¤~Louvette~¤
|
 |
« Répondre #5550 le: 17 Février 2013 à 17:19:47 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Gaëlle69
|
 |
« Répondre #5551 le: 17 Février 2013 à 17:30:23 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de N et E (Mai 2011)
|
|
|
flo31
|
 |
« Répondre #5552 le: 17 Février 2013 à 17:32:38 » |
|
c'est pas rarissime qu'un traitement anti inflammatoire ne suffise pas à calmer les cruralgies. Il va peut être falloir passer à la cortisone et si ça continue, un scanner ou un IRM pour s'assurer qu'il n'y ait pas d 'hernie discale mais on n'en est pas encore là  Merci pour ta réponse ! Bon, ben, retour chez le médecin demain !  Tant que j'y suis dans les questions ... il ne peut pas y avoir un lien entre cruralgie et problème rénal ? L'année dernière, j'ai eu une cruralgie à la même période puis environ 1 mois 1/2 plus tard collique néphrétique et encore un mois après re-colique néphrétique. Lors du bilan de santé, on m'a trouvé des protéines dans les urines et là je fais une cruralgie ... Ce n'est qu'un hasard ? Prace que là, franchement, je n'ai pas envie de reproduire ce que j'ai connu il y a 1 an (surtout que la cruralgie actuelle est plus résistante au traitement que celle de l'année dernière ...  )
|
|
|
Journalisée
|
S 2002 - N & D 2005 Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
|
|
|
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum

Juinette 2010
|
 |
« Répondre #5553 le: 17 Février 2013 à 17:44:25 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
J & S - 2010
|
|
|
Natacouette 92
|
 |
« Répondre #5554 le: 17 Février 2013 à 17:49:25 » |
|
Flo bon courage pour cette cruralgie tu as raison de revoir le doc si çà passe pas  Audrey super nouvelle çà!
|
|
|
Journalisée
|
Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum

un bleu une rose
|
 |
« Répondre #5555 le: 17 Février 2013 à 18:15:52 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
quatre petites mains à mettre dans mes mains La vie c'est mieux quand on est amoureux Je vole avec Liberty
|
|
|
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum

Juinette 2010
|
 |
« Répondre #5556 le: 17 Février 2013 à 20:47:33 » |
|
Patricia, j'aimerais bien mais ça va être difficile pour moi de remettre le couvert avec les valises que je traine 
|
|
|
Journalisée
|
J & S - 2010
|
|
|
lilie96
|
 |
« Répondre #5557 le: 17 Février 2013 à 20:49:43 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman solo amoureuse (30 ans) 2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges Allaitement arrêté un peu avant 4 ans  JE SUIS CHARLIE
|
|
|
Péppa
|
 |
« Répondre #5558 le: 17 Février 2013 à 22:37:19 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010. "Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
|
|
|
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur

Paul et Ugo, mes oursons d'amour !
|
 |
« Répondre #5559 le: 18 Février 2013 à 07:55:16 » |
|
Tu sais, à une époque (celle de ma mère) les IJ mater étaient non imposables...  Biz
|
|
|
Journalisée
|
Kat maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres 
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.

Garatefess
|
 |
« Répondre #5560 le: 18 Février 2013 à 11:58:53 » |
|
c'est pas rarissime qu'un traitement anti inflammatoire ne suffise pas à calmer les cruralgies. Il va peut être falloir passer à la cortisone et si ça continue, un scanner ou un IRM pour s'assurer qu'il n'y ait pas d 'hernie discale mais on n'en est pas encore là  Merci pour ta réponse ! Bon, ben, retour chez le médecin demain !  Tant que j'y suis dans les questions ... il ne peut pas y avoir un lien entre cruralgie et problème rénal ? L'année dernière, j'ai eu une cruralgie à la même période puis environ 1 mois 1/2 plus tard collique néphrétique et encore un mois après re-colique néphrétique. Lors du bilan de santé, on m'a trouvé des protéines dans les urines et là je fais une cruralgie ... Ce n'est qu'un hasard ? Prace que là, franchement, je n'ai pas envie de reproduire ce que j'ai connu il y a 1 an (surtout que la cruralgie actuelle est plus résistante au traitement que celle de l'année dernière ...  ) à ma connaissance non, pas de lien une cruralgie peut mettre jusqu'à 6 mois pour disparaitre  par contre un lien, dans l'autre sens, entre coliques néphrétiques et cruralgie, on peut en trouver, si l'uretère reste spasmée après une souffrance et stimule les trajets nerveux
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
lulu75
|
 |
« Répondre #5561 le: 18 Février 2013 à 12:15:55 » |
|
Flo, comment vas-tu? J'ai des douleurs quasi permanentes à l'epaule et au poignet. Il faut que je consulte. C'est fatigant la douleur  La maison de ma grand-mère (décédée la semaine dernière) est vendue (son décès a débloqué la situation). Je sais donc maintenant que je ne retournerai plus jamais sur les lieux de mon enfance. Une page se tourne. J'ai vieilli d'un coup 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
|
|
|
Bambinette
|
 |
« Répondre #5562 le: 18 Février 2013 à 12:24:53 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
lulu75
|
 |
« Répondre #5563 le: 18 Février 2013 à 12:28:19 » |
|
Compliqué parce que loin de chez moi. A voir si ma mère peut éventuellement garder les enfants aux prochaines vacances, le temps que j'y aille. Mais c'est effectivement une bonne idée 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
|
|
|
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum

un bleu une rose
|
 |
« Répondre #5564 le: 18 Février 2013 à 12:50:14 » |
|
Lulu  Natacouette, des nouvelles de ta grand mère ? Ce matin, les deux loulous nous ont rejoint au lit, et Louis a dormi jusqu'à 10 h  Bon, il avait 40 de fievre  . La il va mieux, mais entre sa sœur qui en sort et est encore bien blanche, et le lardon chaud bouillant, cet après midi je les mets a la sieste Et mes finances sont dans une zone entre rouge foncé et noir (les allers retour et péage vers l'hôpital ne m'ont pas fait du bien  , sans parler des avances de frais a aix pour ma formation  ) Je vais aller me coucher moi aussi 
|
|
|
Journalisée
|
quatre petites mains à mettre dans mes mains La vie c'est mieux quand on est amoureux Je vole avec Liberty
|
|
|
|