04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 19:47:37
Pages: 1 ... 369 370 [371] 372 373 ... 844
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: L'humeur du jour - Tome 3  (Lu 679523 fois)
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5550 le: 17 Février 2013 à 17:19:47 »

Flo:  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Gaëlle69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Vos sourirs illuminent ma vie

« Répondre #5551 le: 17 Février 2013 à 17:30:23 »

Natacouette  Bisou  Bisou  Bisou
La seule chose "réconfortante" que je peux te dire c'est "Heureusement, ta grand-mère est en France" parce que quand je vois les soins prodigués en Angleterre   
Le père de mon beau-père vit en Angleterre et là-bas il n'y a pas de médecins dans les hôpitaux le week end et les infirmières ne sont pas suffisament formées pour être réellement efficaces! Résultat: crise cardiaque il y a 3 semaines et il est décédé il y a quelque jours alors qu'à Noël il pétait le feu et coupait lui-même la dinde!
Journalisée

Maman de N et E (Mai 2011)
flo31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5552 le: 17 Février 2013 à 17:32:38 »

c'est pas rarissime qu'un traitement anti inflammatoire ne suffise pas à calmer les cruralgies. Il va peut être falloir passer à la cortisone
et si ça continue, un scanner ou un IRM pour s'assurer qu'il n'y ait pas d 'hernie discale
mais on n'en est pas encore là  Clin d'oeil

Merci pour ta réponse ! Bon, ben, retour chez le médecin demain !  
Tant que j'y suis dans les questions ... il ne peut pas y avoir un lien entre cruralgie et problème rénal ?
L'année dernière, j'ai eu une cruralgie à la même période puis environ 1 mois 1/2 plus tard collique néphrétique et encore un mois après re-colique néphrétique.
Lors du bilan de santé, on m'a trouvé des protéines dans les urines et là je fais une cruralgie ... Ce n'est qu'un hasard ? Prace que là, franchement, je n'ai pas envie de reproduire ce que j'ai connu il y a 1 an (surtout que la cruralgie actuelle est plus résistante au traitement que celle de l'année dernière ...  )
Journalisée

S 2002 - N & D 2005
Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #5553 le: 17 Février 2013 à 17:44:25 »

Flo, je te souhaite d'avoir un traitement efficace et d'être vitre remise ...

Natacouette  Bisou Bisou Bisou

D'une humeur plus légère, j'ai appris hier soir que j'allais être à nouveau tatie !!!!!! Trop contente  Souriant Souriant Souriant
Journalisée

J & S - 2010
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5554 le: 17 Février 2013 à 17:49:25 »

Flo bon courage pour cette cruralgie tu as raison de revoir le doc si çà passe pas  Bisou
Audrey super nouvelle çà!
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

un bleu une rose

« Répondre #5555 le: 17 Février 2013 à 18:15:52 »

flo, ma mère a eu une cruralgie l'année dernière, je sais pas ce qu'elle a eu comme médoc, mais elle ne pouvait plus marcher

alors, je t'envoie plein d'ondes Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

natacouette, des bisous tout doux pour toi et ta mamie, et tiens nous au courant Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

audrey, j'ai cru que c'est toi qui était enceinte, avant de finir de lire, mais ça sentait le lardon à venir Clin d'oeil Souriant Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #5556 le: 17 Février 2013 à 20:47:33 »

Patricia, j'aimerais bien mais ça va être difficile pour moi de remettre le couvert avec les valises que je traine  Tire la langue
Journalisée

J & S - 2010
lilie96
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

pipElette 2010 !!

« Répondre #5557 le: 17 Février 2013 à 20:49:43 »

super contente audrey  Souriant Souriant Souriant

flo, natacouette  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman solo amoureuse (30 ans)
2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges
Allaitement arrêté un peu avant 4 ans Souriant

JE SUIS CHARLIE
Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5558 le: 17 Février 2013 à 22:37:19 »

http://lci.tf1.fr/economie/consommation/va-t-on-taxer-les-allocations-familiales-pour-renflouer-les-caisses-7833675.html

Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Paul et Ugo, mes oursons d'amour !

« Répondre #5559 le: 18 Février 2013 à 07:55:16 »

Tu sais, à une époque (celle de ma mère) les IJ mater étaient non imposables... 

Biz
Journalisée

Kat

maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres Sourire
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #5560 le: 18 Février 2013 à 11:58:53 »

c'est pas rarissime qu'un traitement anti inflammatoire ne suffise pas à calmer les cruralgies. Il va peut être falloir passer à la cortisone
et si ça continue, un scanner ou un IRM pour s'assurer qu'il n'y ait pas d 'hernie discale
mais on n'en est pas encore là  Clin d'oeil

Merci pour ta réponse ! Bon, ben, retour chez le médecin demain !  
Tant que j'y suis dans les questions ... il ne peut pas y avoir un lien entre cruralgie et problème rénal ?
L'année dernière, j'ai eu une cruralgie à la même période puis environ 1 mois 1/2 plus tard collique néphrétique et encore un mois après re-colique néphrétique.
Lors du bilan de santé, on m'a trouvé des protéines dans les urines et là je fais une cruralgie ... Ce n'est qu'un hasard ? Prace que là, franchement, je n'ai pas envie de reproduire ce que j'ai connu il y a 1 an (surtout que la cruralgie actuelle est plus résistante au traitement que celle de l'année dernière ...  )

à ma connaissance non, pas de lien
une cruralgie peut mettre jusqu'à 6 mois pour disparaitre 

par contre un lien, dans l'autre sens, entre coliques néphrétiques et cruralgie, on peut en trouver, si l'uretère reste spasmée après une souffrance et stimule les trajets nerveux
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5561 le: 18 Février 2013 à 12:15:55 »

Flo, comment vas-tu?
J'ai des douleurs quasi permanentes à l'epaule et au poignet. Il faut que je consulte. C'est fatigant la douleur 

La maison de ma grand-mère (décédée la semaine dernière) est vendue (son décès a débloqué la situation).  Je sais donc maintenant que je ne retournerai plus jamais sur les lieux de mon enfance. Une page se tourne. J'ai vieilli d'un coup  Pleurs
Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5562 le: 18 Février 2013 à 12:24:53 »

Peut-être peux-tu y retourner une dernière fois, en prenant bien le temps de t'imprégner de l'endroit, pour pouvoir ensuite t'en nourir ....
Lui dire au-revoir, à cette maison, en quelque sorte.

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5563 le: 18 Février 2013 à 12:28:19 »

Compliqué parce que loin de chez moi. 
A voir si ma mère peut éventuellement garder les enfants  aux prochaines vacances, le temps que j'y aille. Mais c'est effectivement une bonne idée  Sourire
Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

un bleu une rose

« Répondre #5564 le: 18 Février 2013 à 12:50:14 »

Lulu  Bisou Bisou Bisou

Natacouette, des nouvelles de ta grand mère ?

Ce matin, les deux loulous nous ont rejoint au lit, et Louis a dormi jusqu'à 10 h

Bon, il avait 40 de fievre Roulement des yeux. La il va mieux, mais entre sa sœur qui en sort et est encore bien blanche, et le lardon chaud bouillant, cet après midi je les mets a la sieste

Et mes finances sont dans une zone entre rouge foncé et noir (les allers retour et péage vers l'hôpital ne m'ont pas fait du bien Tire la langue, sans parler des avances de frais a aix pour ma formation )

Je vais aller me coucher moi aussi
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
Pages: 1 ... 369 370 [371] 372 373 ... 844
Imprimer
Partager :

Aller à: