n'avais pas vu depuis presque 2 ans et que j'adore, qui ont offert des petits t shirt trop Mimi pour les filles et qui ont surtout pensé à moi en m'offrant un massage remodelant Souriant ça fait plaisir, j'en rêve depuis un moment en plus....
Humeur moins car ma mamie est y à l'hôpital depuis hier... Pour un eresypele. En soit ce n'est pas trop grave je cris, ça se soigne avec des antibio.... Sauf que cette nuit elle n'a pas dormi, elle était complètement paumée... Et ça inquiète les médecins... Ça fait un moment qu'on trouve qu'elle est désorientée mais je sens un mauvais truc se pointer.... J'ai vraiment peur.... Triste
J'ai rdv pour les filles à l'hôpital mardi, j'espère pouvoir aller la voir si son truc ne craint pas trop vis à vis de la santé des filles....
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
flo31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9796 le: 16 Mai 2014 à 18:36:55 »

J'avais oublié...
Hier soir, j'étais en mode zapping devant la tv. J'ai fait défiler les chaînes sans but précis. Arrive la 12 et là  reportage sur un de mes anciens élèves ( Malades: ils veulent vivre comme tout le monde). Il est atteint du syndrome de Franceschetti-Klein et souffre de très importantes malformations du visage. Je l'avais en classe il y a 13 ans, en CM1. Depuis, il a subi des interventions chir visant à lui donner un visage plus "normal" mais il reste très très marqué. Il doit, apparemment, subir de nouvelles interventions pour essayer de l'améliorer encore un peu. Je suis contente de voir la force de caractère qu'il a continué à avoir, et ravie qu'il ait pu intégrer la formation qui lui plaisait. Avec son handicap, c'était compliqué ! Mais il a pu compter sur une famille aimante et soudée (il a été adopté et ses parents, qui avait des enfants biologiques, ont adopté 2 ou 3 autres enfants handicapés en plus d'E). Chapeau bas à lui et à ses parents (j'ai très bien reconnu son papa qui n'a pas changé en 13 ans !) Souriant
Journalisée

S 2002 - N & D 2005
Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9797 le: 17 Mai 2014 à 20:47:17 »

Souriant Souriant et sur les rotules!!!!
journée bien remplie, avec un après midi aux bains de rues de ma ville (festival de spectacles de rues) avec deux copines et leurs enfants, funambules, trampo, chansons......tout çà en plein air on a profité de ce we ensoleillé  Souriant Souriant Souriant rentrée à 20H, les puces finissent leur DA et moi je sirote mon rosé bien frais  Cool Cool Cool
c'est çà le bonheur?! Tire la langue
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9798 le: 17 Mai 2014 à 21:09:56 »

Les "blouses roses" ont organisé une animation au CCommercial; nous y sommes passées par hasard.
G. était toute émue...
Elle a pris son courage à 2 mains pour aller en remercier une de l'ap. midi que 2 d'entre elles lui avaient fait passer, il y a presque 7 ans.
(déjà  )

Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

un bleu une rose

« Répondre #9799 le: 18 Mai 2014 à 20:43:07 »

Souriant Souriant et sur les rotules!!!!
journée bien remplie, avec un après midi aux bains de rues de ma ville (festival de spectacles de rues) avec deux copines et leurs enfants, funambules, trampo, chansons......tout çà en plein air on a profité de ce we ensoleillé  Souriant Souriant Souriant rentrée à 20H, les puces finissent leur DA et moi je sirote mon rosé bien frais  Cool Cool Cool
c'est çà le bonheur?! Tire la langue

Oui entre autre  Souriant Clin d'oeil Bisou Bisou
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
Virginiiiie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9800 le: 18 Mai 2014 à 20:48:01 »

humeur cool  Cool

excellent week-end , les ptits ont été cools , on a profité du soleil , du jardin  Cool
Journalisée

C et A sont nés le 12 Novembre 2010
quel bonheur !!!!
B.S-B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9801 le: 19 Mai 2014 à 13:45:15 »

La France dans 5 jours Sourire

Nous devions partir avec un seul enfant. Les filles avaient décidé de passer la semaine sans nous, et puis Mercredi V a décidé de nous accompagner.

