Laety, je t'ai envoyé un mp !

Sinon... j'oscille entre

et

avec mes fils... mais plus avec D ! J'en ai ras-le-bol de ses bêtises cette année !!!
Ce matin, monsieur est parti faire du vélo sans respecter aucune de nos consignes. Résultat: c'est une dame qui nous l'a ramené à la maison... jambe amochée, vélo mal en point. Monsieur roulait n'importe comment quand une voiture est arrivée. Il a voulu monter sur le trottoir et a fait une chute. La voiture a dû se déporter pour l'éviter et, du coup, a failli avoir un accident avec une autre voiture... Là, il n'a plus le droit de partir de la maison, que ce soit à pied, à vélo ou encore en trotinette car il ne respecte rien ! Les régles de circulation lui passent au-dessus (comme c'est un lotissement, il s'en moque !), les secteurs où il n'a pas le droit d'aller ne sont pas respectés, il ne nous prévient pas de là où il se trouve...

Cet aprèm, des copains à lui sont venus à la maison. Bingo, encore une fois du grand n'importe quoi ! Il a fallu se fâcher et faire partir les copains qui prenaient de sriques sur la trampoline (ils escaladaient le filet de protection et se posaient à cheval une fois en haut...

) sans compter qu'ils sont en train de massacrer le trampoline. Y en a marre !
Monsieur s'est mis à pleurnicher en disant qu'il n'aurait plus de copains s'il leur interdisait de faire ça ... pfff, il a le chic pour se poser en victime à le moindre conn***rie...
8 ans 1/2, c'est un peu tôt pour une crise d'ado... il nous réserve quoi pour les années à venir