patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum

un bleu une rose
|
 |
« Répondre #7245 le: 25 Juin 2013 à 12:06:53 » |
|
Dans la vie, y a des gens tu crois qu'ils sont cons et ils sont cons...
c'est bien notre humoriste number one qui a dit ça hein ? trop fort, la nana de la salle d'attente, ou trop conne, en faitPoyut, tu crois qu'ils se demandent, en se voyant, quel est cet autre moi qui me regarde ? (sont mono tes jujus au fait ?) et Nat, trop fort les dents monozygotes  ah, on est jumeaux ou on ne l'est pas
|
|
|
Journalisée
|
quatre petites mains à mettre dans mes mains La vie c'est mieux quand on est amoureux Je vole avec Liberty
|
|
|
Bambinette
|
 |
« Répondre #7246 le: 25 Juin 2013 à 12:45:56 » |
|
Pat, Nat (c'est bien, ça rime aussi .....  ), moi qui suis chef, j'ai le phénomène inverse : à peine arrivée, parfois on me saute dessus .... Réponse immédiate (sauf "vraie" urgence hein !) : "Hop hop hop !!! J'arrive, je prends mon café, ma clope, après tu peux venir me voir !" Nanméo !!! 
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
patoutenette39
Pilier du Forum

un bleu une rose
|
 |
« Répondre #7247 le: 25 Juin 2013 à 12:53:17 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
quatre petites mains à mettre dans mes mains La vie c'est mieux quand on est amoureux Je vole avec Liberty
|
|
|
Laety 89
|
 |
« Répondre #7248 le: 25 Juin 2013 à 14:21:30 » |
|
Une collègue de ma maman a des jujus mz (me semble qu'elles sont mz, doivent avoir au moins 25 ans maintenant, alors, c'est pas un détail qui m'intéressait à l'époque  ), un jour lors d'une visite chez le dentiste pour l'une qui avait mal aux dents, la demoiselle avait une carie... il a voulu regarder dans la bouche de la deuxième (pas chaude, la demoiselle, l'avait pas mal aux dents elle  )... verdict: carie sur la même dent  Ici, je suis pas sure que le fait qu'elles ne soient pas atteintes des mêmes maux au même moment suffise à prouver qu'elles soient dz
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
patoutenette39
Pilier du Forum

un bleu une rose
|
 |
« Répondre #7249 le: 25 Juin 2013 à 14:32:52 » |
|
laety, va pointer aux ralc 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.

Garatefess
|
 |
« Répondre #7250 le: 25 Juin 2013 à 15:19:53 » |
|
"Hop hop hop !!! J'arrive, je prends mon café, ma clope, après tu peux venir me voir !"
réponse de la DRH: t'es au boulot à 8H pour bosser à 8H, pas pour commencer ta pause 
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
PetitPoney
|
 |
« Répondre #7251 le: 25 Juin 2013 à 15:21:11 » |
|
"Hop hop hop !!! J'arrive, je prends mon café, ma clope, après tu peux venir me voir !"
réponse de la DRH: t'es au boulot à 8H pour bosser à 8H, pas pour commencer ta pause  Mais la DRH c'est elle!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Poiyut
|
 |
« Répondre #7252 le: 25 Juin 2013 à 15:21:34 » |
|
réponse de la DRH: t'es au boulot à 8H pour bosser à 8H, pas pour commencer ta pause  Ca donne envie d'aimer la DRH lol 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.

Garatefess
|
 |
« Répondre #7253 le: 25 Juin 2013 à 16:14:07 » |
|
Je sais Hélène  Poiyut, je connais pas grand monde qui aime ses DRH 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Poiyut
|
 |
« Répondre #7254 le: 25 Juin 2013 à 16:20:16 » |
|
Je sais Hélène  Poiyut, je connais pas grand monde qui aime ses DRH  En fait, perso, je n'en ai jamais eu, je ne connais pas ça lol 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
PetitPoney
|
 |
« Répondre #7255 le: 25 Juin 2013 à 17:40:29 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.

Garatefess
|
 |
« Répondre #7256 le: 25 Juin 2013 à 19:14:46 » |
|
THE big chef 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur

1+1+1+2
|
 |
« Répondre #7257 le: 25 Juin 2013 à 20:43:15 » |
|
Je suis vannée , je rentre tout juste du boulot ( vous savez un boulot avec des horaires de rêves : 9h/16h30 ) mais c'est sans compter la sncf qui décidément n'a toujours pas compris que le pire pour les voyageurs ce ne sont pas les retards mais les manques d'information ! Ils ont pourtant des micros . Bref à l'heure où je dois prendre le train pour rentrer, c'est le précédant qui arrive en gare avec 15 min de retard, j'en déduis que le miens aura donc lui aussi environ 15 min de retard ( petite gare avec seulement deux voies, une pour chaque sens) sauf que plus d'une heure trente plus tard, ce meme train est toujours là!!!!!! Et on ne sait rien . Eux dans le train ont eu qq infos : problème de signalisation, durée indéterminée ... Mais nous sur le quai, rien. Parce que indéterminé , c'est large. Moi je veux bien attendre une heure mais si c'est pour la nuit, j'aime autant trouver un autre moyen pour rentrer chez moi. Bref au bout d'une heure trente , par bribes , j'ai cru comprendre que ça n'allait pas tarder à se débloquer. Puis un train est passé dans l'autre sens, j'ai fini par trouver un agent dispo pour lui demander si les autres trains étaient maintenus et quand . Il m'a dit de ne pas m'embêter et de prendre celui là . Ok mais ça aurait été sympa de faire une annonce pour que tous ceux qui comme moi attendaient un autre train . Bref j'ai juste eu le temps de monter dans le TGV alors que les portes se fermaient.
|
|
|
Journalisée
|
Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1. Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
|
|
|
Laety 89
|
 |
« Répondre #7258 le: 25 Juin 2013 à 22:21:14 » |
|
quelle galère les trains... heureusement que tu as pu monter dans celui-ci à temps... 
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
biscoito74
|
 |
« Répondre #7259 le: 25 Juin 2013 à 22:21:40 » |
|
Pat, Nat (c'est bien, ça rime aussi .....  ), moi qui suis chef, j'ai le phénomène inverse : à peine arrivée, parfois on me saute dessus .... Réponse immédiate (sauf "vraie" urgence hein !) : "Hop hop hop !!! J'arrive, je prends mon café, ma clope, après tu peux venir me voir !" Nanméo !!!  je veux une chef comme ça!!!  Azerty..;ggrmpfffff... l'art de la communication par la SNCF/RATP 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|