coucou les filles,
après bien des péripéties, me voilà arrivée, douchée, couchée et connectée
lever à 4 h, 5 h de route
dur dur, et à peine arrivée, un café, un biscuig, et hop hop hop au boulot
bon, ça a l'air génial, faisait un temps magnifique, cong, et 18 degré peuchère
PL, si tu passes par là
après, sortie à 18 H, arrivée devant le gîte, et là, beaucoup moins drôle, personne, personne, personne, je sonne à l'interphone, je klaxonne, une grosse cloche à l'entrée, personne, personne personne,
que faire, je trace en ville à la recherche d'un commerçant qui connaîtrait le bougre qui m'a fait faux bond, et je trouve mr le boucher qui me connecte au fils de la meudame qui arrive même pas gênée, ni excusée
je m'installe, je pars manger, je rentre, je cherche à me connecter, et là, après avoir déranger en plein repas mes hôtes
et trois quart d'heure plus tard, je suis enfin connectée (la wifi n'aime pas g**gle chr*me, naméwho)
bon, j'y suis, naze, mais j'y suis, et putaing cong, qu'est-ce que c'est beau le sud quand même
ma fille voulait pas trop que je parte hier, loulou non plus, mais je pense que ça va être cool
pour antoine et lili, va falloir attendre vendredi surement, mais la bonne nouvelle, c'est que ça se termine à midi
Mica, ta fille va s'éclater, et vous allez être folles de joie des retrouvailles
pleure pas trop quand même
natacouette, bizarre que ce soit pas plus loin que le bout de son nombril,
ok ok je sors
à plus, ah oui, j'ai prévu de lire " avant d'aller dormir"