Un p'tit coucou. Merci pour vos

, ça fait du bien ! Bon, je suis mieux mais terriblement fatiguée alors que je m'étais bien requinquée pendant les vacances... mercredi, psy pour la 1ère fois, ça risque être épuisant.
Sinon, par rapport à la météo, on a trouvé les élèves trèèèès agités cette semaine. J'avais dans l'idée que ce beau temps perturbait un peu leur retour à l'école, j'en ai eu la confirmation quand un de mes élèves a dit à sa mère ce soir "Maman, c'est la grandes vacances !" ... j'vous dit pas la déception pour lui quand elle lui a répondu que c'était encore loin !!!
Aujourd'hui, comme ils étaient très speeds, séances d'EPS modifiée en séance relaxation (détente les yeux fermés puis massages avec une balle par 2 le tout sur une musique douce). Ca a été tellement efficace qu'on a proposé à certains de les aider à s'endormir en les massant avec ces mêmes balles au moment du temps de repos. Du coup, avec mon ATSEM, on a massé ceux qui étaient les plus agités. Ben c'était royal ! Les 2 premiers se sont endormis dans la foulée et les autres, même s'ils ne se sont pas vraiment endormis, ils ont quand même connu un moment où ils se sont bien détendus. Ils y ont pris goût les bougres !!!