à celles qui en ont besoin.
En cette fin de journée...

Cette année, je n'ai pas inscrit les enfants au centre de loisirs en juillet. Nous partons du 27 juillet au 10 août. Jusqu'au départ... 3 semaines durant lesquelles il va falloir occuper mon petit monde.
Je tablais sur quelques jours chez mes parents... pas de bol, ils partent une bonne semaine juste quand je voulais y aller. faut trouver autre chose.
J'ai passé des heures à pister un éventuel camping ayant une loc dispo la 2ème semaine des vacances, mais louant à la nuitée: je ne le sens pas de partir 1 semaine toute seule avec les 3. Par contre, 3 jours, ça sera un bon test. J'attends la réponse pour un petit "chalet" dans un camping à Fumel (47).
Si ça ne marche pas, faudra aviser autre chose...
Pour la 1ère semaine, on va essayer de naviguer aux alentours de la maison, peut-être avec une copine et sa famille mais rien de sûr.
La 3ème semaine, O sera en vacances, ça sera plus facile.
C'est que rien n'est simple: D veut faire des visites (châteaux, musées) mais pas N (qui est souvent très casse-pieds à l'extérieur). S,elle, veut bien partir mais pas très motivée pour des visites. Gros challenge pour moi !

Autre contrariété: d'habitude, on laisse le chat à mes parents... mais cette année mon père ne veut pas le prendre. Faut donc caser le chat. Et comme, une année, on en a un qui a disparu, je ne suis pas sereine quant aux solutions...
Je sais que tout ça , c'est un brin nul mais bon, ce sont mes contrariétés du moment.
Je ne sais pas pourquoi, mais ce mois de juillet, je le sens mal ...