T reste a la maison et nous emmenons deux enfants.

J'espère qu'il fera beau sur la cote normande.
Journalisée

Barbara
V & T 19 ans - 2 grandes filles
W 16 ans - un garcon qui grandit enfin
patoutenette39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

un bleu une rose

« Répondre #9802 le: 19 Mai 2014 à 15:15:29 »

Je te le souhaite, la Normandie, c'est pas gagné  Roulement des yeux. Ma mère y a passé deux semaines et elle a eu beaucoup de pluie Roulement des yeux

Je croise les doigts pour toi  Clin d'oeil
Journalisée

Je vole avec Liberty
Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9803 le: 19 Mai 2014 à 18:29:11 »

Humeur Tout m'énnerve. C'est lundi! Roulement des yeux
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #9804 le: 19 Mai 2014 à 18:31:22 »

Je te le souhaite, la Normandie, c'est pas gagné  Roulement des yeux. Ma mère y a passé deux semaines et elle a eu beaucoup de pluie Roulement des yeux

Je croise les doigts pour toi  Clin d'oeil

Rhoo....on a un super beau temps. Regarde en replay l émission midi en France sur France 3 tu verras le beau temps que l on a  Cool. C est tourné toute la semaine dans "ma" ville  Souriant
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #9805 le: 19 Mai 2014 à 18:41:41 »

Muguette: quelle bonne pub pour ta région Cool

Barbara: profitez bien de ce séjour à 4 Souriant

Flo, Léna: que d'émotions Bisou Bisou

Aude: de bonnes ondes ++++++++++ anti grise mine du lundi Clin d'oeil
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #9806 le: 19 Mai 2014 à 18:43:55 »

C est sur  Souriant il pleuvait la semaine dernière et il va pleuvoir prochainement mais depuis qu ils tournent il fait un temps  Cool les shorts et les jupettes sont de rigueur  Clin d'oeil
Journalisée

Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9807 le: 19 Mai 2014 à 18:46:50 »

Muguette: quelle bonne pub pour ta région Cool

Barbara: profitez bien de ce séjour à 4 Souriant

Flo, Léna: que d'émotions Bisou Bisou

Aude: de bonnes ondes ++++++++++ anti grise mine du lundi Clin d'oeil

Bisou
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
patoutenette39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

un bleu une rose

« Répondre #9808 le: 20 Mai 2014 à 08:34:59 »

C est sur  Souriant il pleuvait la semaine dernière et il va pleuvoir prochainement mais depuis qu ils tournent il fait un temps  Cool les shorts et les jupettes sont de rigueur  Clin d'oeil

tant mieux alors, j'te jure, à chaque fois que j'y suis allée, le temps a toujours été à la pluie

d'ailleurs, j'ai dis que je n'y retournerais qu'au printemps ou à la toussaint. S'il pleut, rien d'anormal, mais l'été, plus jamais   la dernière fois je m'abritais de la bruine, du crachin, sur la plage, avec un sac ikea. il faisait froid, on a acheté des cirés, c'était au mois d'août.

j'ai d'ailleurs acheté une super carte postale (deux cartes de france, une ensoleillée partout et pluie en normandie, et l'autre pluie partout et soleil juste en normandie avec juste une phrase écrite "i have a dream"  )

je suis normande du côté de mon père  Clin d'oeil
Journalisée

Je vole avec Liberty
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #9809 le: 20 Mai 2014 à 12:43:45 »

je suis née ici alors que je suis habituée à cette météo  Roulement des yeux et mon mari est du nord  Tire la langue
Journalisée

Pages: 1 ... 652 653 [654] 655 656 ... 844
Imprimer
Partager :

Aller à: