27-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.536 Membres
Dernier membre: Noune92

27 Septembre 2024 à 00:48:34
Pages: 1 ... 350 351 [352] 353 354 ... 844
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: L'humeur du jour - Tome 3  (Lu 577669 fois)
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.924



« Répondre #5265 le: 03 Février 2013 à 23:14:26 »

Mica: Bisou Bisou Bisou Bisou

Patricia, heureusement que j'ai pas une thune en ce moment et que du coup, je n'y mettrais pas les pieds, parce que je ne connaissais pas cette boutique, et je vois qu'il y en a 2 près de chez moi, je t'en aurais voulu...  Tire la langue
En tout cas, fait-toi plaisir!  Souriant
Journalisée
Natacouette 92
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.361



« Répondre #5266 le: 04 Février 2013 à 08:03:59 »

Mica une petite pensée pour toi et pour ta pepette aujourd'hui  Bisou Bisou Bisou le décompte a commencé....
Pat tu t'exiles au sud dès aujourd'hui?
A toutes les autres très bonne journée!
Ici moral en berne mais y a pire dans la vie alors on relève la tête et on fonce Roulement des yeux
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.924



« Répondre #5267 le: 04 Février 2013 à 11:35:08 »

Qu'est-ce qui se passe Natacouette?  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Natacouette 92
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.361



« Répondre #5268 le: 04 Février 2013 à 11:37:00 »

Qu'est-ce qui se passe Natacouette?  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

un ras le bol général je crois............. bcp que dis je énormément de boulot, ajoute à ca une grippe familiale et un zhom qui comme d'hab ne voit pas plus loin que son nombril 
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
Natacouette 92
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.361



« Répondre #5269 le: 04 Février 2013 à 11:38:16 »

 Bisou Bisou Bisou Louvette
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.924



« Répondre #5270 le: 04 Février 2013 à 11:47:47 »

un ras le bol général je crois............. bcp que dis je énormément de boulot, ajoute à ca une grippe familiale et un zhom qui comme d'hab ne voit pas plus loin que son nombril 
Malheureusement c'est loin d'être un spécimen en voie de disparition...  Roulement des yeux Tire la langue
Dommage qu'on soit pas dans le même coin, on aurait pu se plaindre ensemble autour d'un verre. Tire la langue
Courage pour les microbes et le reste...  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #5271 le: 04 Février 2013 à 12:19:34 »

Qu'est-ce qui se passe Natacouette?  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

un ras le bol général je crois............. bcp que dis je énormément de boulot, ajoute à ca une grippe familiale et un zhom qui comme d'hab ne voit pas plus loin que son nombril 


 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
Aude25
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.871


WWW
« Répondre #5272 le: 04 Février 2013 à 14:07:39 »

Je viens d'avoir une copine au telephone, elle doit passer chez moi et elle m'appelle tres embetée pour me demander si elle peut passer quand meme, car son enfant est malade, es ce que ça me dérange....

Moi : il a quoi?? (varicelle Huh?, rougeole Huh?, scarlatine Huh?  ....)

Heu.... il a une rhynopharyngite.....

Bah c'est bon tu peux passer, avec trois minus dont deux à l'école et un en creche, chez nous la rhyno c'est du 15 septembre au 15 mai 

(je précise, c'est son premier enfant et c'est la premiere fois qu'il est malade)
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #5273 le: 04 Février 2013 à 14:17:53 »

Aude garde-la précieusement cette copine  Souriant

Merci les filles pour vos pensées ce matin ... la nuit a été difficile mais le départ nickel, on a fait beaucoup de câlins à la maison, du coup elle est partie sereine et limite sans me dire au revoir 
et en plus ils vont avoir pas mal de neige donc c'est top  Souriant
A partir du blog de l'école, je sais déjà que le trajet s'est bien passé, qu'ils ont pris possession des lieux et que nous aurons à nouveau des infos ce soir  Sourire
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
Aude25
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.871


WWW
« Répondre #5274 le: 04 Février 2013 à 14:50:22 »

Mica : super si tout s'est bien passé, je comprend totalement des inquiétudes, quand j'entend parler de voyages scolaires ça me donne des sueurs froides rien que d'imaginer mes minus partir seules  Tire la langue

Pour ma copine oui c'est sympa d'avoir appelé, c'est juste le coté un peu "dramatique" qui m'a fait rire, parce qu'avec les trois miens ça fait bien longtemps que je ne m'inquiete plus pour une rhyno.

Et humeur  Roulement des yeux
Je viens de telecharger une semaine de menus à visée "equilibre alimentaire". Rien que dans le menu d'aujourd'hui il y a : des poivrons, des courgettes et des fraises..... Sont pas au courant qu'on est début février  Huh? Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
Natacouette 92
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.361



« Répondre #5275 le: 04 Février 2013 à 14:54:26 »

Aude garde-la précieusement cette copine  Souriant

Merci les filles pour vos pensées ce matin ... la nuit a été difficile mais le départ nickel, on a fait beaucoup de câlins à la maison, du coup elle est partie sereine et limite sans me dire au revoir 
et en plus ils vont avoir pas mal de neige donc c'est top  Souriant
A partir du blog de l'école, je sais déjà que le trajet s'est bien passé, qu'ils ont pris possession des lieux et que nous aurons à nouveau des infos ce soir  Sourire
Souriant Souriant Souriant Souriant super çà!!! (heu je fais la maligne mais quand ce sera mon tour  )
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.981


un bleu une rose


« Répondre #5276 le: 04 Février 2013 à 21:40:15 »

coucou les filles,

après bien des péripéties, me voilà arrivée, douchée, couchée et connectée

lever à 4 h, 5 h de route Tire la langue Tire la langue Tire la langue  dur dur, et à peine arrivée, un café, un biscuig, et hop hop hop au  boulot

bon, ça a l'air génial, faisait un temps magnifique, cong, et 18 degré peuchère   PL, si tu passes par là Clin d'oeil

après, sortie à 18 H, arrivée devant le gîte, et là, beaucoup moins drôle, personne, personne, personne, je sonne à l'interphone, je klaxonne, une grosse cloche à l'entrée, personne, personne personne,

que faire, je trace en ville à la recherche d'un commerçant qui connaîtrait le bougre qui m'a fait faux bond, et je trouve mr le boucher qui me connecte au fils de la meudame qui arrive même pas gênée, ni excusée

je m'installe, je pars manger, je rentre, je cherche à me connecter, et là, après avoir déranger en plein repas mes hôtes et trois quart d'heure plus tard, je suis enfin connectée (la wifi n'aime pas g**gle chr*me, naméwho)

bon, j'y suis, naze, mais j'y suis, et putaing cong, qu'est-ce que c'est  beau le sud quand même Souriant Souriant Souriant Souriant

ma fille voulait pas trop que je parte hier, loulou non plus, mais je pense que ça va être cool

pour antoine et lili, va falloir attendre vendredi surement, mais la bonne nouvelle, c'est que ça se termine à midi



Mica, ta fille va s'éclater, et vous allez être folles de joie des retrouvailles Souriant Souriant Souriant Souriant  pleure pas trop quand même Clin d'oeil

natacouette, bizarre que ce soit pas plus loin que le bout de son nombril,  Roulement des yeux Roulement des yeux  ok ok je sors

à plus, ah oui, j'ai prévu de lire " avant d'aller dormir"
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.981


un bleu une rose


« Répondre #5277 le: 04 Février 2013 à 21:41:20 »

louvette t'habites où pour avoir deux antoine et lili ?

veinarde Clin d'oeil
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #5278 le: 04 Février 2013 à 21:43:39 »

oh pat moi qui croyais que tu partais demain.... Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #5279 le: 04 Février 2013 à 21:46:06 »

Pat t'es trop mimi de penser à me consoler  Bisou Bisou profites bien même si je trouve qu'aujourd'hui tu as déjà bien couru 

Les nouvelles sont bonnes, ils ont fait bonne route, sont bien installés et ont déjà bossé sur leur spectacle  Souriant elle me manque grave ce soir mais déjà 1 jour de passé, ça va aller vite je sais bien  Souriant
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
Pages: 1 ... 350 351 [352] 353 354 ... 844
Imprimer
Partager :

Aller à: